Pedobear, je vais faire ma secrétaire et te répondre. (Pavé Tchiki spotted
)
Tout d'abord, il le dit très régulièrement dans ses vidéos: Il n'est pas le Dieu de la PS3 (sauf quand il clash
), il n'a pas un niveau extraordinaire ni lui, ni sa team (sauf les mecs qui font des 1v5 + defuse
)
Ensuite, il fait des vidéos pour donner plaisir à ceux qui visionnent ses vidéos, je vois pas pourquoi une partie où il fait que de la merde serait une vidéo à mettre sincèrement. Tu crois franchement qu'il aurait +20.000 abonnés s'il mettait que des vidéos de merde? Il se répète régulièrement sur son vidéo, il a un "bon niveau" mais c'est pas un PGM de la morkitu. (Sur PS3 j'en vois pas beaucoup)
D'ailleurs, en parlant de ça, sur sa vidéo de remerciement pour ses abonnés, il précise bien qu'on s'est fait mangé par la Shinra sur COD 4.
Et puis, il fait aussi des vidéos sur d'autres jeux et pas uniquement Call Of Duty, donc il n'a pas uniquement une communauté de ce genre. Tu peux jamais changer un être humain qui ne veut pas changer d'avis, la vie est ainsi faite, on attend tous notre mort.
Pour finir, je t'invite à aller sur son topic puisque celui là s'applique à sa team et pas uniquement à lui.
Bonne soirée et bonnes fêtes merdique.