C'est moi qui m'occupe des matchs. Avoie un mail : Lackerz8@gmail.com
ce n'est pas a propos de match de team
gip on dirait un pseudo hacké , on dira que c'est un Leckerz Chocolat Suisse Toblerone
Je parlais à 0152
Non, pourquoi ?
tu sera au courant tot ou tard
Ok.
cest quoi ton pseudo skype ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-323798-1-0-1-0-hs-les-floodeurs-team-a7x.htm omg si c'est pas eux qui cherchent
Soun², j'ai besoin de te demander un truc sur Skype s'il te plait. Peux-tu m'ajouter : Tchikibla ou me donner ton ID ?
Thanks.
Une question, pourquoi ça demande l'élection de gip qui n'est autre que lackerz ?
Tu n'as qu'à comparer les IP non?
Pour te foutre dehors Talib .. :/
Tchikibla-Posté le 1er novembre 2010 à 21:58:53Tu n'as qu'à comparer les IP non?
les admins compare pas les IP pour un flood
De plus les modéro ne peuvent pas les voir, a part si il demande aux admins mais ce qui m'étonnerait fortement
Bah non, je pense qu'il le soupçonne, comme ça il sera au clair. On finit la discussion sur le topic modération si vous voulez.
Je m'en vais on est pas là pour parler de ça. Bonne chance les A7X
Au passage, personne ne connait vraiment ce gip. Alors pour demander qu'il devienne modérateur
Ah ok mon message effacé pour le résumé les proxys existe alors sa sert a rien de comparer
Est ce que Jahta,Lackerz ou Diablox est la ? c est pour le match A7X vs eDen pour le tournoi snip.
Yèp je suis là