CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] MRlev12 est pathétique

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
thp999 thp999
MP
Niveau 7
01 avril 2012 à 18:54:53

Tu rage tout simplement de lui :)

KrOoSis KrOoSis
MP
Niveau 1
18 mai 2013 à 14:28:53

La sensibilité dépend de la façon de jouer et du mode de jeu auquel tu joues, je pense par exemple à l'hardcore ou seulement 1 balle ou deux suffisent donc pas forcément besoin de rester ciblé longtemps sur la cible pour le tuer, en normal si donc maintenir le viseur sur la cible en tirant est peut être plus simple en sensibilité faible (alentour de 4) qu'une sensibilité dépassant les 8. Ça dépend aussi de l'arme avec laquelle tu vas jouer, un fusil d'assaut utilisé de loin est surement plus difficile à utilisé en normal avec une sensibilité élevé, c'est du domaine de la logique. Ça joue aussi beaucoup sur ta façon de te déplacer. Conclusion, chacun sa façon de jouer. Tu dis qu'il fait ça uniquement dans le but de faire de bonne partie, mais qui aurait envie de changer sa façon de jouer pour faire de mauvaise partie :sarcastic:
Concernant la manette, la je ne te suis pas trop non plus. Je joue sur XBOX360 et je ne peux pas sentir la manette de Play, c'est une question de préférence ni plus ni moins, quel intérêt aurait il la aussi à persévérer avec une manette qui ne lui plait pas si il trouve que l'autre est plus appropriée pour jouer. Il a la possibilité donc il l'a saisi tout simplement :hap:
Pour le snipe, expliques dans quel contrat il est stipulé qu'un joueur est dans l'obligation de jouer au snipe ? :o)) C'est quoi l'histoire? Je pense tout simplement qu'il se fiche des gens comme toi et des "on dit" ou bien des modes. Il fais ce qu'il lui plait comme il lui plait rien de plus normal. Si ça t'amuse de passer par des étapes difficiles pour réussir à maitriser le snipe c'est ton choix. Peut être que tu penses que comme il est connût il se doit de maîtriser toutes les armes, lui ne pense pas la même chose. Il n'aime pas ça il n'aime pas ça, point barre :banzai:
Au final, je ne comprend pas vraiment pourquoi tu es si haineux envers lui et que tu le trouves pathétique. Moi je vois juste un gars qui poste des vidéos de ce qu'il fait.

Showman08 Showman08
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:29:58

la mentalité de jvc :d) des gamin de 14 ans ou 85 % qui en on la mentalité :rire:

je suis d'accord avec se que dit l'auteur bande de fan boy de levrette12...

et quand je voie que en plus de sa son pseudo est ban , juste parce que il a dit vrais... ce site est de pire en pire bientôt les modo et peut être même les gérants du site n'auront pas plus de 17 ans :nonnon:

Ratchet--Link Ratchet--Link
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 19:16:07

showman sale noob

Zriixone- Zriixone-
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:26:12

V12, :rire:

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:31:57

Non mais regardez la date du topic, son pseudo a été ban bien avant.

Et franchement c'est de la pur jalousie.

Vous le traitez de noob parce qu'il joue sensi 2 ? Parce qu'il joue pas au sniper ? Parce qu'il joue pas avec la manette xbox ?

On tombe vraiment très très bas....

Zriixone- Zriixone-
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 11:12:51

Le topic par en cacahuète, arrêtez de poster des messages dessus. :ok:

Ils sont juste jaloux de V12. :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment