CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] L’e-sport --> Topic Général

JesusWalk27
JesusWalk27
Niveau 6
28 juin 2011 à 13:28:02

C'est trop tard pour parler d'un quelconque esport sur PS3, toutes les teams qui auraient pu y contribuer et qui y ont contribué pendant plus d'un ans sont parties sur 360.

xLIQU3D
xLIQU3D
Niveau 7
28 juin 2011 à 13:28:25

Salv MW2.360 est morte et la MW2.PS3 est inactif je sais pas ou ca en est vus que je suis actuellement sur BO.

Salv_RaZor
Salv_RaZor
Niveau 8
28 juin 2011 à 13:43:04

Hmm c'est tendu pour la Salv :hum:

Jesus :d) Tu as en partie raison. Mais elle ne bougeras pas plus s'y personne ne s'y met :ok:
----------------------------------------
:mac: Fiche GB :d) http://gamebattles.com/profile/xCr0maStoRy :bave: :mac:

JesusWalk27
JesusWalk27
Niveau 6
28 juin 2011 à 13:53:26

Le soucis c'est que c'est trop tard, vous aurez beau bouger, les plus grosses écuries sont parties ... M'enfin si vous arrivez à vous faire une petite communauté pour jouer entre vous en Decerto ça pourrait être pas mal mais j'pense qu'il faut pas espérer de LANs ...

_SnIpE_Deciple_
_SnIpE_Deciple_
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:04:45

On doit en avoi une on est entraint de plus ou moins se metre d'accord sur la date elle aurra lieu surement en octobre :) .

[Solaris]
[Solaris]
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:52:55

Un bon topic :ok: merci pour ces infos !

Salv_RaZor
Salv_RaZor
Niveau 8
28 juin 2011 à 14:59:08

De rien :ok:

SoNiiCk-
SoNiiCk-
Niveau 9
28 juin 2011 à 15:35:44

Juste pour glisser un petit mot : Donc déja très bon topic merci a l'auteur :) .
A propos de l'esport Ps3 et de ce qui disent qu'il est mort , je peux vous dire qu'il est en bonne voie et commence a reprendre de la vigueur , rien qu'a voir le site france esport-console qui est pour moi une grande réussite :ok: .

Redskin21
Redskin21
Niveau 9
28 juin 2011 à 15:38:53

Depuis quand jouer est devenu "Un Sport"? :ouch:

Non mais sans rire le sport nécessite un minimum d'activité physique, je veux bien comprendre le sens de la compétition mais de là à parler de dépense énergétique c'est vraiment n'importe quoi. Au contraire c'est plutôt une activité qui favorise le sédentarisme :)

Sphealy
Sphealy
Niveau 5
28 juin 2011 à 15:43:42

On se muscle les pouces... :noel:

Redskin21
Redskin21
Niveau 9
28 juin 2011 à 15:46:36

Sans déconner je joue depuis que la Super Nitendo existe mais j'ai jamais considérer le jeu comme un sport, même avec la WII et Kinect je trouve ça poussé. Sa sent juste le geek qui veux se valoriser :rire:

xLIQU3D
xLIQU3D
Niveau 7
28 juin 2011 à 15:57:42
  1. REDSkiN21 Voir le profil de REDSkiN21
  2. Posté le 28 juin 2011 à 15:38:53 Avertir un administrateur
  3. Depuis quand jouer est devenu "Un Sport"? :ouch:

Non mais sans rire le sport nécessite un minimum d'activité physique, je veux bien comprendre le sens de la compétition mais de là à parler de dépense énergétique c'est vraiment n'importe quoi. Au contraire c'est plutôt une activité qui favorise le sédentarisme :)

Ca me fais rire ce que tu dis car tu pense que jouer au jeux vidéo ce n'est pas un sport mais par exemple quand tu joue au foot ta un esprit d'équipe et ta des match qui apres te fatigue , et bien quand tu fais un matchs de team sur les jeux vidéo ta les meme sensation sauf que t'a une mannette (ou clavier) t'as les même sensation que pour un match de team , le stress si tu es dans un matchs de tournoi, t'es coéquipier qui sont avec toi,la fatigue car un match qui dure 2 heure ca fatigue donc ne crois pas que l'eSport ce n'est rien. :ok:

FasKz_
FasKz_
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:04:24

Chris et c'est pavé :coeur:

Redskin21
Redskin21
Niveau 9
28 juin 2011 à 16:05:58

Mon dieux que sa sent la rage :rire:

Je suis tout à fait d'accord avec l'esprit de compétition, d'esprit d'équipe et de stress, ayant moi même fait parti d'une team. Cependant il n'y à aucune dépense énergétique, on ne peut donc pas considérer le jeux vidéo comme une activité physique.

"L'E-Sport" donne lieu à des compétitions et est peut-être considérer comme une fédération mais je ne vois pas où se trouve l'effort physique.

Maintenant chacun son avis, perso je suis en licence STAPS et mes cours m'ont apprit ceci de plus je pratique du SPORT en club donc c'est mon opinion :ok:

Sphealy
Sphealy
Niveau 5
28 juin 2011 à 16:08:37

Un sport n'est toujours physique. C'est aussi un occasion de développer son ingéniosité, ses stratégies... Enfin bref on se muscle le cerveau.

Salv_RaZor
Salv_RaZor
Niveau 8
28 juin 2011 à 16:09:24

Crois Tu être le Seul a pratiqué un SPORT en CLub :noel:

Non je ne pense pas :ok:

Après je respecte ton opinion certe, mais Le Staps (que j'ai aussi fais a Limoges) a un rapport direct avec Le cerveau, peut-etre n'as tu pas appris ceci en cour D'anatomie :ok:

Redskin21
Redskin21
Niveau 9
28 juin 2011 à 16:13:30

Si anatomie fonctionnelle, comment fonctionne une articulation; physiologie, comment fonctionne le système cardio-vasculaire; activité physique et santé qui justement explique que le fait de rester des heures devant un écran ne favorise nullement une dépense énergétique et accroit la sédentarité :)

xLIQU3D
xLIQU3D
Niveau 7
28 juin 2011 à 16:13:31

Sérieux t'a vraiment un esprit étroit et non large d'esprit ,tu crois vraiment que le jeux vidéo n'est pas un sport , alors que quand tu regarde certain sport (echec ceci à été déclaré sport no fake :ok: ) le mental , réfléchir à un moment précis , et bien sur parler avec ces coéquipier. :ok:

Tu crois vraiment que quand nous passionner de jeux vidéo (je n'aime pas le terme Geek ) ne faisons pas de sport alors que moi même je fais de la boxe anglaise en CLUB (comme tu dis) donc sérieusement arrête de prendre les gens qui pratique l'eSport comme des personnes qui ne font pas de Sport ceci est comme mon poste tous en haut est un sport comme les autres ce n'est juste pas encore approuvé mais dans quelque temps (vu l'allure que cela arrive) l'eSport sera présenter comme un vrai sport :ok:

Redskin21
Redskin21
Niveau 9
28 juin 2011 à 16:18:20

Je n'ai pas dit que vous ne pratiquez pas de sport je pense même que quasi tous les joueurs de FIFA et PES pratique en fédé, de plus je suis également passionné de jeux, je joue depuis mon plus jeune âge alors non je ne suis pas étroit d'esprit mais réaliste.

Des joueurs, les PGM sont payés du fait de leur haut niveau, pratique des compétition en équipe mais de là à dire qu'ils sont sportif il fait ouvrir un peu les yeux :-)))

Baddog16
Baddog16
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:21:09

C'est cool tout sa mais a quoi sa sert de poster sa ici ?

La vidéo du moment