Ouais bon je suis deg' de JVC c'est vraiment de la merde cette communauté bordel.
Dernière fois que je met les pieds ici c'est juré.
Les mecs qui ne m'apprécient pas sont des rageux et je le dis haut et fort sans aucune honte. Oui j'ai 7000 abonnés, certains sont des fanboy je le conçoit. Mais vous pensez pas que ça veut aussi dire que je fais du bon boulot et qu'il est apprécié
? Honnêtement qui a autant de succès ces dernier temps ? Peu de monde
Alors forcément dans le lot des 10'000 personnes (j'arrondi par rapport au nombre de vues de mes vidéos) qui me suivent, il y aura des emmerdeurs qui ne voudront qu'une seule chose, m'enfoncer. Et ça messieurs, vous savez parfaitement que c'est de la rage pur et dur.
Mes faits, gestes et dires sont espionnés et mal retranscrits pour donner une mauvaise image de moi. Certains diront que je suis "victime de ma popularité" et c'est bien vrai.
Les modérateurs sont plus ou moins intelligents selon les situations et ne réfléchissent malheureusement pas équitablement (en l’occurrence Talib). Tu ne peux pas nous foutre à la porte simplement parce qu'on est plus populaire qu'une autre team qui a aussi créer un topic "Team xxxx" dans lequel ils vont blablater, raconter leur vie etc. Et ça tu le sais parfaitement.
Il est impossible de créer un topic empêchant l'entrée de certaines personnes uniquement et si cette fonction existait je l'aurais utilisée depuis longtemps. Mais vu que ce n'est pas le cas on fait avec. Et les troll en profite bien pour venir nous provoquer etc. (Voilà pourquoi 1500 messages en quelques jours).
On était impatients de venir sur ce forum, prendre un nouveau départ et découvrir Black Ops. Et bien on arrive et on se fait foutre dehors grâce à une armée de troll s'amusant à nous enfoncer non-stop pour que notre topic soit lock.
C'est de la pure "INJUSTICE".
Je tiens tout de même à remercier les quelques bonnes personnes nous soutenant (sans forcément nous apprécier) car ils ont la logique d'esprit de comprendre que nous sommes dans nos droits.
C'est donc la dernière fois que je poste sur jvc. Je tiens tout de même à tenir au courant les personnes qui me suivent sur jvc et c'est pour ça qu'une connaissance viendra prévenir quand je sors une nouvelle vidéo particulière (pas de topic à chaque vidéo hein ne t'enflamme pas Talib !).
Je suis profondément dégoûter. Au passage, bravo à tous ces troll qui auront réussis leur coup