CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Communauté A7X

Starlight04
Starlight04
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:03:39

'c'est un blabla entre la communauté A7X'

nan mais rien qu'avec cette phrase le topic mérite d'être lock, il ne l'était pas sur le forum mw2 car tu faisais du favoritisme, ta plus de pouvoir ici, et on a un nouveau modo qui réspécte les règles a la lettre, donc topic A7X = delete.

Hellano
Hellano
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:03:52

Sachant que leurs recrutement est clos. :hap:

[sf]
[sf]
Niveau 20
31 octobre 2010 à 14:03:52

Mais bon, je vous comprends, avec vous, il y a droit qu'à un seul point de vu, tout les autres ne sont que des moutons ou encore fan boy.
L'ouverture d'esprit ça vous dit quelques choses ?

david59131
david59131
Niveau 5
31 octobre 2010 à 14:04:07

PlayFan :d) Les topics de teams qui bident j'appel pas ça un blabla, alors que vous, vous parlez skype mais pour booster le topic vous vous raconter la life sur votre topic, + sans compter tous les fanboys qui viennent blablater :hum:

DonOh
DonOh
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:04:43

[Membre A7X] : Salut j'ai manger une pomme ce matin
[Autre membre A7X] : Salut, tu va bien, moi je viens de me lever :)
[Membre A7X] : Moi je suis levé depuis 8h, j'ai joué un peu mais je suis venu te parler sur notre magnifique bla... topic.
[Autre membre A7X] : Ok moi je vais joué.
...
To be continue ...

:noel:

Non sérieux, c'est pas un blabla du tout :hap:

Talibounet
Talibounet
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:05:13

jerry sf t un fanoye D Assetixe espèsse de raklur tu lé soutien !!!!!!!!!!

Azzas
Azzas
Niveau 15
31 octobre 2010 à 14:05:26

Azzas :d) et alors ? ça change quoi ? c'est un blabla entre la communauté A7X, qui leur permet aussi d'organiser leur match et même d'avoir des demandes de recrutement, ce qui est le but principal d'un sujet sur les forums cod :sarcastic: Vous cherchez juste la petite bête pour ensuite crier bien fort que vous avez réussir à faire chier une team "populaire"

:d) Allo il est interdit de créer de nouveaux blabla.
En plus ça m'etonnerais qu'il y'a que les A7X qui y participe. Et puis ils on qu'a créer leur forum et puis c'est tout.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma chaine Youtube :cd: http://www.youtube.com/user/undead80
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

SnakePIissken
SnakePIissken
Niveau 9
31 octobre 2010 à 14:05:47

PlayFan14121
Posté le 31 octobre 2010 à 14:00:30 Je vois pas pourquoi on laisserait un topic de team quelconque et pas nous...
On est quand même des personnes comme les autres, maintenant si vous voulez moins de discussion, on tâchera de modérer notre taux de discut'

Alors là c'est la meilleure :rire:

Je tiens le pari, plus de bla-bla sur ce topic pour toute la A7X :ok:

Actualite
Actualite
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:07:33

david59131
Posté le 31 octobre 2010 à 14:04:07
PlayFan Les topics de teams qui bident j'appel pas ça un blabla, alors que vous, vous parlez skype mais pour booster le topic vous vous raconter la life sur votre topic, + sans compter tous les fanboys qui viennent blablater

Avant d'utiliser des mots, vérifies la signification des mots.
Bide = Pas de réponse durant une longue période.
Ensuite je me fiche complet que ce topic soit lock ou pas, mais le fait que de parler que entre leur team et de justement ne pas recruter ou programmé des matchs, ça ne sert a rien.

Hellano
Hellano
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:07:43

PlayFan, il t'avait déjà laissé une chance. :ok:

[sf]
[sf]
Niveau 20
31 octobre 2010 à 14:08:17

bon je trace j'ai une vie moi tchou.

[sf]
[sf]
Niveau 20
31 octobre 2010 à 14:08:55

j'essayerais de venir un peu plus tard vous prouvez encore que vous avez un sérieux complexe d'infériorité et de rage face à cette team, ça devient vraiment pitoyable.

TurtlZz
TurtlZz
Niveau 9
31 octobre 2010 à 14:09:21

Que de bonne ambiance à ce que je peux constater :hap:

Starlight04
Starlight04
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:11:41

[sf]
Posté le 31 octobre 2010 à 14:03:52 Mais bon, je vous comprends, avec vous, il y a droit qu'à un seul point de vu, tout les autres ne sont que des moutons ou encore fan boy.
L'ouverture d'esprit ça vous dit quelques choses ?

sa tombe bien, car nous on nous apelle les 'anti diablox' et toi qui est modo tu sais mieu que quiquonque que les blablas sont interdit, donc stop ta mauvaise fois!

MrMartian
MrMartian
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:11:47

Sinon les mecs, faut arrêter là. Là y a rien, mais alors strictement rien niveau matchs parce que...le jeu n'est pas encore sortit ! J'aimerai donc bien savoir de quoi parle les 1.700 posts de ce topic si c'est pas pour chercher des matchs, recruter etc.

+1

aprés je veut bien que sa se frite sur une 20aine de page

mais on en est a 80 quand meme :ouch:

Funiculaire
Funiculaire
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:11:54

Je crois que c'est fini :hap: :peur:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:13:16

Ouais bon je suis deg' de JVC c'est vraiment de la merde cette communauté bordel.

Dernière fois que je met les pieds ici c'est juré.

Les mecs qui ne m'apprécient pas sont des rageux et je le dis haut et fort sans aucune honte. Oui j'ai 7000 abonnés, certains sont des fanboy je le conçoit. Mais vous pensez pas que ça veut aussi dire que je fais du bon boulot et qu'il est apprécié :-))) ? Honnêtement qui a autant de succès ces dernier temps ? Peu de monde :) Alors forcément dans le lot des 10'000 personnes (j'arrondi par rapport au nombre de vues de mes vidéos) qui me suivent, il y aura des emmerdeurs qui ne voudront qu'une seule chose, m'enfoncer. Et ça messieurs, vous savez parfaitement que c'est de la rage pur et dur.
Mes faits, gestes et dires sont espionnés et mal retranscrits pour donner une mauvaise image de moi. Certains diront que je suis "victime de ma popularité" et c'est bien vrai.
Les modérateurs sont plus ou moins intelligents selon les situations et ne réfléchissent malheureusement pas équitablement (en l’occurrence Talib). Tu ne peux pas nous foutre à la porte simplement parce qu'on est plus populaire qu'une autre team qui a aussi créer un topic "Team xxxx" dans lequel ils vont blablater, raconter leur vie etc. Et ça tu le sais parfaitement.

Il est impossible de créer un topic empêchant l'entrée de certaines personnes uniquement et si cette fonction existait je l'aurais utilisée depuis longtemps. Mais vu que ce n'est pas le cas on fait avec. Et les troll en profite bien pour venir nous provoquer etc. (Voilà pourquoi 1500 messages en quelques jours).

On était impatients de venir sur ce forum, prendre un nouveau départ et découvrir Black Ops. Et bien on arrive et on se fait foutre dehors grâce à une armée de troll s'amusant à nous enfoncer non-stop pour que notre topic soit lock.
C'est de la pure "INJUSTICE".

Je tiens tout de même à remercier les quelques bonnes personnes nous soutenant (sans forcément nous apprécier) car ils ont la logique d'esprit de comprendre que nous sommes dans nos droits.

C'est donc la dernière fois que je poste sur jvc. Je tiens tout de même à tenir au courant les personnes qui me suivent sur jvc et c'est pour ça qu'une connaissance viendra prévenir quand je sors une nouvelle vidéo particulière (pas de topic à chaque vidéo hein ne t'enflamme pas Talib !).

Je suis profondément dégoûter. Au passage, bravo à tous ces troll qui auront réussis leur coup :bravo:

Zaking8
Zaking8
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:15:10

... :ouch:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:15:52

Voila, j'aimerais bien savoir ce que les autres auront à répondre appart se cacher derrières des phrases et pseudos idiots :(

Starlight04
Starlight04
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:16:31

pauvre choux, t'inquiète j'tenverrais d'la tune pour te payer un forum! non sérieusement, la seule injustice que je vois ici c'est un mec qui, grace a a é-popularité fait un topic blabla en sachant qu'il a pas le droit, mais qui s'en étant donner que tout le monde va le défendre si on le lock. Mais go faire un forum Jv.c quoi! donne moi, mais une seule excuse pour pas en faire un, si tu en a pas et bien trace ta route sur un autre forum, on s'en portera que mieu! et encore un grand merci a Talib qui (je le pensais pas) ferais réspecter le réglement :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment