- Diablox9 Voir le profil de Diablox9
- Posté le 31 octobre 2010 à 13:52:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Pour la 1000ème fois Talib, on ne cherche pas à faire un bla bla, ce n'est pas de notre faute si plein de mecs viennent parler et emmerder sur mon topic
C'est de l'injustice totale. Alors soit un peu logique et n'écoute pas tous ces rageux qui ne cherchent qu'à me descendre. Ces mecs sont pire que mes fanboys, ils me suivent tout le temps pour pouvoir me rabaisser à chacun de mes mots et tu le sais
Et je sais aussi parfaitement que tu seras pas assez débile pour les écouter
Lol, j'ai passé l'âge de me faire influencer par une bande de kikoolols t'en fait pas pour moi. Par contre ce que je supporte pas c'est la mauvaise foi.
Je te cite " C'est pas des bla bla fait pour tout le monde ". Sous-entendu, ceux qui viennent faire de la lèche pour toi ou votre team sont les bienvenus ( ne me dis pas non ça fait deux jours que j'observe votre topic dans l'ombre ) et les kikoolols dégagent ( ça c'est normal par contre ). Non, ça marche pas comme ça. Allez sur les FVC, au moins vous aurez le contrôle.