CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Communauté A7X

Talibounet
Talibounet
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:55:23
  1. Diablox9 Voir le profil de Diablox9
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 13:52:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Pour la 1000ème fois Talib, on ne cherche pas à faire un bla bla, ce n'est pas de notre faute si plein de mecs viennent parler et emmerder sur mon topic :ok:

C'est de l'injustice totale. Alors soit un peu logique et n'écoute pas tous ces rageux qui ne cherchent qu'à me descendre. Ces mecs sont pire que mes fanboys, ils me suivent tout le temps pour pouvoir me rabaisser à chacun de mes mots et tu le sais :ok:

Et je sais aussi parfaitement que tu seras pas assez débile pour les écouter :-)))

:d) Lol, j'ai passé l'âge de me faire influencer par une bande de kikoolols t'en fait pas pour moi. Par contre ce que je supporte pas c'est la mauvaise foi.

Je te cite " C'est pas des bla bla fait pour tout le monde ". Sous-entendu, ceux qui viennent faire de la lèche pour toi ou votre team sont les bienvenus ( ne me dis pas non ça fait deux jours que j'observe votre topic dans l'ombre ) et les kikoolols dégagent ( ça c'est normal par contre ). Non, ça marche pas comme ça. Allez sur les FVC, au moins vous aurez le contrôle.

[sf]
[sf]
Niveau 20
31 octobre 2010 à 13:55:34

Bon les gars qui font que de se répéter, vous servez à rien là, laissez parler les grands ça changera.

Hellano
Hellano
Niveau 6
31 octobre 2010 à 13:56:01

[sf]: Regarde dans les pages précédentes, ont postes et Diablox9 dit qu'on est annexes à la team, qu'on sert à rien, même lui il dit arreter de Blablater... alors ont écoute qui ?

Notre modo: qui dit stop le Blabla
[sf]: Blablater

:(

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:56:23

Alors qui est en tort finalement ?
Au départ, que les anti-diablox-a7x se barrent et ne viennent plus, il y aura moins de règlement de compte, moins de post, plus de bla-bla, une meilleure ambiance, voila L'UNIQUE PROBLEME a règler pour que TOUT rentre en ORDRE :(

Azzas
Azzas
Niveau 15
31 octobre 2010 à 13:56:50

J'ai choisi une page au hasard:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-284848-78-0-1-0-ps3-communaute-a7x.htm

Et je tombe sur du blabla. :ok:
L'auteur y participe aussi en plus. Bien de nous prendre pour des dindons? :hap:

En plus d'avoir dis ça:
"On ne cherche pas à faire un bla bla mais pouvoir discuter tranquillement ici."
discuter = blablater.

Bon bref j'vais arrêter de perdre mon temps car de toute facon ce topic finira par être locker ou voir deletre. :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma chaine Youtube :cd: http://www.youtube.com/user/undead80
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

SnakePIissken
SnakePIissken
Niveau 9
31 octobre 2010 à 13:57:03

[sf] non seulment ça sert à rien d'être agressif, mais en plus t'es pas sur "ton" forum là, alors tu peux te calmer merci :ok:

Talibounet
Talibounet
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:57:34

Non mais stop l'extase parce qu'sf et moi on est pas d'accord sur ce coup là. Il a sa façon de modérer moi la mienne, deux visions différentes quant à ce topic, ça s'arrête là.

obut5
obut5
Niveau 9
31 octobre 2010 à 13:58:31

j'ai jamais compris pourquoi ce type de topic ne bide pas
ok ta une team avec des colégue tu va sur black ops
j'ai envi de dire OK COOL MOI AUSSI JAIME LE CHOCOLAT
Voila l'invasion de kikoo noob arrive sur black ops
:dehors:

Hellano
Hellano
Niveau 6
31 octobre 2010 à 13:58:50

Ouais donc ok à partir de là mais [sf] il se calme ont à le droit a la parole nous aussi. :ok:

Puis j'stop de me prendre la tete pour une team que je n'aime pas, un leadeur que je ne supporte pas... j'me fais honte à moi même de tenir tête comme un gros nolife pour un topic sur jv.com

a+ :noel:

FEAR_BADBOY25
FEAR_BADBOY25
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:00:01

[sf] est le modo de Mw2, donc il connaît bien Diablox9 mais Talib non Diablox9 est nouveau pour lui :ok: :noel:

[Shoot-X-31
[Shoot-X-31
Niveau 4
31 octobre 2010 à 14:00:02

En même temps un topic de team sert a rien sur un forum, si il ne sert qu'à discuter autant créer votre forum...
Donc diablox arrête de faire ta victime car si on analyse bien tu veux juste garder le topic pour quoi ? pour parler... Moi je crois que c'est surtout pour te faire connaitre et ce forum n'est pas fait pour te mettre sur un pied d'estale.

Je pense que talibe a raison donc go te créer un forum ailleurs

[sf]
[sf]
Niveau 20
31 octobre 2010 à 14:00:07
  1. SnakePIissken Voir le profil de SnakePIissken
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 13:57:03 Avertir un administrateur
  3. [sf] non seulment ça sert à rien d'être agressif, mais en plus t'es pas sur "ton" forum là, alors tu peux te calmer merci :ok:

:d) Sauf que la je suis en tant que forumeur, j'ai donc le droit de donner mon avis. A non, j'ai oubligé, je suis sur un sujet des A7X donc je blablate et en plus, je suis pas d'accord avec pas mal de monde, je mérite donc le bucher sur la place publique ! :snif2:

Azzas :d) et alors ? ça change quoi ? c'est un blabla entre la communauté A7X, qui leur permet aussi d'organiser leur match et même d'avoir des demandes de recrutement, ce qui est le but principal d'un sujet sur les forums cod :sarcastic: Vous cherchez juste la petite bête pour ensuite crier bien fort que vous avez réussir à faire chier une team "populaire"

TurtlZz
TurtlZz
Niveau 9
31 octobre 2010 à 14:00:18

Salut :hap:

Starlight04
Starlight04
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:00:21

[sf], go retourner modérer le forum mw2, tes un fanboy des A7X sa se vois clairement rien qu'avec tes réactions de gamins, sa se vois que tu fais du favoritisme, tu réfléchirais 5 min ou même, si c'était pas les A7X, tu adméttrais que c'est un blabla, et tu le bloquerais sur le champ! donc stop, le réglement et fait pour être respecter, et sa marche aussi pour diablox!!! les blablas sont interdits! donc il est tout a fait normal de locker le topic! et je le répère encore une fois, si vous tenez tant a ce topic, go crée un forum Jvc, vous serez vous même les modos!!

http://www.forumjv.com/

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:00:30

Je vois pas pourquoi on laisserait un topic de team quelconque et pas nous...
On est quand même des personnes comme les autres, maintenant si vous voulez moins de discussion, on tâchera de modérer notre taux de discut' :-)))

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:00:46

J'aimerais que l'on ignore pas mon post, les a7x n'ont pas cherchés les anti-a7x, ils sont venus foutre le bordel d'eux même ainsi que la mauvaise ambiance, si ils ne viennent plus, plus de bla-bla, plus de problèmes.

_-Silver-_
Posté le 31 octobre 2010 à 13:56:23
Alors qui est en tort finalement ?
Au départ, que les anti-diablox-a7x se barrent et ne viennent plus, il y aura moins de règlement de compte, moins de post, plus de bla-bla, une meilleure ambiance, voila L'UNIQUE PROBLEME a règler pour que TOUT rentre en ORDRE

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:01:50

[sf], fanboy des A7X, on aura tout vu sérieusement!

[sf]
[sf]
Niveau 20
31 octobre 2010 à 14:02:50

Starlight04 :d) fan boy de quoi ? :rire: elle est bonne celle-là :rire: Combien de fois j'ai kické moi-même Diablox ? Sans compter que je regarde jamais les videos (que ça soit les siennes ou pas).
En gros, tu fais que parler pour rien dire, avec tes spéculations foireuse.

Actualite
Actualite
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:03:03

Silver > On ne peut pas, ils ne sont pas Hors charte, par contre, la ou ils le sont, c'est d'interdire les personnes de venir poster.
Puis par ailleurs je ne vois pas a quoi sert ce topic si ce n'est justement blablater entre leur team.

Je ne vois pas ou ils disent qu'ils recrutent ou autre pour leur team.

Talibounet
Talibounet
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:03:14

" A non, j'ai oubligé, je suis sur un sujet des A7X donc je blablate et en plus, je suis pas d'accord avec pas mal de monde, je mérite donc le bucher sur la place publique ! "

Jerry :noel:

--

Sinon les mecs, faut arrêter là. Là y a rien, mais alors strictement rien niveau matchs parce que...le jeu n'est pas encore sortit ! J'aimerai donc bien savoir de quoi parle les 1.700 posts de ce topic si c'est pas pour chercher des matchs, recruter etc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment