CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Communauté A7X

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:50:22

Tout le monde vas dire qu'on se prend la tête mais effectivement si vous lisez le tout premier post, je souligne bien que la team est plutôt populaire de part le fait que je suis "assez connu" grâce à mes vidéos.
Ca influe sur la team et sur le topic. Mais c'est pas parce qu'il est plus actif qu'un autre topic de team qu'il faut nous foutre à la porte :ok:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:50:46

[sf]
Posté le 31 octobre 2010 à 13:49:47
C'est une idée comme les autres ein
Légitime défense

Non, c'est de la discrimination, les forums sont libre d'accès à toutes personnes

:d) Je plaisantais :(
Poisson d'Halloween :noel:

[sf]
[sf]
Niveau 20
31 octobre 2010 à 13:51:00

C'est mon droit de refuser l'envahissement de votre team ici.
:d) Sauf que c'est pas un envahissement, c'est qu'UN sujet UNIQUE, si il y avait pas autant de chieur, l'histoire n'en serait même pas une... --'

Hellano
Hellano
Niveau 6
31 octobre 2010 à 13:51:31

[sf]
Posté le 31 octobre 2010 à 13:49:47
C'est une idée comme les autres ein
Légitime défense

Non, c'est de la discrimination, les forums sont libre d'accès à toutes personnes

Ouais et quand les non-A7X postent, il se font agresser par Diablox9 pour partir. :noel:

Funiculaire
Funiculaire
Niveau 6
31 octobre 2010 à 13:51:49

Avec des pseudo polémiques comme ça c'est sûr qu'il y ait 90 pages en deux jours :ok:

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:52:02

Bah quand ils nous traitent, je pense qu'il a raison :(

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:52:02

Pour la 1000ème fois Talib, on ne cherche pas à faire un bla bla, ce n'est pas de notre faute si plein de mecs viennent parler et emmerder sur mon topic :ok:

C'est de l'injustice totale. Alors soit un peu logique et n'écoute pas tous ces rageux qui ne cherchent qu'à me descendre. Ces mecs sont pire que mes fanboys, ils me suivent tout le temps pour pouvoir me rabaisser à chacun de mes mots et tu le sais :ok:

Et je sais aussi parfaitement que tu seras pas assez débile pour les écouter :-)))

Funiculaire
Funiculaire
Niveau 6
31 octobre 2010 à 13:52:33

Ouais et quand les non-A7X postent, il se font agresser par Diablox9 pour partir. :d) En même temps on nous dit de parler entre nous hein :rire:

MrMartian
MrMartian
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:52:37

Sauf que c'est pas un envahissement, c'est qu'UN sujet UNIQUE, si il y avait pas autant de chieur, l'histoire n'en serait même pas une... --'

un sujet qui reste tout le temps en premiere page sans que l'ont est réelement le droit de poster dessus :ok:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:52:56

Si seulement les gens qui n'aiment pas les A7X et en partit Diablox ne venaient pas sur se topic et se contentaient d'ignorer, on en arriverait pas à un bordel et un bla-bla immense :(

david59131
david59131
Niveau 5
31 octobre 2010 à 13:52:56

Talib : C'est mon droit de refuser l'envahissement de votre team ici.

:d) OMG + 40 000, c'est ce que je dis depuis qu'ils ont migrer içi, Leur topic de team unique c'est cool pour eux ils font ce qu'ils veulent mais il est envahit de blabla leur topic, c'est ce qui gache tout :hum:

Hellano
Hellano
Niveau 6
31 octobre 2010 à 13:53:00

Et puis Diablox9 va encore gagner, personne lui tiendra tête, le topic restera le même. Bye

Hellano
Hellano
Niveau 6
31 octobre 2010 à 13:53:45

MrMartian +1000

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:53:50

C'est un topic unique... faut arrêter quoi :hum:

AdeL__
AdeL__
Niveau 9
31 octobre 2010 à 13:54:20

faut pas créer un topic sur jv si c'est pour parler qu'entre vous, il y a msn et skype ...

ah excuse moi, c'est peut etre pour afficher le nom de votre team ? pour etre connu en tant que rebel ?

SnakePIissken
SnakePIissken
Niveau 9
31 octobre 2010 à 13:54:32

Diblox 9 tu es un beau manipulateur, et stop de faire ta victime s'il te plaît. :ok:

[sf]
[sf]
Niveau 20
31 octobre 2010 à 13:54:37

un sujet qui reste tout le temps en premiere page sans que l'ont est réelement le droit de poster dessus :ok:

:d) Tu le fais exprès ?

Chaque sujet qui respecte la charte tu peux poster dessus, les forums sont libre d'accès à toutes les personnes qui possèdent un pseudo :hum:

Si refus de partage il y a, un modérateur est justement mis en place pour ça...

MrMartian
MrMartian
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:54:53

Diablox9
Posté le 31 octobre 2010 à 13:52:02
Pour la 1000ème fois Talib, on ne cherche pas à faire un bla bla, ce n'est pas de notre faute si plein de mecs viennent parler et emmerder sur mon topic

BON JE REPETE (pour toi en plus la classe :cool: )

si tu ne veut pas te faire emmerder par les fanboy et les anti diablox tu peut te créer ton propre forum de team

si tu veut le look JVC tu peut aussi

je te redonne le lien

attention il va arriver

tient toi pret

:cd: http://www.forumjv.com/ :d)

Starlight04
Starlight04
Niveau 6
31 octobre 2010 à 13:54:57

Diablox9
Posté le 31 octobre 2010 à 13:52:02 Pour la 1000ème fois Talib, on ne cherche pas à faire un bla bla, ce n'est pas de notre faute si plein de mecs viennent parler et emmerder sur mon topic

c'est pas un blabla?? mais mec, c'est pas un topic de team sa, un topic de team sert a recruter, chercher des matchs, poster ses résultats ou encore de ses projets! Vous c'est un blabla, vous parlez pas pour recruter ou chercher un match, mais pour parler de votre vie! 'salut' 'salut sa va?' 'moi bien et toi???' excuse moi mais si sa c'est pas un blabla je comprend pas! après tu dis que c'est une injustice, mais mecs regarde les autres topics de teams, il le up juste quand ils ont besoin de recruter ou chercher un match, pas dire qu'il on était au toilette 5 fois dans la journée!! donc moi et tout ceux qui sont d'accord sur ce point soutiennent Talib, et relache pas!!

royalty-gaming
royalty-gaming
Niveau 6
31 octobre 2010 à 13:55:14

Les A7X jouent comme des merde ils font meme pas les chiampinats de FRANCE a paris bande de noob !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment