CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Communauté A7X

Hellano
Hellano
Niveau 6
30 octobre 2010 à 23:12:24

Diablox9 est impulsif, malgrès sa personalité pas comme les autres. :-p

sournoishack
sournoishack
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:14:40

Noobinator :d) Même CoD4 sur PC (je parle des serveurs moddés) regorgent de pleins de rageux qui écrivent : "stop camping" "omg lmfao big noob stop cod please" à toutes les manches de SnD ... :malade:

Eliite-98
Eliite-98
Niveau 2
30 octobre 2010 à 23:14:54

Diablox9 le seul est l'unique que ton âme soit en paix :ange:

Ah mince t'es pas mort :noel:
Bonne chance ! :ok:

[NLC]Magik
[NLC]Magik
Niveau 8
30 octobre 2010 à 23:14:56

"Vous allez finir par vous aimez les uns les autres, bordel de merde?" Dixit?

jaimediablox
jaimediablox
Niveau 9
30 octobre 2010 à 23:15:46

jesus II

[NLC]Magik
[NLC]Magik
Niveau 8
30 octobre 2010 à 23:16:49

Ahah bien joué!

Noobinator75
Noobinator75
Niveau 5
30 octobre 2010 à 23:32:24

SournoiShack
Posté via mobile le 30 octobre 2010 à 23:14:40
Noobinator Même CoD4 sur PC (je parle des serveurs moddés) regorgent de pleins de rageux qui écrivent : "stop camping" "omg lmfao big noob stop cod please" à toutes les manches de SnD ...

-------------------------------
pour ça que j'ai précisé au début :noel:

cod 4 c'est le cod où tout les naabz sont arrivés, tout cette bande de nul de moins de 18 ans qui ce sont cru bon, qui découvrent le jeu multi et qui lance des modes à deux balles (on remarquera que le naabz fan de moulescope à dans 95% du temps moins de 18 ans) et viennent donner des leçons à des vétérans, de mes oreilles j'ai entendu un puceau de 13-14 ans venir donner des leçons de jeu à un de mes potes qui mettrait une branler à la majorité des mecs de ce forum,

mais le pire du pire c'est le naabz français, dès que des français se rencontre c'est même pas un "super un autre français" ou "salut comment sa va, bonne chance" non non ils s'insultent

dès que tu utilise une arme que l'autre utilise pas, ou un atout, bah t'es un kévin, un noob ou que sais-je encore, venant d'abrutis qui balancent leurs couteaux de lancer comme des glands à chaque début de partit en espérant toucher un type parce qu'ils ont vu ça dans un FM, c'est plutôt ironique mais bon

et là tout le monde s'insulte à cause d'une team de boutonneux adepte de la feuille et du fusil "fait pour tirer de loin mais que moi gollio j'utilise pour rusher" moi perso je laisse ces jeunes ce la raconter, croirent qu'ils sont forts et qu'il déchire tout parce que quand ce genre d'individu est en face de moi ça me fait du frag en perspective, et vous devriez en faire autant plutôt que de vous prendre la tête avec eux

H-Citizen
H-Citizen
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:33:09

Ah ok 5 pages de guéguerre :hap:

Bisous :hap: :hap: :hap: :hap:

H-Citizen
H-Citizen
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:39:18

Je viens de voir le L96 pour la première fois :bave:
BMV :hap :hap: :hap: :hap:

+ Lackerz ou Diablo dans les parages ? :noel:

Lackerz8
Lackerz8
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:40:38

Présent... Et pour demain c'est mort.

H-Citizen
H-Citizen
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:40:57

Tu peux pas toi :( ?

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:43:07

Des Français sympa, j'en rencontre pas souvent, mais quand j'en rencontre, c'est franchement sympa!
Essayez d'être sympa avec les gens quelques fois, vous verrez que c'est beaucoup mieux :ok:
Allez voir mon gameplay commenté par Quentin, dans cette partie on se fait insulter à mort avec la team alors qu'on a rien fait de spécial!

H-Citizen
H-Citizen
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:43:54

FanFan :d) :rire:

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:44:24

Peace and love mens :hap: :coeur:

H-Citizen
H-Citizen
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:45:13

J'ai dépassé les 2.000 posts :hap: :fete:

Lackerz est déjà parti chaud :(

GrosPillon4
GrosPillon4
Niveau 5
30 octobre 2010 à 23:46:18

WESH les coupains :o))

Lackerz8
Lackerz8
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:46:37

Na je suis là. Non je peux pas déso.

_CooCa-CooLa_
_CooCa-CooLa_
Niveau 5
30 octobre 2010 à 23:46:37

Noobinator75
Posté le 30 octobre 2010 à 23:32:24
SournoiShack
Posté via mobile le 30 octobre 2010 à 23:14:40
Noobinator Même CoD4 sur PC (je parle des serveurs moddés) regorgent de pleins de rageux qui écrivent : "stop camping" "omg lmfao big noob stop cod please" à toutes les manches de SnD ...

-------------------------------
pour ça que j'ai précisé au début

cod 4 c'est le cod où tout les naabz sont arrivés, tout cette bande de nul de moins de 18 ans qui ce sont cru bon, qui découvrent le jeu multi et qui lance des modes à deux balles (on remarquera que le naabz fan de moulescope à dans 95% du temps moins de 18 ans) et viennent donner des leçons à des vétérans, de mes oreilles j'ai entendu un puceau de 13-14 ans venir donner des leçons de jeu à un de mes potes qui mettrait une branler à la majorité des mecs de ce forum,

mais le pire du pire c'est le naabz français, dès que des français se rencontre c'est même pas un "super un autre français" ou "salut comment sa va, bonne chance" non non ils s'insultent

dès que tu utilise une arme que l'autre utilise pas, ou un atout, bah t'es un kévin, un noob ou que sais-je encore, venant d'abrutis qui balancent leurs couteaux de lancer comme des glands à chaque début de partit en espérant toucher un type parce qu'ils ont vu ça dans un FM, c'est plutôt ironique mais bon

et là tout le monde s'insulte à cause d'une team de boutonneux adepte de la feuille et du fusil "fait pour tirer de loin mais que moi gollio j'utilise pour rusher" moi perso je laisse ces jeunes ce la raconter, croirent qu'ils sont forts et qu'il déchire tout parce que quand ce genre d'individu est en face de moi ça me fait du frag en perspective, et vous devriez en faire autant plutôt que de vous prendre la tête avec eux

:d) Complétement daccord :)

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:48:03

Plussoyons tous ce topic :coeur:

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:49:01

ce pavé* pardon :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment