Noobinator75
Posté le 30 octobre 2010 à 23:32:24
SournoiShack
Posté via mobile le 30 octobre 2010 à 23:14:40
Noobinator Même CoD4 sur PC (je parle des serveurs moddés) regorgent de pleins de rageux qui écrivent : "stop camping" "omg lmfao big noob stop cod please" à toutes les manches de SnD ...
-------------------------------
pour ça que j'ai précisé au début
cod 4 c'est le cod où tout les naabz sont arrivés, tout cette bande de nul de moins de 18 ans qui ce sont cru bon, qui découvrent le jeu multi et qui lance des modes à deux balles (on remarquera que le naabz fan de moulescope à dans 95% du temps moins de 18 ans) et viennent donner des leçons à des vétérans, de mes oreilles j'ai entendu un puceau de 13-14 ans venir donner des leçons de jeu à un de mes potes qui mettrait une branler à la majorité des mecs de ce forum,
mais le pire du pire c'est le naabz français, dès que des français se rencontre c'est même pas un "super un autre français" ou "salut comment sa va, bonne chance" non non ils s'insultent
dès que tu utilise une arme que l'autre utilise pas, ou un atout, bah t'es un kévin, un noob ou que sais-je encore, venant d'abrutis qui balancent leurs couteaux de lancer comme des glands à chaque début de partit en espérant toucher un type parce qu'ils ont vu ça dans un FM, c'est plutôt ironique mais bon
et là tout le monde s'insulte à cause d'une team de boutonneux adepte de la feuille et du fusil "fait pour tirer de loin mais que moi gollio j'utilise pour rusher" moi perso je laisse ces jeunes ce la raconter, croirent qu'ils sont forts et qu'il déchire tout parce que quand ce genre d'individu est en face de moi ça me fait du frag en perspective, et vous devriez en faire autant plutôt que de vous prendre la tête avec eux
Complétement daccord