J'ecris ce topic pour vous demander votre aide qui me sera extremement precieuse
Il s'agit du secret de call of the dead sur PS3 a 4 joueurs que je n'arrive pas a faire jusqu au bout. Je suis toujours bloquer au meme endroit qui est de faire les sons avec les objets bizarre qui sont situes en bas du phare et en bas du taubogan ( si sa s'ecrit comme sa ). Je n'arrive jamais a faire apparaitre la lumiere verte du phare qui pointe au sous marin ( ou l'inverse ).
Evidemment, avant d'ecrire ce topic, j'ai regarder des multitudes de video qui traite sur le sujet mais a chauque fois que sa arrive sur la phase des sons, c'est ambigu et mal expliquer. J'ai aussi fais au prealable toutes les manipulations tel que mettre le fusible, detruire les generateurs qui clignote en rouges, amener la bouteille de la vodka, rentrer le code dans le phare qui est 2 7 4 6, synchroniser les radios, faire apparaitre le sous marin en faisant les manipulations avec le gouvernail et les truc a cote et puis je suis bloquer a la phase des sons ...
Je remercie toute personnes qui va m'aider et en echange, je leur ferai un bisou sur la fesse droite