CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Techniques de batards...?

beriaal
beriaal
Niveau 8
20 juin 2011 à 21:23:15

Trollface. :D

Vous arrive-t-il de faire des trucs dans le seul et unique but de faire rager quelqu'un dans COD?

Exemple type: trouver un sniper campeur. Se placer derrière lui et lui envoyer un message lui disant "Retourne-toi". Et dès qu'il le fait... Pan!

Autre exemple: avec mon ancienne team on faisait ce qu'on appelait des Rage-Quit Parties en MME: tout le monde s'équipait de fantome, seconde chance, dual kiparis, lance-patate, RC-XD et leurres qu'on balançait dès qu'on réapparaissait... résultat: du bruit non-stop, un radar ennemi saturé par des points qui pour la plupart étaient des leurres, la voix off mettant la pression en disant "RC-XD repéré!", des explosions à gauche à droite en veux-tu en voilà! En gros: tous les ingrédients nécessaires pour rendre la partie pénible au possible à l'autre team. Suffisait plus qu'à compter le nombre de rage-quits adverses...

Bref, vous êtes-vous déjà adonnés à ce genre de taquineries pas méchantes? Des exemples?

Je suis sûr qu'avec un peu d'imagination on peut trouver des concepts prometteurs... :p

NOTsurvival
NOTsurvival
Niveau 12
20 juin 2011 à 21:24:05

TALC.

beriaal
beriaal
Niveau 8
20 juin 2011 à 21:24:44

MALC.

Judi07
Judi07
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:26:04

Ben avec le message ça c'est marrant :rire:
Mais la 2nd technique est comment dirais-je complétement débile, avec ça tu pourris le jeu et à la fin, ta team gagne. WAOUH quelle perf ! ... :mort:

Marspowa5
Marspowa5
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:26:09

Pas mal la technique en équipe , je testerais.

Links-mh3
Links-mh3
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:31:56

Quand je vois un campeur je me met devant lui et je balance mon tomawak headshot , je pose toujours une claymore vers moi comme sa quand je crève je regarde la killcam et l'autre crève avec moi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 21:39:25

Tu sais, rien que le fait d'utiliser une Ak-74u avec tir rapide et poignée est pour moi une technique de batard :ok:
De plus, il suffit de camper touts les 30 secondes sur des spots très utilisés pour se faire détester :ok:

Xkiller22
Xkiller22
Niveau 7
20 juin 2011 à 21:40:56

Trop dar ce que tu nous racontes .

un_cactus_bleu
un_cactus_bleu
Niveau 9
20 juin 2011 à 21:45:22

Cool ta vie.

Monegasque08
Monegasque08
Niveau 7
20 juin 2011 à 21:50:56

Et t'es content de pourrir le jeu :nonnon:

gaspantiomPGM
gaspantiomPGM
Niveau 5
20 juin 2011 à 21:52:24

j 'en ai une super on est 3 et on entoure les mecs qui se retrouvent bloké ca peut dure toute un quartier general mais en general les mecs ragequit et quitte ( on les entoure dans un coin ou quand ils est en rcxd il suffit de bien se placer)

beriaal
beriaal
Niveau 8
20 juin 2011 à 21:53:22

@links

Ta technique suicide me rappelle un autre truc de bâtard que j'ai faits une fois. En MG, alors que mon micro était branché, je suis tombé sur un sniper campeur avec un pseudo genre "Moudjahidin"... je me suis accroupi à côté de lui tout en dégoupillant une grenade et avant de nous faire exploser j'ai crié "Jihad!" ds le micro... Il n'a pas du apprécier parce que peu après il à quitté la partie.

beriaal
beriaal
Niveau 8
20 juin 2011 à 21:54:11

Je ne pourris pas le jeu... c juste pour les lols.

rockysaveus
rockysaveus
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:54:14

Pas très sympa mais j'ai déjà fait des parties pour punir la communauté :diable:

Monegasque08
Monegasque08
Niveau 7
20 juin 2011 à 21:56:39

Beriaal , C'est sur pour les lols mais y'en a qui aimerai Joué tranquillement et quand tu tombe sur des mecs comme toi ou les autres qui post leur connerie c'est vraiment chian !

minijuif
minijuif
Niveau 9
20 juin 2011 à 21:58:58

Lance Patoche + ak47 + insertion au spawn en demo = epic rage.

J'avoue avoir fantôme pro et strela 3 pour mettre le seum aux hind/huey. C'est epic. :)
Je souris quand je tape rabajoie. :-p

beriaal
beriaal
Niveau 8
20 juin 2011 à 21:59:05

Mais que veux-tu, c'est ma nature lolesque qui veut ça. Il ne faut pas renier sa nature profonde, c'est mauvais pour la prostate. Et puis, c'est pas comme si je le faisais à chaque partie.

Monegasque08
Monegasque08
Niveau 7
20 juin 2011 à 22:00:56

Je prefère encore la 2 eme technique de MiniJuif :) Que je fait tout le temps :rire2:

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
20 juin 2011 à 22:01:51

Wight > Sérieux, tu veux faire bannir des gens alors que tu insultes ouvertement ? Non mais je rêve.
Je lock ce topic, je sens que ca va partir en couille.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment