salut !
je suis un ancien joueur de pc (bf2, un p'tit 1 000h de jeu, ratio de 2)
et ca fait deux ans que j'avais arrêté et ici un pote me dit de prendre cod7 sur ps pour pouvoir jouer et j'ai découvert le monde du fps sur ps3 !
je vous le dit tout de suite, j'ai jamais autant péter des cables que depuis les 6 mois que je joue a ce jeu et je veux savoir si c'est moi qui me fait des idées ou non :
- j'ai jamais mais alors la jamais vu de autant de campeur de ma vie ! moi qui était habitue de toujours me déplacer en groupe de ne jamais m’arrêter ben la je suis servi ...
- y'a que 3 armes dans le jeu ou quoi Oo ? ak, galil et famas putain mais ces armes elles sont surpuissante ! (ces armes sont souvent aussi utilise avec silencieux et fantome ou la plupart des gens se foutent dans un coin ou une piece ...) le gameplay est aussi bas sur ps que pour ne pas jouer avec les unlock ? ou au moins avec un m16, mp5 ou n'importe quelle arme de base ou on a un peu de mérite d'avoir quelqu'un, au lieu d'un famas ou on ferme les yeux et on appuye sur r1 et on est sur d'avoir le mec en face ...
- le cut ... il sert a quoi ? 1 fois sur 5 il marche, les 4 autres fois ... c'est dans le vide ... ou sur le mur ... sur n'importe quoi mais pas sur le mec et en plus il lui faut 10 ans pour reprendre son arme de base ... c'est comme pour monter a une échelle et pour courir ... non mais la c'est abuser quoi, c'est un soldat ou un handicape mental ? il sait pas monter a une échelle et il sait pas courir plus de 10m ...
voilà c'est vraiment les 3 points qui me casse le c** depuis que j'ai le jeu et je voudrais savoir si pour vous c'est la même chose pour vous ou si je dois retourner jouer sur pc
ps : les gosses de 10 ans ne sont pas les bien venus sur ce topic ...