Quant à moi, je démissionne...
Au fait non, je suis sur que cela ferait plaisir à tellement de monde que je vais me forcer de rester !
Pour en venir au sujet de la nomination de Kama, sachez que j'en suis très satisfait d'une part car c'est une personne en qui j’octroie une grande confiance et d'autre part, parce qu'il va me permettre de me reposer un peu car il faut l'avouer, gérer ce forum ainsi que les 3 autres sur les DLC, ce n'est pas chose facile ! D'autant plus que Kama est un des membres les plus actifs du site !
Le forum sera surveillé très souvent, au bonheur des gens intelligents, au malheur des gens dont je tairai la classification.
En plus, quelques uns d'entre vous me forçaient à prendre un co-mod, chose qui a mis du temps parce que j'avoue préférer bosser seul mais bon... si c'est pour le bien du forum, j'ai du m'y plier !
Navré de ne pas avoir organisé d'élections car je suis certain que quelques forumeurs parmi vous sont remplis de bonnes intentions et qui auraient facilement pu convenir à ce poste de co-modérateur mais je n'ai pas eu le temps et Kama m'est tombé sous la main au bon moment.
En rédigeant ces lignes, je pense majoritairement à Kalinine et à Riki-sama ainsi que tous les autres qui aident la modération en vue d'un forum plus propre. Encore une fois, j'en suis désolé mais étant donné que Kama est un gars avec qui j'ai certaines affinités et qui est très très très présent (demandez lui pourquoi ...
) je me suis résolu à le prendre !
Quant à la manière de modérer sur ce forum, elle ne changera pas, Kama ne fera que se copier à ma modération donc si vous avez des plaintes vis-à-vis de la mod', faudra passer par moi !
Petit mot de la fin, dans plus ou moins 40 jours, je m'en irai aux USA pour y vivre un an. Là-bas, je modérerai à des horaires très différents du au décalage horaire. A ce moment là, Kama aura plus de liberté vu que je serai uniquement présent la nuit de 2h à 7h
Une bonne modération avec lui et soyez gentils !
N'oubliez pas, moi contrairement à Kama, je suis Very Super Famous : http://www.youtube.com/watch?v=Fi6Ddd6eRqM
PS : Lui c’est un co-mod définitif au cas ou...