xRomain_CoD-44 Voir le profil de xRomain_CoD-44
Posté le 6 juin 2011 à 13:22:06 Avertir un administrateur
Pia45 je suis prestige 14 niveau 46 j'ai un ratio de 1,37 , tu me fait rire toi plus que les autres tu juge par le ratio , et oui j'ai un ratio de merde dit toi que c'est mon premier call of et que au début j'était a 0,80 et que même avec mets 1,37 de ratio je me considère comme un joueur avec un niveau correct ;)
Tu fais du spawnkill et tu as 1.37 de ratio mdr......
Posté le 6 juin 2011 à 13:23:40 Avertir un administrateur
En attendant je vois bien que vous ragez bien, désolé de jouer en démolition désolé de faire du spawns kills dit moi pourquoi je devrais me privée alors que c'est même toléré par treyarch ?
T'as pas le niveau alors tu spawnkill. Faut pas s'étonner alors que BO est rempli de tricheurs pareils. Tu es nul xRomain_CoD-44 Voir le profil de xRomain_CoD-44
Posté le 6 juin 2011 à 13:22:06 Avertir un administrateur
Pia45 je suis prestige 14 niveau 46 j'ai un ratio de 1,37 , tu me fait rire toi plus que les autres tu juge par le ratio , et oui j'ai un ratio de merde dit toi que c'est mon premier call of et que au début j'était a 0,80 et que même avec mets 1,37 de ratio je me considère comme un joueur avec un niveau correct ;)
Tu fais du spawnkill et tu as 1.37 de ratio mdr......
Posté le 6 juin 2011 à 13:23:40 Avertir un administrateur
En attendant je vois bien que vous ragez bien, désolé de jouer en démolition désolé de faire du spawns kills dit moi pourquoi je devrais me privée alors que c'est même toléré par treyarch ?
T'as pas le niveau alors tu spawnkill. Faut pas s'étonner alors que BO est rempli d'imbéciles pareils. Tu es nul alors tu spawnkill pour remonter ton super ratio