CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Discuter du spawnkill + image

KiwiLike
KiwiLike
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:09:48

J'ai dit que vous n'avez pas de niveau ? Non

Mais jouer de cette manière en démo et venir se venter sur un forum de ratio de plus de 200, il y a aucun intéret.

Pia45
Pia45
Niveau 9
06 juin 2011 à 13:10:55

xRomain_CoD-44
Posté le 6 juin 2011 à 13:04:32
Lol ! Mais même sans spawn kills je te sodomise arrête de croire que c'est parce que on fait du spawn qu'on as pas de niveau ... Maintenant je te dis je suis sincérement désolé de jouer en démolition
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marseille <3 !
A.Ayew <3 !
Black ops : Prestige 11 Lvl 44
[ Recherche Team ! ]
Lien permanent

:d) ok mec tu fait de la demo et de la recherche et tu a que 1.31 de ratio en étant prestige 11 franchement stop le jeux :rire:

Ato60
Ato60
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:16:10

WeeZy-_ m'a toujours pas répondu :hap:

KiwiLike
KiwiLike
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:19:40

WeeZy-_ n'as aucun argument hormis son ratio :(

Ato60
Ato60
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:20:06

ça doit être pour cela qu'on ne l'entend plus :noel:

xRomain_CoD-44
xRomain_CoD-44
Niveau 9
06 juin 2011 à 13:22:06

Pia45 je suis prestige 14 niveau 46 j'ai un ratio de 1,37 , tu me fait rire toi plus que les autres tu juge par le ratio , et oui j'ai un ratio de merde dit toi que c'est mon premier call of et que au début j'était a 0,80 et que même avec mets 1,37 de ratio je me considère comme un joueur avec un niveau correct ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marseille <3 !
A.Ayew <3 !
[ Recherche Team ! ]

Ato60
Ato60
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:23:12

osef de vos enfantillage :hap:

xRomain_CoD-44
xRomain_CoD-44
Niveau 9
06 juin 2011 à 13:23:40

En attendant je vois bien que vous ragez bien, désolé de jouer en démolition désolé de faire du spawns kills dit moi pourquoi je devrais me privée alors que c'est même toléré par treyarch ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marseille <3 !
A.Ayew <3 !
[ Recherche Team ! ]

jerem1987
jerem1987
Niveau 9
06 juin 2011 à 13:24:44

ça fait pitié...

KiwiLike
KiwiLike
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:25:44

Ne te prive pas, mais stop de faire ton chaud :ok:

xRomain_CoD-44
xRomain_CoD-44
Niveau 9
06 juin 2011 à 13:29:43

T'inquiète pas je me prive pas, et désolé mais quand on dit que je suis nul par rapport a mon ratio sa m'énerve un peux tu vois !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marseille <3 !
A.Ayew <3 !
[ Recherche Team ! ]

Pia45
Pia45
Niveau 9
06 juin 2011 à 13:30:18

xRomain_CoD-44
Posté le 6 juin 2011 à 13:22:06
Pia45 je suis prestige 14 niveau 46 j'ai un ratio de 1,37 , tu me fait rire toi plus que les autres tu juge par le ratio , et oui j'ai un ratio de merde dit toi que c'est mon premier call of et que au début j'était a 0,80 et que même avec mets 1,37 de ratio je me considère comme un joueur avec un niveau correct ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marseille <3 !
A.Ayew <3 !
[ Recherche Team ! ]
Lien permanent

:d) je connait certaines personnes ayant jamais touché a un call of duty en demolition en fesant du spawn kill arrivent a boosté leurs ratio a plus de 2 . Alors si tu te considère comme un bon joueur tu a tord :rire: c'est juste que déjà tu fait du spawnkill et en fesant sa t'arrive a avoir que 1.37 de ratio , non mais tu joue avec les pieds ou quoi ?

xRomain_CoD-44
xRomain_CoD-44
Niveau 9
06 juin 2011 à 13:32:42

Ce que tu comprend c'est que le spawns kills c'est pas ma vie je fait pas que ça j'ai commencer au prestige 12 je crois et arrivé a 40 000 kills et 28 000 morts c'est un peux dure de monté !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marseille <3 !
A.Ayew <3 !
[ Recherche Team ! ]

Zo-mourning
Zo-mourning
Niveau 4
06 juin 2011 à 13:33:25

xRomain_CoD-44 Voir le profil de xRomain_CoD-44
Posté le 6 juin 2011 à 13:22:06 Avertir un administrateur

Tu fais du spawnkill et tu as 1.37 de ratio mdr......

Posté le 6 juin 2011 à 13:23:40 Avertir un administrateur
En attendant je vois bien que vous ragez bien, désolé de jouer en démolition désolé de faire du spawns kills dit moi pourquoi je devrais me privée alors que c'est même toléré par treyarch ?

T'as pas le niveau alors tu spawnkill. Faut pas s'étonner alors que BO est rempli de tricheurs pareils. Tu es nul xRomain_CoD-44 Voir le profil de xRomain_CoD-44
Posté le 6 juin 2011 à 13:22:06 Avertir un administrateur

Tu fais du spawnkill et tu as 1.37 de ratio mdr......

Posté le 6 juin 2011 à 13:23:40 Avertir un administrateur

T'as pas le niveau alors tu spawnkill. Faut pas s'étonner alors que BO est rempli d'imbéciles pareils. Tu es nul alors tu spawnkill pour remonter ton super ratio

CRI-RONALDO
CRI-RONALDO
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:35:09

Moi je dis demo < level

Je comprend ceux qui n'aime pas les spawnkillers , mais serieux deja quand vous voyer des team contre vous , pourquoi debuter la partie en sachant qu'ils vont vous bloquer direct ??quitter
Pareil des que vous etes spawnkiller 2-3 fois quitter aussi.

Puis faut pas se leurrer 75% des joueurs qui joue en demo espere spawnkiller ...
Vous voulez poser sans atendre a chaque mort ?? Go sabotage :ok:

Je joue tres rarement en demo et quand je le fait c'est en groupe sinon c'est pas la peine...
Le vrai niveau c'est en RD :ok: pas de place en haut du tableau pour les movais :)

xRomain_CoD-44
xRomain_CoD-44
Niveau 9
06 juin 2011 à 13:36:11

Comme je l'est expliqué plus haut 40 000 kills et 28 000 morts et quand tu fait du spawn kills à partir du prestige 12 et que tu fait de la recherche en même temps c'est un peux dure mais tu est un peux bête pour pas comprendre je t'en veux pas mec t'inquiète ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marseille <3 !
A.Ayew <3 !
[ Recherche Team ! ]

steph68300
steph68300
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:37:45

C'est quand même galère de réussir à bien Spawnkiller tout seul ... Je n'en fais pas car je n'arrive tout simplement pas à tenir en bougeant partout ... Y'a toujours un gars qui te chope ...

J'ai déjà essayer avec ma enfield silencieux fantôme passe passe et pirate dans Launch mais c'est galère de tenir sérieusement ...

Les gars qui font ça tout seul (1 par équipe) & qui ne reste pas au même endroit (cf vidéo dans Havana), ce genre de gars ont de très bons réflexes et faut les respecter ...

Les gens qui font du Spawnkill à 65 chacun à un endroit probable de réapparition avec le balistique, le famas, l'aku et une m60, des insertions tactiques et bien sur pillard, ce genre de gars sont des noobs, qui ont peur des vrais affrontements ...

Tout est dis selon moi ...

CRI-RONALDO
CRI-RONALDO
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:41:08

+ 1 puis j'en connais qui ont 5 ratio >>> 45.23 hoo vite je fait l'interface pour pas prendre en compte ces stats :nonnon:

[Fretch10]
[Fretch10]
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:43:25

Je n'ai pas compris ce que c'etait le spawnkiller...
On m'a que c'etait d'aller dans le respawn ennemi et les attaqués mais c'est chaud de rester en vie...

Pouvez-vous m'expliquer?

steph68300
steph68300
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:46:43

Le spawnkill c'est surtout en démolition ... Il y a eu une erreur dans le jeu, en démolition, les joueurs reviennent en jeu exactement au même endroit à chaque fois ... Le spawnkill consiste à te poser à cette endroit de réapparition généralement avec un famas + pillard et passe passe & de niquer tous les gars qui reviennent en vie ... Et comme ils revivent tout le temps, ils vont revenir en jeu tout le temps au même endroit & toujours mourir ...

Revenir -> se faire tuer tt de suite --> revenir se faire tuer tt de suite --> revenir --> se faire tuer tout de suite etc ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment