CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Discuter du spawnkill + image

[360]LadyGiirl
[360]LadyGiirl
Niveau 7
06 juin 2011 à 10:35:58

p*tain c'est abusé la video doppleganger, j'ai regarder en entier, mais la bande de m*rde les ennemis laisse tomber, en plus c'est des rageux :honte:

_doppleganger_
_doppleganger_
Niveau 10
06 juin 2011 à 10:46:14

c'est vrai ya aucun plaisir et aucun merite d'avoir 5 de ratio apret :honte:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 juin 2011 à 10:49:58

_doppleganger_

Quelle bande de fillettes. Et ça ce sont des gamers?!! Ce sont juste des pauvres merd**. Et le mec il ose encore râler ce peureux.

_doppleganger_
_doppleganger_
Niveau 10
06 juin 2011 à 10:50:15

ladygiirl c'est vrai ololo encul*r de ta m*re tu ma caser ma serie de victime :rire: si il insulte pour si peux de ca il doit rager online :rire:

[360]LadyGiirl
[360]LadyGiirl
Niveau 7
06 juin 2011 à 10:51:04

de toute façon la plupart des mecs qui ont un bon ratio font soit sa, soit des interface, soit il campe comme des porcs (enfin c'est du camping aussi sa, mais version abusé), soit ils jouent toujours en team. Soit tout ensemble :)

_doppleganger_
_doppleganger_
Niveau 10
06 juin 2011 à 10:52:09

sans sa team je parle et depui cod7 la demolition n'est pas aussi bonne que mw2 cod7 1partie sur 2 on tombe sur des spawnkiller sur mw2 ta 1partie sur 20 honetement cod7 et pouri par tout c'est gens et ca pourit le jeux

Gw3nP4R4DiiZe
Gw3nP4R4DiiZe
Niveau 8
06 juin 2011 à 10:52:28

Tomy Feet a 3,23 de ratio et il campe pas :(

[360]LadyGiirl
[360]LadyGiirl
Niveau 7
06 juin 2011 à 10:53:27

_doppleganger_ :d) j'avoue il rage comme un porc le mec, moi je lui aurait dit 1v1 sans camper pour voir :honte:

_doppleganger_
_doppleganger_
Niveau 10
06 juin 2011 à 10:55:35

Gw3nP4R4DiiZe ba j'ai envie de dir enfin un bon joueur mais sans me venter je suis asser bon aussi je spawnkill de temp en temp en demolition avec ma team mais online sans eux je men sort plutot pas mal avec mes 1.80 de ratio avec mon ak47 je rush et campent de temp en temp a 1kill des chien :ange:

[360]LadyGiirl
[360]LadyGiirl
Niveau 7
06 juin 2011 à 10:55:53

je le connais pas moi tomy fett, il fait ce qu'il veut. et j'ai dis la plupart, pas tous

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
06 juin 2011 à 10:57:56

3.23 de ratio sans camper arrêtez vos conneries sans déconner , au bout d'un moment tu tombes obligatoirement sur un mec dans ton dos ou un campeur ou je ne sais quoi....

3.23 de ratio et le mec ne fait que rusher , allez laisse moi rire....

_doppleganger_
_doppleganger_
Niveau 10
06 juin 2011 à 10:59:33

kolojo si c'est possible no raj :noel: des foi je rush a la m16 je te fait des partie de ouf sans camp :oui:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 juin 2011 à 11:00:37

Avec mes 240 heures de jeu, je n'ai vu que quelques rushers vraiment exceptionnels : le + c'est 4.92 de ratio sans camper. J'avais pris du temps pour voir ses parties récentes et le mec ne campait pas.

WeeZy-_
WeeZy-_
Niveau 7
06 juin 2011 à 11:00:56

LadyGirl tu veux 1vs1 ? Jve te montrer que je le vaux mon ratio :ok:

Et pour repondre a kolojo12 :d) Regarde CRI-RONALDO il a 4.40 de ratio de crois et je joue avec lui je peux te dire qu'il campe pas :ok: Donc on a pas tous 0.90 de ratio comme la plupart des français.. Toute façon BO quand tu croise des français c'est tous avec leur marque de clan KCDQ et le drapeau de l'algerie avec 0.46 de ratio prestige 7 en 35 jours de jeu :rire:

_doppleganger_
_doppleganger_
Niveau 10
06 juin 2011 à 11:03:40

D'accord avec mon vdd sur les francais c'est pitoyable :rire:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 juin 2011 à 11:04:29

Bon en spawnkill je peux aussi avoir 3.5 de ratio. Allongé dans l'herbe avec ma tente, mon réchaud, mes saucisses, en restant comme un trou de balle en attendant que l'autre réapparaisse, mon dieu que c’est difficile. Et en + je serais un PGM....

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
06 juin 2011 à 11:05:03

_doppleganger_ :d) qu'est ce qui se passe ?

Ou tu m'as vu rager ? Je sais très bien que ce n'est pas possible et ce n'est pas mon premier FPS ni mon premier COD donc voilà....

Je te rassure tout de suite je sais très bien comment ça se passe les mecs qui ne jouent que pour leur ratio , je m'en contrefout mais 3.23 de ratio sans camper je sais très bien que ça n'est pas possible...

Ou comme certains joueurs avec des gros ratios que je croise = le mec commence la partie , bouge un peu , ramasse donc se met à camper et s'il se fait décamper tout de suite il quitte pour ne surtout pas faire baisser son ratio , aucune rage tu vois , ça me fait même plutôt beaucoup rire....

[360]LadyGiirl
[360]LadyGiirl
Niveau 7
06 juin 2011 à 11:05:14

t'as quoi contre les algérien ?

Réfléchis avant de parler je suis sur xbox, sinon je t'aurais demander pour voir se que tu fais sans camper. Et si tu as regarder la video plus haut, vous avez aucun mérite ni l'un ni l'autre :honte:

Perso j'ai 1.15 de ratio et en hausse, je ne fais que rusher et je suis très souvent (3/4) la premiere de la partie en QG, je joue beaucoup pour l'objectif aussi.

Je n'ai que 5 jours de jeux, de plus c'est mon 1er jeux, sa fais 6 moi que j'ai appris a jouer et encore je fesais que du zombie.

Tu peux te vanter, mais j'ai des types dans ma liste qui te mettrait la misere mec.

_doppleganger_
_doppleganger_
Niveau 10
06 juin 2011 à 11:08:03

non on a rien contre les algerien mais le plus souvent il disent: je vais te metre la miser co**ard et au finial il a 5-20 :hap: et il etait a l'ak74u tir rapid je suis pas raciste loin de la mais bon... yen a qui font grave de la provoque des fois

[360]LadyGiirl
[360]LadyGiirl
Niveau 7
06 juin 2011 à 11:09:08

aucun rapport :honte:

perso moi je me suis fais insulter par environ 20 français et un black, donc aucun rapport

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment