moi je suis d'accord avec hassan sauf quand plus de jouer comme une pute il veut se faire mousser. j'ai jamais pigé ces mecs qui se branlent sur leur stat et qui les affichent.
sur jungle en demolition je suis tombé sur des gars comme ca . j'apparais 3 mecs allongé en face je disparait. j'aparais , je disparais . ouh c'est tres marrant je ne me suis jamais autant amusé. c'est vrai poser 70 balles et pas pouvoir jouer je vois pas ou est le probleme.
il m'a suffi d'une fois pour ne plus jamais retourner en demo.
si je dois résumer mes 6 mois a call of black ops c'est
- des hitmarkers a coté de la cible ( innovation majeure faisant de bo le 1 er des call of ou tu peu tuer un ennemi en le loupant)
_ un équilibrage des armes perfectible.
_ une gestion des dégats totalement aléatoire et illogique. (un mec tires sur un autre , déluge de hitmarker tu riposte a la visée solide pour finalement le tuer de 2 balles ds le tibia , alors que lui t'en a mis le triple )
par fois tu tue en 3 balles de silencieux a l'autre bout de la carte pour en tuer un autre en 15 balles a 2 m de distance
bref un jeu fini a la " vas y comme jte pousse" et tu rajoutes a ca des mec qui jouent comme des enculés, et en plus qui viennent ici se la raconter.
en résumé merveilleuse expérience de jeu que m'apporte black ops.