Je savais pas que j’étais soumis _______________________ La geekitude est la seule maladie que l'on peut guérir grâce à un virus... Plus que 8.999 post avant le rang Ruby ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
... / .- / .-.. / ..- / - // --- / -. / -.-. / .... // --- / -. / -.-. / .... // --- / -. / -.-. / .... // ---... / .... / .- / .--. / ---... _______________________ La geekitude est la seule maladie que l'on peut guérir grâce à un virus... Plus que 8.999 post avant le rang Ruby ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
.--. / .- / ... // . / -. / -.-. / --- / .-. / . // --- / -. / -.-. / .... // --- / -. / -.-. / .... // .... / .- / .--. // .... / .- / .--. // ... / .- / .-.. / ..- / - // -.- / .- / -- / .- // ---... / -.--.- _______________________ La geekitude est la seule maladie que l'on peut guérir grâce à un virus... Plus que 8.999 post avant le rang Ruby ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sodonoob_V1
Niveau 8
27 juin 2011 à 07:52:34
Fuuuuu, je vous déteste, c'est chiant le morse.
_lanoir_
Niveau 10
27 juin 2011 à 07:53:59
Le morse c'est le langage du PGM _______________________ La geekitude est la seule maladie que l'on peut guérir grâce à un virus... Plus que 8.999 post avant le rang Ruby ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kamasoutra
Niveau 46
27 juin 2011 à 07:54:49
Bon on stop le morse parce que si je dois traduire a chaque fois pour savoir si vous avez dit des choses pas bien etc...
_lanoir_
Niveau 10
27 juin 2011 à 07:55:58
Qui qui et chaud pour un black ops ? Le morse _______________________ La geekitude est la seule maladie que l'on peut guérir grâce à un virus... Plus que 8.999 post avant le rang Ruby ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mais non on dit toujours des choses des biens nous on est des gentils
_lanoir_
Niveau 10
27 juin 2011 à 07:59:12
Nous on et les super-sodo
Sa faits bizarre "Sodo" et "Kamasoutra" ! C'est que une remarque hein _______________________ La geekitude est la seule maladie que l'on peut guérir grâce à un virus... Plus que 8.999 post avant le rang Ruby ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sodonoob_V1
Niveau 8
27 juin 2011 à 08:01:20
Ha ok lanoir.
_lanoir_
Niveau 10
27 juin 2011 à 08:11:21
Bide _______________________ La geekitude est la seule maladie que l'on peut guérir grâce à un virus... Plus que 8.999 post avant le rang Ruby ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯