Je suis du même avis que le clip de rammstein Amerika, les Américains ont tout tourné en studio.
Pourquoi, déjà age d'or d'hollywood etc... bon aucun rapport pour l'instant, mais sinon : les russes étaient prés a envoyé un homme sur la lune, mais les americaines se devait d'être premier, et en 4ans il envois un homme sur la lune en 1969, a l'époque ou un ordinateur faisait environs la taille de ma maison, alors que aujourd'hui, pour renvoyer une navette sur la lune, la nasa ne pense pas pouvoir le faire avant 10 a 30ans, a l'époque des ordinateurs de la tailles d'un poil je le rappelle 
De plus, dans un documentaire un peu ouf que j'ai vu sur Arte (donc peu de mito quand même) j'ai appris que près de 3000 dossiers concernant cette fameuse missions sur la lune on était perdu, on ne sait comment.
Pour finir, pourquoi les mecs sur la lune ont 2 ombres, on m'explique ou ce trouve le 2e soleil?
Bref j'y crois peu, mais bon, on ne le sera surement jamais, ocmme pour l'assassin de Kenedy qui devait surement être ET