CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Les Survivants [FIC]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pequade Pequade
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 16:56:31

Salut tout le monde en ce moment je lis plein de fic de zombie génial et je me suis dit que je pourrais en créé une donc voici mon histoire j’espère que sa vous plaira. Bonne lecture
Chapitre 1

Je m’appelle Cyril j’ai 16 ans je suis au lycée ma mère est morte dans un accident de voiture quand j’avais 7 ans maintenant je vis seule avec mon père. Mon meilleur pote s’appelle Brandon tous les jours on joue à call of duty black ops en mode zombie on s’éclate, mais un jour une chose étrange vas se produire mais tout cela sera raconté au cour de cette histoire.
Cyril : salut mec sa va
Brandon: salut on n’est trop fort on a assuré hier en zombie
Cyril : ouais c’est claire

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ing (sonnerie du lycée)
Brandon : à putain déjà les cours bon faut se grouiller
Cyril : tu ne trouve pas que aujourd’hui le lycée est assez vide comparer au autre jour
Brandon : ouais c’est claire ses trop bizarre
Tout un coup plus personne n’était au lycée se qui nous effraya moi et brandon nous regardons dehors personne nous sortons vite du lycée. Nous trainons un peu dehors pour voir si il y avait du monde à l’extérieur personne quand d’un coup Brandon et moi entendons un bruit.
Inconnue : RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Cyril : qu’est ce que ses que se bruit
Brandon : tien voila enfin une personne, on va lui demander si il sait pourquoi il y a plus personne dans ce pays.
Inconnue : RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
L’inconnue se rua sur brandon et le fit tomber
Brandon : c’est quoi se merdier on dirait qu’il essaie de me mordre cette enflure, Cyril aide moi il va me bouffer si sa continue
Cyril lui donna un très gros coup de pied a la tête se qui fit que l’inconnue décolla 1 mètre plus loin.
Brandon : merci mais t’aurais pu te dépêcher il a failli me mordre
Cyril : ouais bah au moins je tes sauver c’est déjà sa
L’inconnue : RHAAAAAAAAAAAAAAAA
Cyril : il est vraiment coriace celui la
Brandon : je rêve ou ses un zombie !!!!!
Cyril : ta trop jouer a black ops toi
L’inconnue recommença a se ruer sur Brandon
Brandon : pourquoi toujours moi
Cyril : t’inquiète pas je suis la
Cyril craqua le coup de l’inconnue qui a pour effet de le mettre K.O
Brandon : putain il pue se mec
Cyril : t’avais raison c’est bien un zombie!
Brandon : mais qu’est qui se passe ici
Zombie : RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Cyril : en voila d’autre on se casse
Brandon : on en a devant comment on va faire pour se barrer
Suite ? J’espère que vous avez bien aimez  c’est assez court mes j’essayerai de vous postais 2 suite par jour

GT5-5TG GT5-5TG
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:01:55

en tout cas j'aime bien le début, suite!!

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 17:06:17

ok merci la suite va être mieux je pense la suite dans 10min je corrige les faute et en même temp j'attend que d'autre personne mette des com's

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 17:30:34

Chapitre 2
La suite 
Cyril : tien regarde une ruelle et y a pas l’aire d’avoir de zombie suis moi !
Brandon : ok on fonce ! On n’a pas le choix c’est sa ou on se fait bouffer tout cru et j’ai pas trop envie
Cyril et brandon fonça dans la ruelle les zombies derrière eux, Brandon trouva une maison ouverte très grande et personne n’avait l’aire d’y habiter nous entrons dans la maison ferma la porte quand un rire bizarre retentit dans toute la maison.
Inconnue : HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI ! Bienvenue chez moi cher survivant a ce que je vois que vous avez déjà rencontré mais amis les zombies
Brandon : c’est quoi cette voix on dirait la voix d’une gamine
Cyril : c’est quoi cette voix.
Inconnue : les zombies sont mes marionnettes. Vous allez participez a mon petit jeu très drôle HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
Cyril : rien à foutre de ton jeu
Brandon essaya d’ouvrir la porte mes n’y arriva pas
Brandon : laisse-nous sortir d’ici
Inconnue : je m’appelle Samantha, je vais vous aidez en vous donnant des indices déjà d’une vous n’êtes pas seul dans cette maison mais je ne vous dirais pas combien vous êtes a vous de le découvrir HIHIHIHIHIHI après il y a des armes sur les mur en mettant votre main dessus vous pourrais alors avoir l’arme dans les main mes attention il vous faut assez de point, pour sa l’indicateur de point et votre bracelet en métal il y a une boite avec 2 point d’interrogation dessus cette boite fera défilé les armes et vous en aurais une au hasard mais pour le reste je vous laisse le découvrir et aussi a votre droite il y a une table avec 2 pistolet pour lutter contre les zombie bonne chance et amusez vous bien HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI et que la partie commence.
Cyril : bordel c’est quoi se délire laisse nous sortir j’ai pas que sa a foutre de jouer a ton jeu stupide.
Zombie : RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Brandon : bon on n’a pas le choix faut se battre et retrouver les autres personnes qui se trouve dans ce bâtiment
Cyril : tient les points que parler cette gamine augmente en tuant ces zombies
Moi et brandon nous faisons vite submerger quand d’un coup brandon tapa sur une porte accidentellement et l’ouvrit.
Brandon : regarde ya un mp40 sur le mur, ta combien de point ?
Cyril : j’ai 50 point et toi ?
Brandon : moi j’ai pile 1000 point j’ai assez pour l’acheter dis donc toi ta rien en point
Cyril : normale j’ai ouvert la porte accidentellement je te rappelle
Moi et Brandon n’arrivons pas à retenir les zombies très longtemps, mais quand Brandon sortit son mp40 tout alla pour le mieux jusqu'à se que cette voix retentit a nouveau
Samantha : HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI je vois que vous avez réussi à survivre a la première manche mais sa ne fait que commencer nous allons encore nous amusez très longtemps
Brandon : putain on n’est pas prés de se barrer de se merdier
Cyril : tu la dis, bon pour l’instant faudrait trouver une pièce ou on ne se ferait attaquer que par un passage parce que la c’est assez galère.
Moi et Brandon partons vers une pièce ou il n’y aurait que 1 passage ou les zombies pourrais venir et en même temps pouvoir se reposer et peut être y trouver les autre survivants que parler la gamine.
J’espère que sa vous a plus comme je les dis je posterais 2 suite par jour du moins j’essaierais :)

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 17:40:27

personne n'aime mas fic ?

[ryan936] [ryan936]
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 17:45:50

j'ai bien aimer les 2premiers chapitres :oui:

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 17:47:46

enfin une personne je commencais a déprimé merci beaucoup

delta-heros-59 delta-heros-59
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:55:17

c'est bien je trouve continue :oui; :)

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 17:58:55

je metterais sans doute la suite aujourd'hui si d'autre persone veule

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 18:14:36

bon il y a peut être presque personne mais je met la suite comme même :)
Chapitre 3
Suite 
Moi et Brandon partons vers une pièce ou il n’y aurait que 1 passage ou les zombies pourrais venir et en même temps pouvoir se reposer et peut être y trouver les autres survivants que parler la gamine.
Zombie : RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Cyril : en voila d’autre merde même pas le temps de se reposer un peu fait chier
Brandon : cool les revoilà on va pouvoir massacrer du zombie
Cyril : t’emballe pas trop on n’est pas dans black ops la j’ai rien pour te soigner oublie pas fait pas l’idiot
Brandon: J’AI PLUS DE MUNITION !!!!!!!!
Cyril : PAREIL ON N’EST MORT MON POTE
Brandon : faut y allait au poing, je dois te dire content de t’avoir connue on se retrouvera au paradis ou en enfer mon amis
Cyril : dis pas de connerie on va s’en sortir ou au cas ou on s’en sort pas moi aussi j’ai été content de te connaitre et j’espère qu’on se retrouvera au paradis et non en enfer.
Brandon : a l’attaque !!!!!
Moi et Brandon s’en sortons bien contre les zombies avec les poings mes cela a vite changer encore une fois on fit vite submerger par les zombies quand un personne inconnue ouvrit un porte et tira sur tout les zombies qui se trouvait devant elle et devant Brandon et moi nous fûmes sauver.
Inconnue : sa va les mecs dis donc heureusement que je suis arrivé sinon vous seriez déjà mort
Brandon: tu nous prends pour des nuls et puis d’abord t’es qui toi
Cyril : calme toi imbécile je te rappelle qu’elle nous a sauvé la vie, mais au faite tu t’appelle comment ?
Inconnue : Je m’appelle Rebecca et toi tu pourrais être plus poli avec moi je vous aie sauvé la vie j’aurais pu vous laissé crever comme des chiens ok !
Brandon: ok sa va calme toi la moche moi je m’appelle axel
Cyril : est moi je m’appelle brandon
Rebecca : ok bon voilà on ses présenter c’est bien mais faudrait se tirer de la les zombies vont rappliquer d’un instant à l’autre et axel dernière fois que tu me traite de moche ou je te mets mon poing dans ta gueule ta compris. Bon suivait moi
Brandon : je ne vois pas pourquoi on devrait te suivre on te connait pas alors casse toi on se débrouillera très bien sans toi ciao !!!!
Cyril : calme toi et on la suit on la connait pas mais elle nous a sauvé la vie et au faite Rebecca ta quoi comme arme ?
Rebecca : tu vois ton pote et pas con lui au moins et en arme j’ai Famas et python
Brandon : je vais t’éclater la moche
Brandon se prit un coup de poing par Rebecca pour l’avoir retraitais de moche. Quand d’un coup on entendit encore la voix de la gamine.
Samantha : je vois que vous avez retrouvé une survivantes mais il en reste d’autre bonne chance a vous
Brandon : je vais l’éclater cette petite nom de dieu
Cyril : tu c’est dire que «éclater» bon sang
Rebecca : bon allez les gars on ne va pas s’éterniser ici ou alors je vous laisse seul
Brandon : t’façon on ta pas demander de nous aidez
Cyril : Brandon !!!
Brandon : quoi encore
Cyril : TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zombie : RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Rebecca : allez on se barre

naruto3697 naruto3697
MP
Niveau 2
17 mai 2011 à 18:34:09

slt elle est super ta fic :):lol:

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 18:36:13

merci beaucoup my amigo :ok:

JV_ZeMostWanted JV_ZeMostWanted
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 18:40:35

j'aime bien :ok: continue mais y'a une incoherence axel = Cyril ?

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 18:45:43

oui je c'est avant j'avais mis d'autre prénom ms j'ai changer et j'ai oublier de changer ici excusez moi

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 18:48:38

et merci

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 18:50:42

dsl du triple post mais dite moi si quelqu'un veut la suite elle et prête mais pas que 1 personne au moin 3 svp

naruto3697 naruto3697
MP
Niveau 2
17 mai 2011 à 18:51:27

aller suite stp
mon ami

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 18:52:35

Chapitre 4

Moi et Brandon suivons Rebecca pour se retrouver dans une chambre isolée et heureusement les zombies ne pouvaient venir que d’un seul passage
Nous nous retrouvons dans une chambre ou les zombies ne pouvaient venir que d’un coté c’était la chambre que Brandon et moi cherchons pour survivre mais cette pièce avait un désavantage si on voulait s’enfuir il n’y avait qu’un passage donc pour sa ce n’était pas très génial quand d’un coup tous les zombies ont commencé à nous encercler.
Cyril : tirez ! Tirez
Rebecca : tu crois qu’on fait quoi
Brandon : ARGH ! Sa fait mal putain
Rebecca : Cyril, Brandon ses fait mordre je peux le soigner mes faut qu’on puisse déjà se libérer de se merdier
Rebecca sortit son Famas et tua tous les zombies en 1 chargeur
Rebecca : c’est bon pour le moment on peut être tranquille un bon petit moment mais restons sur nos garde
Zombie : RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Cyril : déjà ils n’ont pas tardé à revenir
Rebecca : descend la poigné sur l’interrupteur a ta droite je crois que c’est un piège
Cyril obéit immédiatement sans rien dire et activa le piège et qui laissa place a de l’électricité qui crama tous les zombies qui essaya de passer, sauf quelque zombie attendit que le piège s’arrêtent pour pouvoir passer. Cyril prit le Famas de Rebecca et tira dans le tas comme une machine de guerre qui ne s’arrêta jamais. Cyril s’arrêta de tirer quand il vit qu’il n’y avait plus aucun zombie il décida d’aller voir Brandon
Cyril : tu va bien mec ?
Brandon : d…D’habitude je suis c…coriace mais la mais la s…sa fait vraiment mal
Rebecca : arrête de parler tu te fatigueras encore plus si tu parle l’énergumène
Brandon : j’vais t’en mettre une la moche
Rebecca : faut encore que je le soigne un peu plus, couvre nous Cyril
Cyril : Ok met le tue pas je te fais confiance
Rebecca : ok ne t’inquiète pas 
Cyril retira encore une fois dans le tas quand d’un coup il dit
Cyril : j’ai plus de munition
Rebecca : tien prend mon python
Cyril tira sur les zombies qui s’écroulèrent 1 à 1
Cyril : j’ai fait un rampant on va pouvoir inspecter les lieux et brandon il peut remarcher ?
Rebecca : ok et oui brandon peut remarcher, suivait moi je vais vous montrer une pièce intéressante avec une boite étrange
Moi et brandon suivons Rebecca pour aller voir cette boite étrange
Rebecca : voila la boite poser votre main dessus et sa fera défile des armes
J’essayai en premier et je fis étonner que cette boite fasse défiler les armes 1 par 1 quand d’un coup la boite s’arrêta de faire défilée les armes et laissa place à une arme qui paraissait futuriste

naruto3697 naruto3697
MP
Niveau 2
17 mai 2011 à 19:04:50

trop bien suite aller soutener le un peut svp merci

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 19:06:46

merci naruto je pense mettre une suite plus tard je suis en train de la preparer mais je n'est pas complétement fini mais normalement suite ce soir :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.42€ PS3 39.00€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment