[HS] « ¤ Le Plus Grand Quizz De Cod ¤ »
Yop
Bienvenue sur le Plus Grand Quizz du Forum Call Of Duty Black Ops et Bien Sur le Quizz Officiel.
Tout cela est Sponsorisé par Tomy-fett Notre Modo
Bon Alors C’est flou dans votre Tête ? Quelques Explications :
(¯`•- • Règles d’inscription :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les Horaires : Les inscriptions dureront toute la journée et la nuit, une mise a jour sera fait à chaque inscription ( Sauf en milieu de Journée pour les Cours ).
Les Questions seront posées a 19 h 30/ 20 h 00, Si vous vous inscrivez merci de respecter les
Horaires !
Comment S’inscrire ? Il Suffit d’envoyer un message sur le topic en indiquant que vous vous inscrivez pour Le **/**/****.
(¯`•- • Règles du Topic :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-Tous conflits, disputes & cie, sera sanctionné d'un Kick.
- Le respect et la bonne entente devront être au rendez-vous pour la bonne tenue du topic.
- Nous vous invitons à dénoncer les fauteurs de trouble directement sur le topic de modération!
Par ailleurs la Charte des Forums est Disponible Ici
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm .
(¯`•- • Récompenses : Et Oui , Vous n’allez pas répondre à des Questions pour rien ! Chaque gagnant de la journée remportera un « Coup de Pub » de sa chaine, Topic ou autres…
(¯`•- • Moderation : ON : Etant seul sur ce topic , je
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ recherche 2 personnes matures qui pourrait m’épauler pour les conflits ou autres.
(¯`•- • Liste des Moderateurs :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Tomy-Fett :coeur :
- En Attente….
- En Attente….
(¯`•- • Quizz : Chaque Soir 10 questions seront posées
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯par moi , vous devrez répondre a toutes en 1 seul
message. Merci de respecter le jeu et ne pas poster des trucs débiles ! Les Questions seront posées vers 19 h 30/ 20 h 00 et le premier ayant tout trouvé gagnera.
Chaque Dimanche aura lieu la finale des Gagnants pour devenir Le Quizzeur de La Semaine. Ça se déroulera en 1 journée avec 10 questions toujours.
(¯`•- • Historique des Victoires :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-
-
-
-
-
-
(¯`•- • Inscrits :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-
-