Salut à tous et à toutes.
Moi, ben c'est Dud hein, sur le PSN, je suis Draculline, j'ai décidé de créer une team pour jouer pour le fun, pour s'éclater, faire de bons matchs, monter notre ratio, déconner.
Je suis pour l'instant seul mais j'espère que cela va vite s'agrandir. Ce que je veux n'est pas de devenir la team la plus grande de black ops, c'est être un petit groupe de personne (10 personnes & je serais quand même heureux) et faire des matchs en ligne et du mode zombie.
- Le recrutement.
Je m'en fous du ratio, tant qu'il est en hausse, même si c'est seulement de 0.01. Le micro n'est pas indispensable si vous avez skype. Le prestige, heu... Moi je suis prestige un... Donc pas grave mais au moins un quoi, enfin on se comprend.
- Le but.
Faire des parties en masse, tant que en ligne, qu'en zombie. S'éclater et augmenter de niveaux.
- Les extensions.
Tous sont admis, perso, je n'ai ni First Strike, ni la version collector du jeu.
Bon, je ne suis pas le pgm de la mort qui tue, je suis plutôt nul (ratio 0.40...) mais bon, je l'avoue et je l'assume, je cherche des gens de mon niveau ou plus . .
- Le forum.
http://team-7th.forumgratuit.fr/
Merci, au revoir, s'il vous plait (
) et bonne chance à nous. (Pour l'instant, juste à moi donc lol.
)