Bonjour a tous,
je viens ici pour vous donner mon avis concernant ce jeu.
Pour le solo,ca va.On le joue une fois et c'est bon.Je ne le trouve pas si mauvais que ca.
Je dois dire que le multi je m'y suis beaucoup attaché,c'est hypernerveux et fluide a souhait.Le seul problème,comme beaucoup de joueurs serieux le pensent,la communauté est vraiment trop m*rdique.on ne peut pas le nier.A chaque fois que je joue il y a bien un type qui campe pendant toute la partie et qui au final arrive a gagner sans vraiment avoir montrer de talent.Et qui après pensent d'eux-meme être des pro dans le jeu.Je comprends maintenant pourquoi on dis que ce jeu est déstinée pour les ptits kevins de 12 ans(LOLOLOL,REGARD CMT JE JOUE CMME UN DIEU DNS MON PTIT COIN TOUT SEUL).Ce qui me déplais aussi c'est comment on tue facilement en restant appuyer sur la gachette en visant quelqu'un.Une grande partie des gens ne font que regarder la personne devant eux,tire.Et attendent que leur chargeur se vide sans trop savoir si ils ont toucher quoi que ce soit.Je voudrais bien les voir jouer dans un counter-strike ou encore battlefield 2,la il rigolerait plus autant.
sur ce,bonsoir a tous.