CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Topic d'aide

yan9090
yan9090
Niveau 5
06 août 2011 à 23:39:56

bonjour,j'ai acheter black ops en version boite, je met le CD pour faire l’installation mais ça me demande de rentre la clé CD ce que je fait sur steam ensuite steam veut commencer a télécharger le jeu...et ca me dit que les serveur son sature alors que je peut télécharger un autre jeu normalement en gros la question c'est comment je fait pour l’installer a partir du CD

Merci de vos réponse

yassine01
yassine01
Niveau 2
07 août 2011 à 03:22:07

bonsoir/bonjour tout le monde , j'ai un petit problème , on m'a envoyé le jeu de l’Espagne de Barcelone exactement . donc le jeu est completement en espagnol , les paroles des personnages , l'écriture ...bref tout , donc je comprend rien dans l'histoire ni dans les options du jeu , donc je voudrai savoir comment changer la langue du jeu , je voudrai soit Français , soit Anglais . voilà merci d'avance pour votre aide et bon jeu :)

geek-vodka
geek-vodka
Niveau 5
07 août 2011 à 10:03:13

Bonjour a tous , j'ai aussi une autre question a propos du format avancée : Savez-vous si il est possible de le remettre a zéro ? ( Level 1 , Aucune Arme , Pas d'argent ... )

Merci .

geek-vodka
geek-vodka
Niveau 5
07 août 2011 à 10:22:43

:d) Superaltair : Ok merci .

Sinon personne n'a de réponse a mon premier problème ? ( Posté le 6 août à 19 : 54 : 37 )

noirsc
noirsc
Niveau 4
07 août 2011 à 13:53:52

Bonjour,
Je suis victime d'un bug depuis ce matin, lors de ma connexion je me suis retrouvé avec un grade 2 au lieu d'un grade 11, mes ratios et ma carte d'agent sont totalement différent, et lorsque je lance une partie je me retrouve avec des armes totalement différentes de celle initialement prévu.
Je me suis déconnecté puis reconnecté, j'ai coupé steam et je l'ai relancé, rien ne change.
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 17:07:24

:salut:
Je compte me prendre un dcl mais j'hesite entre Escalation et Annihilation (Initiative je l'ai déjà et il est moyen moyen :o)) )
:merci:

m92frock
m92frock
Niveau 6
07 août 2011 à 18:27:12

bonjour hier jai créé le meme topic et il a ete lock malors de laide svp

Donc hier jai telecharger black ops sur un acommpte x et je veut y jouer sur laccompte y mais lorsque je veut y jouer avec celui ci un message apparait et me dit impossible de lancer call of duty black ops mais lorsque jessaie avec laccompte x sa marche alors je lai retelecharger et sa ne marche toujours pas need help pleasssssssssssssssssssssssssse

m92frock
m92frock
Niveau 6
07 août 2011 à 19:03:14

Dsl mdu double ^poste mais c sur xbox

SNIPERPOOL3
SNIPERPOOL3
Niveau 8
07 août 2011 à 19:23:59

Pourriez vous me communiquez vos couleurs pour votre tritton ax pro s'il vous plait car je ne trouve pas les couleurs...

-supertoto19-
-supertoto19-
Niveau 10
07 août 2011 à 19:25:51

Bonjour,j'ai une question.

Comment on peut voir dans quelle difficulté on a fini une mission?

SNIPERPOOL3
SNIPERPOOL3
Niveau 8
07 août 2011 à 19:26:46

Au début quand tu choisi en campagne le niveau bahh c'est là...

-supertoto19-
-supertoto19-
Niveau 10
07 août 2011 à 19:32:25

Ben quand je choisi ma mission,il demande en quelle difficulté la faire mais pas en quelle difficulté je l'ai fini.

HB7
HB7
Niveau 10
07 août 2011 à 19:39:32

tu finis ta mission a la meme difficulte avec laquelle tu l'as commence :)

-Banane-man-
-Banane-man-
Niveau 7
07 août 2011 à 19:44:14

Fa mas ou galil ?

icare533
icare533
Niveau 8
07 août 2011 à 19:59:56

Bonjour,

Un une petite question: lorsque l'on passe un prestige, je sais que l'on perd presque tous, mais perd-t-on également les défis accomplie ??

Car si les défis son remis à zero, alors on perd ces atouts PRO, nan ?

Merci de m'éclaircir à se sujet :)

HB7
HB7
Niveau 10
07 août 2011 à 20:10:20

-Banane-man- :d) Famas meme si le galil est excellent

icare533 :d) oui les defis sont remis a zero donc tu perdras tes atouts en pro seuls les defis prestige(ceux qui sont tout en bas)restent

yassine01
yassine01
Niveau 2
07 août 2011 à 23:16:58

bonsoir/bonjour tout le monde , j'ai un petit problème , on m'a envoyé le jeu de l’Espagne de Barcelone exactement . donc le jeu est completement en espagnol , les paroles des personnages , l'écriture ...bref tout , donc je comprend rien dans l'histoire ni dans les options du jeu , donc je voudrai savoir comment changer la langue du jeu , je voudrai soit Français , soit Anglais . voilà merci d'avance pour votre aide et bon jeu
p.s: j'ai refais le meme post , tout simplement parce que personne ne veut me répondre ,comme si on voit pas ma question Oo ?

m92frock
m92frock
Niveau 6
08 août 2011 à 00:53:06

je vojus repose ma question reponder svp

Donc hier jai telecharger black ops sur un acommpte x et je veut y jouer sur laccompte y mais lorsque je veut y jouer avec celui ci un message apparait et me dit impossible de lancer call of duty black ops mais lorsque jessaie avec laccompte x sa marche alors je lai retelecharger et sa ne marche toujours pas need help pleasssssssssssssssssssssssssse

36_15_pakos
36_15_pakos
Niveau 2
08 août 2011 à 02:59:33

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110405181956/desencyclopedie/images/8/81/Moche_945.jpg

Furisram
Furisram
Niveau 6
08 août 2011 à 10:29:45

Ca fait un peu noob mais je ne comprend pas trop le Mode wifi..
Si quelqu'un pourrrait me montrer comment ca fonctionne, merci.

La vidéo du moment