tom >
Déjà pour un fusil à pompe, il faut jamais viser ! Ca ne sert à rien à part gêner ta vue. Prends l'atout visée solide pour les fusils à pompe et de près tu es sur de faire un one shot pour autant que ta connec' soit bonne.
Perso, j'utilise le Spas car d'une part, il possède 8 balles donc tu n'as pas besoin de recharger tout le temps et d'autre part, le silencieux est extrêmement utile pour enchainer.
Je ne comprends pas pourquoi tu trouves qu'un silencieux sur un Shotgun est ridicule... C'est une question de skill pour enchainer sans se faire chopper. Et j'ai envie de rajouter que les kills rentrent plus facilement avec un silencieux.
Mais le tout réside aussi dans les déplacements. Faut privilégier les endroits restreints.
Et si par hasard, tu te trouves en terrain ouvert, un spas avec cadence de tir plus élevée que le Stake Out (2 sec entre chaque tire à cause du système de recharge) te permet de tirer plusieurs balles de loin sur un ennemis qui va avoir du mal à t'ajuster. En 4 balles max, tu tues un mec de loin.
Cela n'est que mon avis mais Spas > All shotgun.