Comment appelez Sony depuis la Suisse, il n'y pas de numéros :'( et je dois appeler.
Itachidu789
Niveau 10
18 mai 2011 à 09:47:23
J'ai reçu mon mail enfinnnnnn
anto_bis_bis
Niveau 4
22 mai 2011 à 20:05:16
Bonjour je cherche depuis environ 1heure un bon tuto sur les réglages a faire sur le sharkoon x-tactic digital 5.1, sans résultat jusqu’à présent.Je serais très reconnaissant à une personne qui aurait la gentillesse de m'expliquer clairement les réglages sur se casque pour obtenir un son offrant un bonne expérience de jeu, je ses que les réglages sont personnel mais un avis me serais très utile merci d'avance.
DEXY_-_SHARK
Niveau 3
28 mai 2011 à 00:39:52
salut mon ancien compte DEXY_SHARK a été bani j'aimerais savoir la resont et le temps de ban merci
Zepeqenio-II
Niveau 7
28 mai 2011 à 01:49:40
B'soir tout l'monde !
Voilà les gars, je vous expose mon problème. Depuis que j'ai recommencé à jouer depuis la maintenance, et le peu de fois où je joue, je joue mais vraiment MAL ! souvent des scores négatifs, enfin bref, j'arrive pas à jouer. Mais le truc, c'qu'avant la maintenance, je jouais pas trop mal, j'balançais souvent le huey, (P2 Lv 41, 1.20 de ratio, dans la moyenne )
Et donc des conseils pour reprendre BO du bon pied ? Des classe à proposer ? parce que là je patauge dans le couscous merguez
Merci
yeezy-jet
Niveau 8
28 mai 2011 à 12:55:13
Recommence classique Drone / Napalm / Hélico par exemple histoire que tu puisses avoir des killstreak même si tu frag peu ! Attend un peu avant de revouloir péter le Huey sinon tu vas galérer.
Sinon niveau arme heu le bon vieux Galil sera toujours la pour toi
lamatmut
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:31:51
Si t'as du mal, joue avec des armes assez facile a maîtriser, et mets des killstreaks assez bas (drone colis napalm)
fan_de_mj
Niveau 6
28 mai 2011 à 13:58:17
svp pouquoi sur le site de BO ya pas le mode studio ??
ma superbe chaine youtube : http://www.youtube.com/usm/user/HS10Akimbo?feature=mhee
flowsblood
Niveau 8
28 mai 2011 à 14:35:40
http://www.callofduty.com/theater?path=theater
Et si tu veux qu'une vidéo apparaisse il faut qu'elle sois moins de 30 secondes.
Bonjours, je n'ai décidement pas de chance avec ce hack de sony, cela m'a fais perdre mon compte qui est irrécupérable que j'avais créé il y a 1 an et demi. (le probleme étant que sony m'envoi les procédure pour changer de mot de passe a mon adresse mail, seulement mon adresse mail ne marche plus....) Du coup j'ai recréé un compte psn (un peu a contre coeur..), mais je vien d'apprendre que le contenant du welcome back n'est telechargeable que çi le compte a été créé avant le 21 avril..... Je suis pire que désespéré. aidé moi s'il vous plais. Merci pour votre attention.
Spidey001
Niveau 9
18 juin 2011 à 21:33:26
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion bug énormément et m'affiche(presque) à chaque fois un code d'erreur différent alors que sur la play de mon frère (2 chambres plus loin) elle marche parfaitement et je précise que nous avons la même configue Wifi, il est à 97% du signal et moi entre 60 et 70 et sa marchait très bien avant.
J'avais réussi à la faire remarcher parfaitement après avoir reconfigurer le Wifi mais le temps d'une connexion.
Mais quand sa marche enfin sa bug énormément.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème? Est- que c'est mon comte?
Répondez moi s'il vous plaît, je commence à désespérer
Spidey001
Niveau 9
18 juin 2011 à 21:39:37
SVP j'en peux plus
Spidey001
Niveau 9
18 juin 2011 à 21:45:56
Up
Spidey001
Niveau 9
18 juin 2011 à 22:25:18
Spidey001
Niveau 9
19 juin 2011 à 00:45:55
up
couti35
Niveau 9
19 juin 2011 à 14:32:12
Des balises ? c'est quoi ?
Spidey001
Niveau 9
20 juin 2011 à 00:04:40
Au fait j'ai oublier de préciser que nous avons la Freebox depuis presque un mois c'est peut-être parce que c'est notre 1er mois chez Free? ça bugait aussi à fond à la fin de notre abonnement chez Orange
tom373
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:34:14
pouvez vous me conseillez quel pompe chosir, entre le stakeout et le spas 12 avec des réponses construites svp
Stakeout, j'adore le mécanisme à pompe, mais le gas juste devant moi une balle il est pas mort, de plus loin un balle il est mort puis seulement 4 balles par chargeur on les a vite utilisé, mais la visé du pompe est pas mal et je dois avoir 2800 tués avec ou 2900
Spas 12, j'aime pas trop les pompes sans le mécanisme a pompe comme le stakeout, mais 8 balles par chargeur c'est sympa. Mais la visée j'aime pas trop tirer sans visée et quand on vise je trouve que le viseur se décale énormément, mais possibilité de mettre un silencieux, pas mal méme si je trouve sa ridicule sur un pompe
Aidez moi a choisir svp
j'espére que ma question a bien sa place sinon tempis je crée un topic
tonnerrysme
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:38:56
couti Une balise est ce qu'on met avant un titre de sujet, exemple:
Si tu veux parler de la 360, tu met la balise [360], puis tu écris ton titre Apres pour la ps3, c'est [PS3] Un hors sujet: [HS] Toutes les plateformes: [ALL]