CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Les balises.

Micky024
Micky024
Niveau 8
23 mars 2011 à 14:11:24

Bonjour tout le monde,

je créé ce topic car je vois des tonnes de sujet marqué avec une balise [PS3] ou [360] par exemple, alors qu'il s'agit dans la plupart des cas de choses qui concernent toutes les plateformes !

Pourquoi mettre une balise [PS3] lorsqu'on parle de classe ? ou une balise [360] quand on parle d'emblèmes ?

Je trouve ca dommage, même si rien empêche d'aller voir un sujet balisé avec une autre console que la notre, ca restreint quand même l'accès ...

Alors balisé pour quelque chose de bien spécifique à la console comme le psn, le xbox live, les question sur les liaison multiconsoles ou encore des demandes de matchs, OK, mais sinon ... ????

Les trois-quart des personnes du forum crient sur chaque sujet non-balisé "la balise !!!!" .
C'est bien, mais si la balise est appropriée, c'est mieux.

Micky024
Micky024
Niveau 8
30 mai 2011 à 18:46:06

Je up!

aucune réaction, je comprend pas, je suis le seul à qui ca gonfle de voir des balises erronées ?

Non parce que vous vous plaigniez tous de ceux qui mettent pas de balise, mais je préfère pas de balise, qu'une fausse balise pour ma part ....

[TheeToms]
[TheeToms]
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:50:35

Oui, tu es seul :hap:

Cysoing
Cysoing
Niveau 8
30 mai 2011 à 18:50:46

Pareil que toi^^
Mais sérieux osef des sujets sans balises!

lamatmut
lamatmut
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:51:37

Ça me dérange pas énormément, mais c'est vrai que t'as raison :oui:

CRI-RONALDO
CRI-RONALDO
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:53:09

Ca m'enerve aussi les mec qui ne mettent pâs les balises :diable:

Cysoing
Cysoing
Niveau 8
30 mai 2011 à 18:54:37

Je fais une little pub pour ma fic! J'ai vraiment besoin de vos avis! (viens de commencez) J'en referait pas promi!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-2664266-1-0-1-0-hs-wahrheit-fic-zombie.htm

Merci beaucoup d'avance (la suite est prête!)

Micky024
Micky024
Niveau 8
30 mai 2011 à 18:55:02

Moi ca me dérange dans le sens ou lorsque je voit une balise ps3, si elle est utilisé correctement j'ouvre même pas le sujet vu que ca ne me concerne pas je suis sur 360...

Le problème c'est que dans 80% des cas ca concernent tout le monde en fait .... et tout les petits cakes qui crient à chaque sujets "balise !!!" doivent faire partie de ceux qui fail les balises ...

Et je préfère mettre [ALL] au lieu de [HS] que mettre [PS3] au lieu de [HS] ou [ALL] et pour moi [ALL] et [HS] n'ont rien à voir.

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
30 mai 2011 à 23:15:35

Un peu de rigueur dans ce forum ne fait jamais de mal...
Sérieux, il vous suffit de deux secondes de réflexion pour savoir quelle balise utiliser ainsi que deux secondes de plus pour l'écrire. Après vous faîtes comme vous voulez.

A la base, les balises servent à donner une indication sur le contenu du topic. Par exemple pour les sujets du genre "cherche team", une balise est très utile pour savoir sur quelle console est la personne qui cherche une équipe.
Je suis d'accord que parfois le sujet est plus général et qu'il ne faut pas nécessairement de balise mais bon si on réduisait le système de balise à des topics particuliers, voire le supprimer totalement, il y aurait deux petits problèmes.
D'une part, problème moins grave mais question esthétique, c'est problématique ; c'est que ce ne serait pas beau du tout de voir une moitié de sujets avec balise, l'autre sans.
Et d'autre part, on ne ferait plus la différence entre des topics qui sont HS ou qui on un petit lien avec une console en particulier.

Donc vraiment, prendre 4 secondes pour mettre une balise (2 pour ceux qui ont l'habitude), c'est vraiment pas exagéré et ca va pas vous faire perdre énormément de temps (comparé à moi qui viens de perdre 5 minutes pour pondre ce petit message explicatif. :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment