Yo Yo Yooooo tout le monde.
Donc aujourd'hui on se retrouve sur ce nouveau programme présenté par ScoPinG et Vaaarial.
Etes vous prêts a vous sacrifiez plusieurs semaine de votre vie ? Ca c'est la seul question !!
Le nouveau et le seul Reality CoD Show Réalisée jusqu'à aujourd'hui ! Vendredi 18 Mars 2011
Bon allez nous allons un peu plus en parlez :
Donc nous allons aller en Terre Inconnue pendant plusieurs semaine. Bon enfaite il m'est venu l'idée de faire un Show sur CoD comme a la Télé et aujourd'hui le jour est venu , l'émission a était enfin accepté par TF1 , depuis le temps que j'attendais ce grand jour !
Bon enfaite ce show est simple , c'est un genre de Koh Lanta mais reconvertit en CoD Lanta. Enfaite vous devrez vivre avec 4,5 autres personnes pendant plusieurs semaine sur Call Of Duty. C'est a dire ?
Bah enfaite nous allons être 12 personnes durant l'émission , chaque semaine quelqu'un seras éliminé par ces collègues. Mais aussi pendant chaque épreuves il y auras quelque chose a gagner !
Genre de nouvelle map , armes ou encore Atouts !
Maintenant nous allons attaquer les épreuves qui pourrais y avoir :
Marathon , Course De Relai , Equilibre , Guerre entre les 2 équipes .... et pleins d'autre chose !
Ceci seras filmé par mes soins et commenter par moi et Vaaarial.
Pour vous voir en équipe on vas essayer de vous regrouper pendant les épreuves au début... prendre a la 3éme personnes mais pour l'instant malheuresement mon collègue ne peux pas filmer pour l'instant et donc je vais devoir essayer de changer assez souvent.
Bon les critères :
ID :
Pays :
)
Allez soyez nombreux et joignez nous au : 03 20...
Bon ok je stop
Bye et GL a tous.