CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]The Fighting Is Reality [FIC]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 17:21:16

La SWEET :)

Chapitre 10

On avait soigné Moune et grâce à la morphine il avait guéri assez vite ... Cédric -heureux de nous revoir en vie- nous avait prévenu que les prochains matchs ne se dérouleraient que dans quelques jours ...

Megan3 : Bon puisque je dois m'intégrer je vais vous raconter ma vie d'avant... Tout d'abord je m'appelle Megane j'ai 15 ans et j'habitais avec ma soeur chez ma mère dans la banlieue parisienne ...

  1. Flash Back#

Megane : Maman ?
Mère de Megane : Oui ?
Megane : Avec Lili on s'est qualifié pour un tournoi de jeux vidéos ...
Mère : Hummm... et ?
Megane : et on peut aller finir le concours avec le reste de notre équipe
Mère : Et... le voyage combien il faut payer ??
Megane : C'est tout frais payer :D
Mère : Bon je t'y autorise mais prends soin de ta soeur hein ??
Megane : Bien sûr , je vais la chercher à son cours de danse ??
Mère : Oui vas y :) si tu veux au fait vous partez quand ?
Megane : Demain ..
Mère :Bon je t'y autorise mais ne viens pas me dire que je ne m'occupe pas de toi apr... Megane tu pourrais attendre que je finisse...

J'étais partie sans l'écouter trop contente de la nouvelle .. arrivée au cours de danse de ma soeur je lui annonça la nouvelle ...

Lili : Cool Tu vas voir on va tous les niq**r
Megane : Hey' parle mieux tu veux ?

On rentra chez nous Lili sauta au cou de notre mère pour la remercier et j'appelai le reste de mon équipe pour savoir si elles étaient au courant et si elles pouvaient partir ....

Megane : Ok.... Dommage t'inquiète pas ...non non .... ok allez a +
Lili : Alors ??
Megane : Elles peuvent toutes venir sauf Gabrielle ...
Lili : Dommage ...

Donc on prépara nos affaires ma mère nous emmena à l'aéroport ...

  1. Fin Flash Back#

Megan3 : et après je pense que ça a du se passer comme pour vous ..
Moune : Qui vous a acceuillis ??
Megan3 : Hmm .. Maxime ...
Moune : Ok ..
Angel : Mais dans ton histoire alors ta ... so....
Megan3 : Oui ..... Ma soeur est morte ...

Dans son regard on pouvait sentir de la haine et de la souffrance ...

(Angel) : Elle est courageuse d' être avec nous...
Megan3 : je sais ce que vous pensez ne croyez pas que je ne vous en veux pas mais je me suis dit que c'était soit vous soit nous ... et que vous êtes obligé de combattre mais le principal responsable est la personne qui .... qui a organisé ce massacre ..

Des Larmes coulèrent sur ses yeux ...

(Moune) : C'est qu'elle est bonne en plus ...

Tout le monde se retourna vers Moune ...

mani : Ta gue*le !!!
Moune : Mais ... mer*e j'ai penser dans ma tête et...
F0x : D'un côté tu va pas penser dans Ton C*l --'
Moune : Ta gue*le Enfin Voilà Quoi J'ai ...
Gaby : J'ai penser à voix haute ... c'est ce qu'on dit ....
Moune : Ouais Merci euuuh Désolé ^^'
Megan3 : Pas Grave :rouge:
F0x *Sifflement* : Ahahaha
Moune : F0x Vient là et je t'éclate ta gue*le ...
Angel : Bon bon on va laisser Megan3 et Moune faire connaissance hein ?? :D
Gaby : Hahaha
Megane : :rouge:
Moune : :rouge: allez vous faire... vous martyriser un mourant ...
Chipo *Souriant* : Ahah Bon allez ...
Moune : Tu... tu sourit Ahahaha
Chipo * éclata de rire et ferma la porte* : Bye bye
Moune : Noooon laisse ouvert ... :snif2:

Tout le monde sauf Moune et Megan3 partit s'amuser sur la plage ; on venait de découvrir un escalier qui menait à la plage :D ...

{Du côté de Moune et Megan3 }

(Moune) : Puta*n les enc*lez je vais les ... quand je serais rétablis .... :rouge:

Megan3 se dirigea vers la porte ...

(Moune) : Puta*n Fait quelque chose Louis VITE
Moune : Attends !

Megan3 s'arrêta ...

Moune : Je suis désolé pour ta soeur accepte mes excuses c'est ... c'est moi qui l'est tu...

Megan3 fit demi tour ... s'avança vers Moune et s'allongea à côté de lui ...

Megan3 : C'est ... C'est pas ta faute ...
Moune : Mais j'aurais dû essa....

Megan3 l'avait embrassé ...

Megan3 : Ca c'est pour ce que t'a dis tout t'a l'heure même si c'était pas dit avec douceur ... :) C'est le seul moyen de te faire taire ??!
Moune : ...

Moune l'enlaça et lui baisa le cou puis en lui prenant la nuque l'embrassa langoureusement :D :rouge: ... Puis il passèrent le reste de l'après midi à parler -et à s'embrasser - Puis vain le soir alors qu'on ouvrit pour voir comment allait Moune on trouva Megan3 allonger sur Moune dormant paisiblement ...

F0x : Je les réveilles ??
Angel : Non laisse , Sa calemera peut être notre bourrin habituel :D ...

(Moune) : C'est pas si mal que ça finalement ...

Sweet ?

Wolfire79 Wolfire79
MP
Niveau 3
08 mars 2011 à 17:26:45

Oui sweet sweet !!!

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 18:00:24

:up:

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 18:57:32

[18:51:08] [RIP] Moune85 ] 21 [ F:"k]: Mias putain, elle doit être bonne Megane ! xD

Commentaire du vrai MOUNE xD

Momolamomie Momolamomie
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 19:03:36

Hum BABY HUM BABY FUCK ME
Dsl esprit pervers en action

Wolfire79 Wolfire79
MP
Niveau 3
08 mars 2011 à 20:14:37

XD Y'en a qui le pense mais qui ne le disent
Bon Sweet !

wanteddu78_ wanteddu78_
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 20:44:37

Mdr :noel: sweet =p

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 22:07:51

La Sweet

Chapitre 11

Il nous restait une journée de libre ... Je me réveillai ... Gabye était à mes côtés endormie, je me leva me brossa les dents et m'habilla ... j'allais dans la salle "commune" Et je remarquais que personne à part moi n'était levé ... la porte de Moune était ouverte je regardais et je vis Moune et Megan3 enlacés ensemble, je sourit évidemment; cela calmerait peut - être les ardeurs de Moune ... je prit mon petit dej' dans le frigo ; oui dans ce frigo il y avait de tout du jus de Goyave aux gâteau au chocolat ... Je prit du bacon et des Oeufs les fit cuire puis je savourais ce petit dej' ... Gabye se réveilla m'enlaça tendrement :rouge: puis m'embrassa , quand soudain quelqu'un cria .... Sa mit toute l'appartement en alerte et tout le monde se réveilla et courut vers la chambre à Moune ... A notre arrivée on trouvais Megan3 en "petite tenue" et Moune en Caleçon debout , Megan3 riait à s'en décrocher la machoire ...

Angel : Qu'est ce qu'il y a ??
Moune : Beinn...
Megan3 : Il a la mémoire courte au réveil ^^' en me voyant dans ses bras il s'est mis a crié en me demandant ce que je faisait là ... * elle n'arrivait presque pas à parler tellement elle rigolait*
Moune : Bein le matin je réfléchis pas...
mani : Bah de toute façon tu réfléchis pas beaucoup à l'origine ^^

Tout le monde se mit à rigoler ... tout le monde déjeuna puis s'installa devant la "grande télé" Qui était accroché au mur on regarda un peu la télé mais on finit par la laisser sans la regarder et on s'installa pour parler...

Angel : Bon demain on affronte Fkx7 ..
Moune : C'est quoi ce nom à la c*n?
mani : Tu veux leur demander sur le terrain ??
Moune : Mais lâche moi Princesse Ok ?
Megan3 : Bon si on en revenait au sujet principal ??

Megan3 était étonnement concentré quand on parlait du combat -ou du moins à ce qui s'y rapportait"

Angel : Oui.. donc Eux aussi ont passer leur deux manche sans perdre de membres de leur équipe ils sont 5 ... leur deux premiers combat se sont passé dans ARRAY et HAVANA ... les équipes adverses IUO et LAW était ... 8 et 9 membres ???! Comment ils ont pu battre autant de gars avec 5 membres sans perdre aucun gars ??!
Moune : Bah Les autres équipes étaient des gros tas qui arrivaient pas à courir ou des brê*es ...
Angel : Ouais ... faudra faire gaffe quand même ...
Megan3 : Tu sais leur type d'attaque ??!
Angel : Bah attendez je vais mettre leur dernier match sur la télé ...
F0x : Comment on fait ??
Angel : Bah apparemment .... *manipulant L'IPAD*

L'écran de la télé devint noir et d'un coup on arrivait sur la map havana ... On avait en effet 5 personnes habillés en treillis ...

Moune : Avance un peu on s'en fout de leur stratégie car se sera pas la même contre nous ...
mani * regardant Moune Avec de gros yeux* : Tu fait des progrès intellectuels toi dis donc ...
Moune : Pu....
Megan3 : Oh calmos ...
Moune : Okay ...
Angel : Bon regardez visiblement c'est pas que l'équipe adverse était des brê*es mais plutôt que Fkx7 était douée...

On voyait 4 gars tirer dans le tas pendant qu'un dernier prenait le reste à revers ...

'Menu' : Multi Meurtre

Le gars avait envoyer une grenade faisant 3 kills et s'était mis à tirer dans le tas en faisant 3 autre de plus .. les LAW qui avaient l'air désespérés ne savait plus où allé car derrière eux se tenait un homme qui avait décimé 2/3 de son équipe et devant eux 4 gars du même style

Un des gars de Fkx7 s'était mis à courir dans le tas, avait cutté 2 gars au couteau balistique et lorsque le dernier voulut lui vider son chargeur dessus sa tête explosa ... un des 3 derniers gars tenait dans sa main un PSG1 et avait tiré dans sa tête ...

Fkx7 Vainqueur ...

Moune : puta*n c'est quoi ces types ont dirait des Chipo encore plus balèze que lui ...
Chipo : ....
Angel : Les gars faudra faire gaffe à pas se faire encercler ... sinon on est mort ...
Gabye : Bon si on allait se baigner ??
Angel : Je regarde encore les vidéos du match...
Gabye : Ok...

Tous partirent se changer puis Gabye revint vers moi mon maillot de bain à la main ...

Angel : ?? Attends encore s'il te plaît ...
Gabye : Non !!! Allez vient

Elle me tira et m'emmena dans la chambre ... me renferma .... et me cria

Gabye : Grouille toi de te changer !!

Je me changea

Angel * tout en frappant à la porte* : c'est bon ...
Gabye *Avec un air satisfait* : Allez viens ...

Elle m'entraîna par la main vers la plage où les autres s'amusait sans se soucier du danger qui les attendaient demain...

Le mystérieux MR : Hmmm ce match demain sera intéressant ...

A SWEETVRE ...

Wolfire79 Wolfire79
MP
Niveau 3
08 mars 2011 à 22:27:32

Sweet !!! Sweet !! A la fin yaora des bébé ange-chipo et moune-megane ? XD

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 22:50:34

Angel - Chipo ?? Im not Gay

but Angel - Gabye It's Better

Momolamomie Momolamomie
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:01:22

Esprit pervers le retour !
Sperme in the chatte YAAAAHHH

Moune85 Moune85
MP
Niveau 2
09 mars 2011 à 11:12:50

Chut !!!!! xD

Wolfire79 Wolfire79
MP
Niveau 3
09 mars 2011 à 11:20:34

N'importe koi ^^.
Bon, Sweet !!

wanteddu78_ wanteddu78_
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 20:44:17

:up:

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 20:59:05

Oui oui xD
Et le pervers :sors: ^^'

Momolamomie Momolamomie
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 21:27:46

YES SIR!

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 22:55:08

SWEET

Chapitre 12

Comme d'habitude ; on s'habilla , on déjeuna puis tous le monde se retrouva devant Jack ...

Jack : Ahhh je savais que vous réussiriez les petits gars :D.. mais qui est.... Ahhhh une rescapée de KISS hein ??
Megan3-x : Ouais ...
Jack : Bon aller vous vous battez contre Fkx7 ??
Moune : OUAIS !!
Jack : Hum Crisis Ahhhh Quel map à la c*n !
Moune : Tu l'as dit puta*n !! On a pas de bol de tomber sur cette map merd*que ...
Angel : Ouais mais on gère quand même hein???
F0x Chipo Moune : OUAIIISS
Jack : Ahahah L'enthousiasme y a que ça de vrai hein ?? ^^
Moune : Ouais , bon aller on y va et on crève pas !

On pris le téléporteur pour CRISIS et une fois arrivé la bas mani nous expliqua son plan..

mani : Donc F0x , moi et Chipo On se met dans le grand bâtiment à droite, F0x couvre Angel et Moune et Je couvre Gaby et Megane -tu permet que je remplace le 3 par un e ?? x) - cette fois A-M et G-M passent dans le bâtiment au milieu et vous vous couvrez mutuellement jusqu'à ce que vous sortiez après pour la couverture on prend le relais ... enfin faîtes attention quand même ...

Mani commanda son sniper et des claymores ... On executa la plan à la lettre

{Du côté de mani}

mani : On pose des claymores on ne sait jamais ...
F0x : Ok !!!

{Du côté de Angel}

Angel : Faîtes attention ... Regardez partout...
Moune , Gabye , Megan3 : Oui ...

On sortit du bâtiment quand soudain ...

Moune : On se fait TIRER DESSUS !!!
Angel : Mani , F0x .... A mon signal vous tirer Chipo place une caméra dans les escaliers au cas où ...
Moune : C'est PARTI BABY OH YEAH'

Moune se mit à tirer dans le tas ....

'Menu' KILL SIMPLE [By Moune85]

Moune : Yeahhhhh'
Angel : GG
Moune : Ahahhahah Bande de petits PUCEAUX ^^'

Moune se prit une balle dans l'épaule ...

Megan3 : MOUNEEEEE !!
Moune : Puta*n sa tombe toujours sur moi meee*de
Angel : Sa t'apprendra à jouer le malin *tout en le tirant* Moune est blessé on se repli...
mani : Ok ... Préviens quand on doit tirer ...

{Du Côté de mani}

F0x : mani ?
mani : Oui ?
F0x : Et bien ceux qui ont touché Moune bah ...ils sont que 2 ...

Mani écarquilla les yeux ...

mani : ANGEL faîtes gaffe derrière vous !!! Il y a deux gars armés jusqu'au dents qui convergent derrière vous !!!
Chipo : Non 1 ...

Mani se retourna vers Chipo

mani : Comment tu peux savoir ....

Chipo tenait un gars en treillis par son habit ...

Chipo : il a essayé de me tuer par derrière avec ... *larguant des couteau balistique* ça ...
F0x : T'es qui ??
? : Dar....
F0x : ? Plus fort ...
? : Je suis DarkFighter chef des Fkx7
mani : Angel on a leur chef en otage
Angel : Bah le reste de son équipe est mort on avait posé des claymores par sécurité ...

'Menu' : KILL SIMPLE [By Lt Angel Peck] (CLAYMORE)
'Menu' : Double KILL [Megan3-x]

DarkFighter : Vous ... Vous avez TUER MES AMIS !!!
Chipo : Calmes toi réfléchis qu'aurait tu fait si c'était la cas contraire ?? On a pas le choix SOIT ON COMBAT SOIT ON CREVES OU ON SE REND ET ON CREVES !!!
mani : Calmes toi Chipo...
Chipo : On te laisse le choix soit tu nous rejoins pour trouver le responsable et venger tes amis soit tu crèves et tes amis ne seront peut être jamais venger par ta faute !!!

Chipo le lâcha pris son arme lui visa la tête et dit ...

Chipo : Décides toi vite ...
DarkFighter : ... me promets tu de faire tout ce que tu peux pour venger mes amis avec moi ??
Chipo : Je te le jure ....
DarkFighter : Bien... je rejoins votre team ...

Chipo et lui se serrèrent la main ....

J'arrivais avec les autres à la position de mani et ...

mani : On a un nouveau membre ...
DarkFighter : DarkFighter ...
Moune : Désolé pour tes potes mec ...

Moune lui tendit la main et DarkFighter lui serra sans hésitation .

DarkFighter : merci...
Moune : BON ... Hey LE GARS QUI NOUS ENFERME ICI PREVOIT UNE NOUVELLE CHAMBRE ON A UN NOUVEAU POTE OK????

... 20 secondes passèrent...

Le Mystérieux MR : Très Bien la chambre est installé (rire bizarre un genre de clacketement ) Ckckckck

F0x : Mais comment il font pour faire des nouvelles chambre ???
Moune : On s'en fout ...

? : Le téléporteur vous transportera dans 45 secondes ...

Angel : Bon je suis Angel le chef de la team RIP ... Voici Moune mon second bourrin expert en sabotage ... F0xtowl7 1er officier Tireur d'élite expert espionnage ... Gabye-# 2nd Officier Expert Combat semi rapproché POMPE ... manisen UNITE STRATEGIE Expert Double GUN SEMI AUTO ... xXChipodu44xX UNITE SPECIALE Expert Corps à corps et silencieux ... Megan3-x Recruté 2nd TOUR De l'équipe KISS et?
DarkFighter :DarkFighter CHEF UNITE EMBUSCADE Aucune expertise et maîtrise d' à peu près toutes les armes ...

? : 5 secondes

Le téléporteur nous transporta dans notre Chambre...

Momolamomie Momolamomie
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 23:03:48

S pour Sweet

Wolfire79 Wolfire79
MP
Niveau 3
10 mars 2011 à 09:25:58

Sweet Sweet Je kiff !!!

Gryffou Gryffou
MP
Niveau 6
10 mars 2011 à 17:57:44

SWEET

Chapitre 13

On était rentré comme d'habitude on soigna Moune puis tout le monde s'installa dans sa chambre ...

Angel *tripotant Son IPAD* : humm au début on était 52 équipes après 26 équipes ont passé ce tour donc 13 équipes ... mais une équipe s'est battue contre... 3ARC ??! C'est... C'est Treyarch Cette équipe c'est ajoutée ...
Gaby : ... T'inquiète pas ...
Angel : Ouais... donc il reste 7 équipes ... RIP , 3ARC , UZI9 , KILL , FUCK , ERA , KeK8 .... Notre prochain match est contre UZI9 ...
Gaby : T'inquiète pas.. Je me demande comment va ma famille ...

  1. Flash- Back#

Gaby : Maman ?
Mère : Oui Gabrielle ... qu'est ce qu'il y a?
Gabrielle : Je ... je voudrait m'excuser c'est de ma faute si papa t'a frappée ...
Mère : T'inquiète pas , c'est qu'il est comme ça ...
Gabrielle : Pourquoi ??
Mère : Pourquoi quoi ??
Gabrielle : Pourquoi tu te laisses faire ...
Mère : ... Essaie de comprendre je l'aime malgré tout ce qu'il pourra me faire...
Gabrielle : Je ... je ...
Mère : Tu vois :)
Gabrielle : Mais sa me met en colère de voir que tu laisses faire ...
Mère : Défoules toi trouves un moyen d'exprimer cette rage mais fais attention à ton petit frère ...
Gabrielle : T'inquiète pas Alix ira bien...
F0x : Maman Gabrielle ?? Qu'est ce qu'il se passe ??
Mère : Rien On parlait de mère en fille ...
Gabrielle : Aller on va en ville ?
Alix (F0X) : Ouais !!
Mère : Il faudrait quelque chose pour que vous arrêtiez de vous ennuyez ... tenez ...

Elle se leva chercha dans les armoires en sortit une boîte en métal.... elle sortit des billets ...

Mère : Ceci est pour vous .. :)
Gabrielle : Non Maman ... Garde le pour toi ...
Alix : Ouais elle a raison ...
Mère : Prenez ça ... Vite ...

Elle nous remit les billets et nous nous chargeâmes de les cacher dans nos poches ... avant j'avais compté ... il y avait 100€ ...

Gabrielle : Pourquoi ??!
Mère : Achetez vous quelque chose qui vous fasse plaisir :)..

On entendit quelqu'un entrer et ma mère recacha la boîte , c'était mon père d'un seul regard il nous dit de sortir ... s'installa sur le canapé et se mit à regarder la télé ...

Gabrielle : Bonj...
Père : Ta gue*le ...

Je serrais les poings et sortit dehors ... avec Alix ... On marcha en ville puis on s'arrêta devant la vitrine d'un magasin ... "MICROMANIA" j'entrais Alix à mes côtés .... Je regardais les jeux de XBOX 360 présents puis mon regard s'arrêta sur un jeu : Call Of Duty Black OPS ... notre père pour la première fois de sa vie nous avait fais un cadeau 3 mois auparavant ; deux XBOX 360 , De vieux jeux et deux casque + MICRO ... , il avait dû les volés ... Je pris le jeu ainsi qu'un abonnement au XBOX LIVE GOLD de 3 mois ... mon frère en fit de même ... Le reste de l'argent on s'en servit pour s'acheter des bonbons ... qu'on mangea très vite :D ...

[2 Semaines Plus Tard]
Gabrielle : F0x , Angel derrière vous !
Angel : Compris ...

La partie passa ... On avait gagné 7500 à 5800 ... Grâce à ce jeux je m'étais fait des amis ... Moune85 ; Louis , un gars qui préférait l'action à la stratégie ... xXChipodu44xX ; Allan , il ne parlait jamais beaucoup même quand on sortait avec l'équipe au café ... , manisen ; Emeline , Elle adorait provoqué Louis ... , F0xtowl7 ; Alix , mon frère on s'était beaucoup rapproché grâce à ça ... et , Lt Angel Peck ; Victor ... Grâce à ce jeu j'ai trouvé ma raison d'être... ... Ensemble on formait la team RIP .. On était pas une équipe d'élite mais on était pas non plus mauvais ...

  1. Fin Flash-Back#

(Gaby) : Et maintenant ça si je pouvais m'imaginer ce qui me serait arrivé juste pour un "jeu" ...

Je sentait Gaby frisonner ...

Angel *Murmurant* : Ne t'inquiète pas :)...
Gaby : Je sais :) ... Merci ...
Angel : Pourquoi ??
Gaby : Pour tous ..
Angel : ??

J'ai pourtant essayer de la questionner ...mais sans succès .. Puis je m'endormit..

FIN A SWEEVRE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment