VOUS AVEZ BIEN COMPRIS MES ENFANTS !!
RETOURNEZ DANS VOS CHAMBRES ET QUE SA SY REPRODUIS PLUS
Je rêve !
Je reviens ici après ma journée de cours et que vois-je ?! Le forum rempli de TALC, de troll, d'échange de compte, topics sans balise etc. Que des topics qui n"ont vraiment pas lieu d'être sur ce genre de forum ! Mais vous vous foutez de la g*eule de qui ?
Sérieusement, je peux pas comprendre comment c'est possible que des gens peuvent être aussi stupides et mal disciplinés... Ok vous n'êtes pas dans la vie réel mais c'est pas une raison pour faire les randoms et pourrir le forum ! On croirait des gamins lâchés dans une cour de récréation sans surveillant !
Je savais qu'en acceptant ce poste je devrais faire face à quelques kikoos, mais la j'ai été choqué de l'attitude de certain et le manque de rigueur flagrant ! Ca m'énerve de devoir encadrer des enfants plutôt que de modérer un forum...
Vous inquiétez pas, ceux à qui est adressé ce message se reconnaitront. Soit parce qu'ils se rendront compte de leur stupidité, soit parce qu'il verront dans leur boite mail qu'ils ont été kickés, voire ban.
Vraiment, je vous félicite pas.
Je ne savais pas que la commu de Black Ops pouvait être autant perturbée à cause de personnes aussi immatures que ca !
P.S: Je remercie ceux qui ont signalé tous les topics (48) sur le sujet de modération. On reconnait ceux qui prennent soin du forum, c-a-d 10 personnes maxi...
Bref, le coup de gueule passé, je vous promets qu'après ca, je risque d'être plus sévère.
Bien à vous.