CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Technique: Zombie kino

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
theblackhap theblackhap
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 18:41:35

Bonjour :globe: ,

Je vais de ce pas (si on peut le dire :hap: ) vous expliquez cette astuce qui vous permettra (facilement) d'atteindre les 40 première manche (à 4 je précise)...
Pour plus de facilité, je vais procéder par étapes...

:pacg: étape 1: Début première salle :pacd

Jusqu'à la 3eme manche, gérez avec votre petit fusil et couteau (méthode habituel)... vous connaissez le principe...
Je vais tout de même vous le rappellez:

Première manche: 4 coups de fusils et un coup de couteau...
Deuxième manche: 5 coups de fusils et un coup de couteau...
Troisième manche: 8 coups de fusils et un coup de couteau...
Quatrième manche: si munition max (facultatif)

Ps: N'oubliez pas de laissez les zombies sortir pour les bonus et les points des barrière...

:pacg: étape 2: Fin première salle (gagner de l'argent) :pacd:

Cela vas vous étonnez mais bon, il va falloir vous achetez l'olympia et le M14... Vous allez chacun gardez une fenêtre en essayant de gagner le plus d'argent possible (HS, coup de cut, ...)
Continuez jusqu'au moment ou vous êtes débordés. (environ 10 manches). ouvrez alors la porte du haut.

:pacg: étape 3: La course jusqu'à masto :pacd:

Celui ou celle ( :hap: ) qui a le moins d'argent ouvre la première porte. Les 3 prochains ouvrent les autres (chacun une)... Là il n'y a pas de secret, gardez la M14 et l'olympia et n'acheter pas d'autres armes pour l'instant... Restez comme ça durant 2 manches... à la fin de la 2eme manche, mettez un rampant et go allumez le courant!! achetez masto ainsi que le cut de chasse... vous devez maintenant avoir minimum 10000$. Trouvez la boîte magique... c'est maintenant que ça va se compliquer:

1 personne doit avoir le pistolet-éclair ainsi que le cut balistique qui doit améliorer immédiatement... avec son cut de chasse, 2 coup suffise pour tuer un zombie.
Les autres doivent avoir soit la rpk ou hk soit n'importe quel fusil d'assaut (sauf FN FAL)...

Suite plus bas

theblackhap theblackhap
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 18:42:06

Suite

:pacg: étape 4: The Technique :pacd:

Maintenant, gerez normalement jusque la manche 15, 16. à ce moment là, tout le monde (sauf celui qui possède le cut balistique et le pistolet-éclair) doit avoir au moins la Rpk ou la Hk et un fusil d'assaut ( SVP pas de lazer pour le moment!!!). pour le moment, aucune arme (sauf le cut balistique) ne doit être amélioré!!!
Maintenant, tout est une question de maîtrise, l'amenant (celui qui a le cut balistique et le pistolet-éclair) doit se être au niveau où on peut activé une tourelle (théâtre). les 3 autres doivent se trouver là où on peut acheter la m16
( :mort: ne pas ouvrir cette porte!!! :mort: ). donc, à chacun son tour, un des 3 va gérer la fenêtre. Les 2 autre se mettend devant devant la porte ( :mort: quand vous rechargez, ne pas ouvrir la porte :mort: ). restez là pour que les zombies ne vous repèrent pas. l'amenant doit enfaite amener le troupeau de zombie qu'il va créer vers les 2 autres. ils vont se faire un max de frics, ce qui vous permettra d'être tout le temps à jour niveau muni. dés qu'un des trois meurs, l'amenant anatomise son troupeau avec son pistolet-éclair, et va direct sauver son coéquipier, c'est lui qui gèrera jusque la prochaine manche la fenêtre pour qu'il puisse acheter masto tranquillement...

voilà en gros la technique, je vais désormais vous donnez quelques conseils...

Suite plus bas

theblackhap theblackhap
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 18:42:34

Suite

pacg: Les conseils :pacd:

:d) Le tour de l'amenant: il monte sur l'escalier devant la tourelle et fait un mini tour autour d'elle avant de remonter sur l'escalier... (il vous faudra un peu de maîtrise)... faites plusieurs tours, et dés qu'il y a assez de zombies courrez vers les 2 autres, et anéantissez-les!!! :diable:

:d) Pour économisez vos muni, il faut que l'amenant fasse venir de très gros troupeau!!! cela est très important!!!

:d) si vous n'en avez plus, prenez la place de celui qui se trouve à la fenêtre et gérez avec votre cut et vos claymores. après faites la boîte magique, n'importe quelle arme d'assaut fera l'affaire. (vous aurez tellement d'argent que vous pourriez les améliorer). Même la M16 fera affaire.

:d) N'oubliez pas d'utiliser votre cut de chasse!!! surtout pour les "golum's"

:d) Ne pas croire que l'amenant aura le moins de score!!! Chaque fois qu'on fait une partie, c'est toujours lui qui a le plus de kill's... (plus de 2000) et le plus d'argent aussi...

:d) Ne pas oubliez les singes, ils sont très importants.

:d) vers la manche 25 30, un lazer vous sera requis, ainsi que tout les autres atouts (surtout passe-passe)

:d) vous pouvez bien évidemment améliorer votre canon à Zeus

:d) :diable: Malheureusement, toute bonne technique a une fin, vers les manches 45-50, elle n'aura plus aucun effet... vous devriez vous débrouiller autrement... :diable:

Tout est dit!!! cette technique vous l'aurez compris demande une certaine maîtrise (surtout pour l'amenant), mais une fois apprise, les manches 30 au minimum vous seront faciles...

voilà, j'espère que ça vas bien vous aider et soyez indulgent pour l'orthographe ainsi que les fail's smiley's...

je viendrai sûrement rajouter quelques conseils qui m'on échappé...

ce topic a été fait en brouillon préparé en 3 jours, donc soyez indulgent :)

Bye!!! :hap:

Mon id psn: vivirouge

kais92 kais92
MP
Niveau 11
22 février 2011 à 18:47:06

GG excellente astuce j'ai tous lu je vait t'ajouter pour faire quelque partie zombie encore merci

Brakoubi Brakoubi
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 18:48:19

C'est chelou ta technique

theblackhap theblackhap
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 18:48:53

:merci: cela fait plaisir, tu verra, c'est impressionnant le nombre de points qu'on se fera :ok:

theblackhap theblackhap
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 18:49:16

Brakoubi: pourquoi :question:

kais92 kais92
MP
Niveau 11
22 février 2011 à 18:53:54

j'aimerai faire une partie de zombie avec toi je t'est ajouter j'ai un micro.

theblackhap theblackhap
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 18:55:16

désolé mais pas avnt ce week-end :desole:

avec plaisir!!! tu as des potes ou moi j'en prévoit??

vaux mieux que tu me répondes en MP pour pas floodé :ok:

[keikoku54] [keikoku54]
MP
Niveau 6
22 février 2011 à 18:59:08

j ai compris dans les grandes lignes mais pas tout t aurai moyen de faire une video ??

theblackhap theblackhap
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 18:59:15

bien de polluez mon topic??? :sors:

theblackhap theblackhap
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 19:00:03

keikoku: je pourrais en faire une... c'est pas clair??, je croyais pourtant... relis un peu non?? :)

MarseiIIais MarseiIIais
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 19:00:52

Tu joues sur PS3 ? Je veux t'ajouter ! Moi c'est TomMacIllrath !

theblackhap theblackhap
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 19:02:45

oui, mon id est dans ma description!!!

kais92 kais92
MP
Niveau 11
22 février 2011 à 19:03:20

black tes aller manche combien au maxi ?

Sharhk- Sharhk-
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 19:03:37

Pas mal, franchement. :p)

theblackhap theblackhap
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 19:05:16

solo: 49

à 4: 45 :bave: mais bug classement maintenant manche 44 :-(

theblackhap theblackhap
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 19:05:41

et sharhk: merci beaucoup!!! :hap:

Oeil_de_lynx Oeil_de_lynx
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 19:07:11

moué a voir

theblackhap theblackhap
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 19:07:39

avec ton oeil de lynx tu verras bien non?? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.42€ PS3 39.00€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment