CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3)comment debloquer la map ascension?

palpetina
palpetina
Niveau 10
17 février 2011 à 14:48:20

pour la déloquer il faut juste faire chauffer la carte de crédit.

Mirage93
Mirage93
Niveau 8
17 février 2011 à 14:51:50

fait gaffe muothatal, c'est un loubard je crois !

Amaz_Killx3
Amaz_Killx3
Niveau 6
17 février 2011 à 14:53:30

l'auteur :sors: sa fait combien de temps qu'on en parle et puis tu aurais du :rechercher: c'est marquer quand tu crée un sujet alors avec ton 1 vs 1 pourris tu ferrez mieux d'en prendre de la graine
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/user/317CRASH?feature=mhum
Que de nostalgie
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:oui:

olivier81_69
olivier81_69
Niveau 7
17 février 2011 à 14:54:33

comme quoi il faut croire qu'un mec de 35 ans dans l'armée est aussi drôle ou intelligent qu'un gamin de 12 ans...

certes la question est bizarre limite drôle mais au lieu de te moquer, donne lui simplement la réponse avec un peu d'humour si tu veux et après laisse couler le topic....

trop dur pour toi ?

lil_sam57
lil_sam57
Niveau 5
17 février 2011 à 14:55:16

muothata + 100000

muothatal
muothatal
Niveau 10
17 février 2011 à 15:01:59

Exact, aussi con que toi tu peux l'être dans ton commentaire....je vais pas laisser couler le topic, je vais te laisser couler toi....besoin d'une bouée ????

muothatal
muothatal
Niveau 10
17 février 2011 à 15:03:09

@mirage : Loubard tu dis ???? tu crois qu'il se ballade encore avec une veste en cuir noir avec les bretelles qui pendouillent ??? car si oui, OUI j'ai peur :ouch:

Mirage93
Mirage93
Niveau 8
17 février 2011 à 15:04:29

il à peut etre un canif surtout !

olivier81_69
olivier81_69
Niveau 7
17 février 2011 à 15:06:54

mais de plus en plus intelligent !!! une telle répartie me fait peur...

Mirage93
Mirage93
Niveau 8
17 février 2011 à 15:08:06

faites gaffes les gars ya BHL je crois

muothatal
muothatal
Niveau 10
17 février 2011 à 15:12:46

@olivier : Généralement lorsqu'on a peur, on s'en va non ???? Alors, jeune pomme, je ne te retiens pas !!!! ciao :sors:

olivier81_69
olivier81_69
Niveau 7
17 février 2011 à 15:17:31

ce n'est pas de la peur désolé mais plutôt de la peine pour toi de voir qu'à ton age encore tu peux avoir de telles réactions
mais je pense plutôt que ton âge dans ta CV est faux, enfin je vais me rassurer en pensant que j'ai raison. dans le cas contraire, désolé car on ne peut plus rien faire pour toi

muothatal
muothatal
Niveau 10
17 février 2011 à 15:28:29

J'ai effectivement 35 piges et je ne t'ai pas attendu pour recevoir des conseils d'un type virtuel sur ma façon de me comporter...quand tu auras fait la moitié de ce j'ai fait sur cette Terre et pour la communauté, tu pourras éventuellement la ramener....Ne dis pas "on ne peut plus rien faire" mais bien "je ne peux plus rien faire"...parce que là en ce moment je te sens bien seul petite gomme ....et comme je l'ai dit tout à l'heure :sors:

olivier81_69
olivier81_69
Niveau 7
17 février 2011 à 15:33:05

"quand tu auras fait la moitié de ce j'ai fait sur cette Terre et pour la communauté, tu pourras éventuellement la ramener...."

ce qu'il ne faut pas entendre... tu crois pas que cette phrase est à l'opposé de ce que tu as écris en début du topic le super héros ?
non mais stp réfléchis 2 min avant de parler

cod7bestdu06
cod7bestdu06
Niveau 7
17 février 2011 à 15:34:13

Que des gamins, il y en a qui ont vraiment pas de chance ...

muothatal
muothatal
Niveau 10
17 février 2011 à 15:35:55

Cherche dans le dictionnaire : Ironisme... cela t'expliqueras mon premier post...ton cerveau va-t-il supporter ????? là est la question...Il y a plein de choses que j'adore faire et d'autre que je déteste, comme par exemple : Perdre mon temps... donc je te laisse petite gomme et te dis ADIEU !!! :mort:

CoD_France
CoD_France
Niveau 10
17 février 2011 à 15:42:18

Pour avoir Ascension, il faut télécharger un pack de map payant (14,99€) :hum: qui sortira sur le Playstation Network le 3 mars, le soir. :ok:

Evidemment il y aura 4 autres maps donc en gros il y a :

4 maps multijoueur, une zombie = 5 maps = 15e :ok:

Sa me dégoute de l'acheter mais je peux pas résister à une map zombie (surtout que Kowloon et Discovery ont l'air excellentes!)

Le seul moyen d'acheter : Carte bancaire ou une carte Playstation Network dont je n'ai aucune idée de la façon ou on se la procure.

olivier81_69
olivier81_69
Niveau 7
17 février 2011 à 15:43:40

espérons alors que tu ne me laisse pas juste moi mais surtout ce forum car il s'en portera que mieux...

Et si au final tu n'as toujours pas compris le message que j'essayais de faire passer, je t'explique une dernière fois
ce forum est rempli de gamin qui ne font qu'insulter et se moquer des gens => ce qui pourrit le forum alors comme je te disais essayes de prendre du recul et de répondre correctement ou sinon de prendre sur toi et de ne rien dire

Mirage93
Mirage93
Niveau 8
17 février 2011 à 15:53:41

en même temps t'es sur un Forum de "Jeux Video" certes ce n'est pas incompatible avec maturité mais sache que la deconade, la détente est de rigueur, et j'estime que ces moqueries comparé à d'autres n'était pas pour le moins "méchantes" et ne justifie en rien la réaction de l'auteur, quand à toi olivier si tu veux du sérieux et du recul à chaque choses ta qu'a allé sur le forum "des racines et des ailes"...

muothatal
muothatal
Niveau 10
17 février 2011 à 16:02:23

@mirage93 : ou alors le forum "Sortie en pensionnaires de l'EMS des flots bleus"... :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment