CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Arretez avec vos Ratio

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
omer-credi omer-credi
MP
Niveau 9
16 février 2011 à 00:29:43

pourtant j'ai 0,89

Obito-San Obito-San
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 00:33:26

M'okey. :noel:

pharell22 pharell22
MP
Niveau 6
16 février 2011 à 00:37:46

bon ratio = tricheur
bon ratio = campeur+LG

Ne pas oublier ca :-)))

Personnellement j ai un ratio 1.33 sur MW2 (je joue pas au multi BO juste zombie) et j éclate bien souvent des joueurs qui ont un ratio plus élevé.

Pourquoi un ratio de 1.33?
car je joue avec des armes différentes constamment et pas souvent les meilleures armes du jeu

Si je jouais uniquement avec les meilleures armes, mon ratio serait bien plus élévé.
Donc stop avec vos ratios, ca ne veut strictement rien dire.

A1ucard78 A1ucard78
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 00:39:36

"Si je jouais uniquement avec les meilleures armes, mon ratio serait bien plus élévé.
Donc stop avec vos ratios, ca ne veut strictement rien dire."

pharell22, tu te la pète non?

pharell22 pharell22
MP
Niveau 6
16 février 2011 à 00:40:51

ben non c est logique

Minos2909 Minos2909
MP
Niveau 9
16 février 2011 à 00:42:00

si on regarde les vids de joueurs avec un bon ratio, on remarque qu'ils ne prennent rarement les objectifs, ils "les défendent à distance". J'aimerai bien voir une video d'un mec qui arrivent à prendre 5 fois une position et arriver à un ratio de 3, voire 2.
Bref, plusieurs bons joueurs qui s'occupent de leur ratio sans prendre d'objectifs peuvent perdre contre des noobs qui jouent en équipent, et je l'ai déjà vu souvent. Mais ces vidéos, comme par hasard, on les voit jamais.
Pour finir et aller dans le sens du "posteur", ce serait marrant de faire une étude sur le nombre de post qui ne contienne pas le mot "ratio", à mon avis on serait en dessous de 15%.

xximperatorexx xximperatorexx
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 01:01:58

Minos2909.

Tu as raison,souvent par exemple en domi,ceux qui gagnent sont ceux qui jouent avec des membres de leur team ou ceux ayant des ratios négatifs.Car il est impossible de défendre une position seule sans se faire tuer par un gars tapis dans l'ombre.A moins d'avoir un gars qui te couvre,ou un radar,c'est trop risqué.

A1ucard78 A1ucard78
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 01:13:01

J'avoue que jouant le plus souvent en mme, lorsque je joue en domination, j'ai tendance à jouer comme en mme.
Mais malgré tout je prends pas mal de position tout en obtenant mes killstreaks.

jojothepro15 jojothepro15
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 01:21:16

Mon ratio et de 0.93 (0.85 depuis le dimanche) et je fait de ces scores au SPAS-12 silencieux + insertion tactique (que j'utilise tactiquement :noel: ) ! Comme on dit, les apparences sont trompeuses, j'i vu un prestige 15 tout à l'heure, il avait un ratio de 2.05, on l'a écrasé, il a RageQuit juste à la fin :rire:

Aureldu87100 Aureldu87100
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 12:55:41

C'est quand meme étrange un spas-12 avec silecieu... C'est comme si on mettait un silencieu sur un AT4 ;)

Kh4loxX Kh4loxX
MP
Niveau 6
16 février 2011 à 12:59:09

Le ratio ne veux rien dire je suis d'accord mais le contexte de ton topic montre que tu veux juste dire ton ratio et ta puissance .... Personnellement j'ai un ratio de 1;21 et je fais que des parties have fun full couteaux balistique donc oui sa ne veux rien dire.

[Blabla_man] [Blabla_man]
MP
Niveau 8
16 février 2011 à 13:01:24

+1 à l'auteur, quand u joues pour t'amuser avec tes potes, tu nique ton ratio, mais perso je préfère m'amuser et garder mon ratio de 1.13 plutôt que jouer sérieux et avoir un ratio de 3, je suis déjà tombé sur des mecs qui avait 0.60 de ratio et qui jouaient bien, c'est juste que quand tu aimes délirer u te fou complètement de ton ratio :)

jc711 jc711
MP
Niveau 6
16 février 2011 à 13:04:57

MDR si ton ratio descend autant quand tu joues au snipe, c'est que t'es pourri et quand faite tu as un bon ratio parce que tu joue toujours avec la même classe !! Un bon joueur, c'est un joueur qui fait des bons ratio avec n'importe quelle arme, avec n'importe quel atouts, n'importe quel bonus et sur n'importe quelle map !!!

kelbijoe kelbijoe
MP
Niveau 29
16 février 2011 à 13:05:02

En general,les gars qu'on un ratio positifen victime on un ratio negatif en victoire car,souvent les mecs qu'on de bon ratio victime quitte dés qu'il vois qui sonsv pas a la hauteur :hum:

Ness-Drakomee Ness-Drakomee
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 13:05:16

Tiens, un troll, pour changer.

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
16 février 2011 à 13:07:18

Laissez les gens jouer comme ils veulent... S'ils jouent pour le ratio, c'est leur problème. On dirait que vous ragez contre ceux-ci car le votre est minable. :-(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment