CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Topic de la Noobliste-cheatliste.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xxcoincoinxx xxcoincoinxx
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 13:44:10

:mac: Bonjour tout le :globe:

Ceci topic qui regroupera tout ce qui est "noob" ou "cheater" selon les joueurs de Black Ops. Je respect tout type de jeu, ces informations ont juste étés écrites par d'autres gens sur ce forum.

:d) Deuxième chance : Cet atout permet en quelque sorte de jouer le héro en rampant par terre avant de mourir. Vous pouvez utilisez votre arme de point pendant que vous êtes en mode rampant. - NOOB

:d) Fantôme : Cet atout vous permet d'être invisible sur les radars ennemies. Considéré comme noob par 25% des joueur. -NOOB

:d) Ak74u : Une mitraillette soit disant plus précise, plus puissante, plus maniable que les autres. Reservé aux joueurs débutants, mais certains bons joueurs l'utilisent et elle en devient redoutable. Utilisée avec poignée et/ou tir rapide. - CHEATED

:d) Famas : Un fusil d'assaut qui à charmer 37 % des joueurs, une bonne cadence de tir, assez précise et puissante, il est considéré comme le meilleur FA du jeu. - CHEATED

:d) Implacable : Cet atout permet d'obtenir un killstreak avec un frag en moins. - NOOB

:d) Couteau balistique : Deux couteau qui peuvent servir de projectile qui One Shoot, mais très peu précise. Utiliser avec poids plume et marathon. - NOOB

:d) Lance granade : Accessoire montable sous l'arme, projette des grenade explosif souvent mortelle. - NOOB & CHEATED

:d) RPG7 : Lance roquette peu précis mais mortel. - NOOB & CHEATED

:d) Gilet pare-balle : Atout minimisant les dégâts explosifs subit. Fait rager les utilisateurs de semtes/lance grenade/lance roquette. De plus, sa version pro rend son utilisateur invulnérable au flammes. - CHEATED & NOOB

:d) FN FAL/M14 : Ce sont les armes coup par coup du jeu, en général, on traitera son utilisateur de tricheur soit disant parce qu'il utilise un rapid-fire (manette permettent de tirer en continue avec des coup par coup) - CHEATED

:d) Galil silencieux : Un fusil d'assaut très puissant mais moins précis que le Famas, considéré comme cheaté par 10% des joueurs. - CHEATED

:d) Olympia : Le plus puissant des fusil, c'est un fusil de chasse pouvant accueillir 2 cartouches dans son canon, il os très souvent et donc en fait rager beaucoup... - CHEATED

:d) M60 : Fusil mitrailleur pouvant accueillir jusqu'à 100 balles dans un chargeur normal. Avec une poignée, il en fait rager plus d'un. - NOOB

:d) Ninja Pro : lolilol on entend les gens venir :hap: - NOOB

:d) Claymore : Petite mine que l'on pose par-terre. Explose si on passe à proximité, très peu de chance de l'esquiver. - CHEATED & NOOB

:d) Caméra : Souvent utiliser par les campeurs pour surveiller leurs arrières. - NOOB

:d) Capteur de mouvement : Petit dispositif révélant sur le radar tout ennemi passant dans son champ d'action. - NOOB

Je pense ne rien oublier... Je répète que ceci n'es pas mon avis personnel.

Enjoy ! :)

raincoat62 raincoat62
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 13:47:41

First + Pavay + Pas tout lu + D'ou tu sors t'es sondage débile + A quoi tu sers sale plow ?? :gne:

:dpdr: :sors:

Happeure Happeure
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 13:49:09

Dommage que ce soit pas drôle :(

dante34290 dante34290
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 13:49:44

+1 a mes 2 vdd

raincoat62 raincoat62
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 13:51:01

Surtout que grand nombre de joueur utilise des claymores, le famas ou certains atout dit NOOb par toi même. Donc franchement, go c+t :ok: :hap:

xxcoincoinxx xxcoincoinxx
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 13:51:20

Mes sondages je les sors de vos postes sur tout les topics réunis. C'est pas fait pour être drôle mais pour montrer que les gens ragent sur tout et n'importe quoi...

Pseudo05 Pseudo05
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 13:52:11

J'éspère qui c'est ironique :(

xxcoincoinxx xxcoincoinxx
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 13:54:57

Ça dépend des points de vue, mais malheureusement beaucoup pense comme ça.

Quand je me relis je ressens plus l'ironie que le sérieux...

robinho95100 robinho95100
MP
Niveau 2
15 février 2011 à 14:04:15

Le noob c'est toi Il a mis plus de la moitié des armes et si tu te fais niker par des ak74U C'est peut etre que t'as pas le niveau

créateur de ce topic -> NOOB

kirik63 kirik63
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 16:55:26

bientôt quand on jouera au makarove on sera un noob :hap:

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 17:03:18

xXcoincoinXx tu veux qu'on joue avec le ASP après tu va nous sortir que le ASP c'est cheat et noob enfaite à mon avis lui il dit que c'est noob juste parce que tu te fais tuer avec ces armes stop rager va jouer à Mario kart c'est moin rageu

ryokudu ryokudu
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 17:16:21

Kirik63 :d) +1 :noel:

Ro2mu Ro2mu
MP
Niveau 2
15 février 2011 à 17:17:12

Arrêtez de faire les frustrés, il parle d'ironie.

C'est vrai que c'est totalement débile de considérer quelque chose comme "cheat". Et ça l'est encore plus de considérer un truc comme "noob". x')

xx_sharp xx_sharp
MP
Niveau 9
15 février 2011 à 17:22:04

Nul a chi**
Retourne manger ton sucre jeune enfant ! :ok:

]shiki[ ]shiki[
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 17:22:29

COuteau Bal. NOOB :rire:

Famas Cheat :rire: non mais sans dec

arziben arziben
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 17:22:29

Une mitraillette soit disant plus précise, plus puissante, plus maniable que les autres

jébienrry à sois disant

xx_sharp xx_sharp
MP
Niveau 9
15 février 2011 à 17:25:02

Le M1911 est OVER CHEATED aussi ! :noel:

illlllllllli illlllllllli
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 17:28:18

@ Xx_Sharp:

Le couteau (R3) Est l'arme la plus cheatée :noel:

TU VE DU T ? :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Kibaxs[Ps3] Kibaxs[Ps3]
MP
Niveau 9
15 février 2011 à 17:28:36

Ouahou tu veux qu'on joue avec des cailloux ? Omg et le couteau balistique est très très nul.

xxcoincoinxx xxcoincoinxx
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 17:29:04

Je rage pas contre tout ça, je dis simplement que la plupart des gens gueulent quand ils sont face à ça, moi j'ai rien contre :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 38.99€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment