GrandEté, on est toujours au printemps à ce que je sache alors même si le 33170 c'est trop dark comme code postal, je te prierais de rester dans les pays ou tu veilles actuellement, chaque saison en son temps. GrandEté et SuN-_-GhOsti, réconciliez vous, soleil rîme avec été, je veux pas de pluie lors de mes grandes vacances 
Comme dirait les hippis, "hippis Pipe, houra !", oups pardon je voulais dire "Pisse and love" les gars
(oups tromper d'emoticone)
.
Et utilise un correcteur d'orthographe, cela t'évitera de confondre sa/ça en écrivant.
Comme dirait l'autre ====> http://www.dailymotion.com/video/x63is4_ma-famille-d-abord-franklin-enfin-b_fun
Bien le bonjour à l'homme qui joue à des "FPS à la 3ème personne".
Paie à mon âme ? Bah donnez moi la thune alors (je vous vois venir, ne donnez pas la thune "à Laure").
Je vais répondre aux questions que tu as posé lorsque tu nous a demandé de répondre aux questions que tu as posé lorsque tu étais en position pour les poser après ta pause.
"Pourquoi je vous propose des idées dans mes vidéos"
Parce que tu trouves les notres nul à chier et que tu n'as pas confiance en toi. Enfin en même temps je te comprends, tu dois te dire "je fais des vides Hé Ho !", effectivement tu fais des vidéos.
"Pourquoi vous demandez de répondre"
Parce que nous ne somme pas des raies donc nous ne pouvons pas pondre... BAKA
"Pourquoi j'attends des réponses"
Là j'avoue ne pas avoir compris, raie ponce ? Pourquoi une raie poncerait un meuble, et la marmotte elle met le chocolat (je préfère le coca cola frais que le chaud cola après chacun ses gouts)dans le papier d'alu ?
http://www.youtube.com/watch?v=Z7URbzG8yN0
A 1min18, il fait tourner son couteau, à 1min42 il enlève le couteau tactique du gun, facile facile...
Evoquons maintenant un sujet très important, la place du poney dans la société.
Tout d'abord la naissance d'un poney, donc en fait grâce à la formation de cellule, la peau nait... Voila c'est tout vous savez maintenant l'ethymologie du mot poney. De part son charisme légendaire, le poney a donné lieu a de nombreuses expression telles que "je roxx du poney", "je t'es poneyd" (apellé aujourd'hui powned) et "haleine de poney" (expression incomprehénsible car le poney n'a pas de laine donc pourquoi dire A laine de poney ?
)
Quoi ? Elles sont très bien ces expression, leur seul défault (Jermain Defoe, blague de footballer), c'est qu'elles sont un peu vieille car ce sont des ex pressions, donc je vais inventer des newspressions caen j'aurais le temps.
Vous êtes allé au coiffeur dernièrement ? Faites vous la coupe d'Hitler elle fait führer !
Sinon pour répondre à ta question Cornet :
Alors Dimitri je te conseille de t'exiter dans tes vidéos car comme tu ne l'as pas dit, ça peut créer un esprit malsain et attirer les "devil démon trop dark, j'ai des chaussures noires". Est-ce que la nightmare team c'est toutes les semaines car là il y a l'enterrement d'un pote, c'est juste pour demander car vous avez l'air de bien vous déchirer les entrailles dans les nightmare team.
Nan sérieusement, je te répondrai sérieusement demain. Car en fait, c'est chiant avec les cours actuellement, puis comme dirais les professeur de Lilian Thuram quand il avait des mauvaise notes, "Alors Lilian, tu rames ?". "Et toi Nico, comment ça se passe", "Va te faire enculer fils de pute".
Mon rêve, c'est d'aller à Cannes, mais il faut fait gaffe aux Serbes car c'est dangereux des serbacannes. Au pire, si je recontre mille tchéques, ça me fera une boisson même si c'est pas ce que je préfère.
Conclusion vive la campagne ====> http://www.youtube.com/watch?v=aFrGhrYiE30&feature=player_embedded