CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] CornetPython357 / Youtuber

_Snowman_
_Snowman_
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:51:55

Alors dimitri je te dirai de te detendre dans tes videos comme tu l'as dit car sa peut donner un esprit saint ou je sais pas au lieu de quelqun qui est trop concentrer et qui bafouille et pour l'autre bas ouais sa peut etre pas mal sa ferai quand un peu bizarre mais sa peut etre bien! Et moi j'ai une question a te poser: Est-ce que les dream team ses toutes les semaines? Parce que la je peut pas la faire ya mon anniv et celui d'un pote donc ses juste pour te demander car vous aver l'air de bien vous amuser dans les dream team.

CornetPython
CornetPython
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:21:40

Merci de ta réponse ! :coeur:

Toutes les deux semaines. :ok:

_Snowman_
_Snowman_
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:41:32

Derien et bonne nuit je revise ma géo a demain!

Lorenzo-13
Lorenzo-13
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:43:29

Alors dimitri je te dirai de te detendre dans tes videos comme tu l'as dit car sa peut donner un esprit saint ou je sais pas au lieu de quelqun qui est trop concentrer et qui bafouille et pour l'autre bas ouais sa peut etre pas mal sa ferai quand un peu bizarre mais sa peut etre bien! Et moi j'ai une question a te poser: Est-ce que les dream team ses toutes les semaines? Parce que la je peut pas la faire ya mon anniv et celui d'un pote donc ses juste pour te demander car vous aver l'air de bien vous amuser dans les dream team.

Voila mon idée :hap:

CornetPython
CornetPython
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:50:13

Tu t'es pas foulé, hei ! :-p

AtOoMiiK_SpAcE]
AtOoMiiK_SpAcE]
Niveau 6
27 avril 2011 à 22:14:22

Je profite de ma situation ?
De conseillé, j'imagine ?
D'après ce que tu m'as dis, tu en as des demandes de FanBoyle qui veulent devenir tes conseillers ; te gênent surtout pas !
J'ai pas envi de répondre à tes questions, et alors ?
:hum:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Team : Ps'7 ( Professional shooter ' seven ) :noel:
On recherche des matchs Amicaux/Officiels, Modern Warfare 2/Black Ops :fete:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

grandether33170
grandether33170
Niveau 8
27 avril 2011 à 22:16:21

CornetPython c'est quoi ce pseudo, sa fait pitié

SuN-_-GhOsTi
SuN-_-GhOsTi
Niveau 6
27 avril 2011 à 22:19:06

GrandEther3170 ç'est quoi ce pseudi ça fait pitier :)

grandether33170
grandether33170
Niveau 8
27 avril 2011 à 22:23:03

Fais un copier/coller la prochaine fois sa t'évitera de te tromper en recopiant

IIByakuganI
IIByakuganI
Niveau 6
28 avril 2011 à 01:20:18

GrandEté, on est toujours au printemps à ce que je sache alors même si le 33170 c'est trop dark comme code postal, je te prierais de rester dans les pays ou tu veilles actuellement, chaque saison en son temps. GrandEté et SuN-_-GhOsti, réconciliez vous, soleil rîme avec été, je veux pas de pluie lors de mes grandes vacances :ange:
Comme dirait les hippis, "hippis Pipe, houra !", oups pardon je voulais dire "Pisse and love" les gars :banzai: (oups tromper d'emoticone) :cool: .

Et utilise un correcteur d'orthographe, cela t'évitera de confondre sa/ça en écrivant.

Comme dirait l'autre ====> http://www.dailymotion.com/video/x63is4_ma-famille-d-abord-franklin-enfin-b_fun

Bien le bonjour à l'homme qui joue à des "FPS à la 3ème personne".

Paie à mon âme ? Bah donnez moi la thune alors (je vous vois venir, ne donnez pas la thune "à Laure").

Je vais répondre aux questions que tu as posé lorsque tu nous a demandé de répondre aux questions que tu as posé lorsque tu étais en position pour les poser après ta pause.

"Pourquoi je vous propose des idées dans mes vidéos" :d) Parce que tu trouves les notres nul à chier et que tu n'as pas confiance en toi. Enfin en même temps je te comprends, tu dois te dire "je fais des vides Hé Ho !", effectivement tu fais des vidéos.

"Pourquoi vous demandez de répondre" :d) Parce que nous ne somme pas des raies donc nous ne pouvons pas pondre... BAKA

"Pourquoi j'attends des réponses" :d) Là j'avoue ne pas avoir compris, raie ponce ? Pourquoi une raie poncerait un meuble, et la marmotte elle met le chocolat (je préfère le coca cola frais que le chaud cola après chacun ses gouts)dans le papier d'alu ?

http://www.youtube.com/watch?v=Z7URbzG8yN0
A 1min18, il fait tourner son couteau, à 1min42 il enlève le couteau tactique du gun, facile facile... :sarcastic:

Evoquons maintenant un sujet très important, la place du poney dans la société.

Tout d'abord la naissance d'un poney, donc en fait grâce à la formation de cellule, la peau nait... Voila c'est tout vous savez maintenant l'ethymologie du mot poney. De part son charisme légendaire, le poney a donné lieu a de nombreuses expression telles que "je roxx du poney", "je t'es poneyd" (apellé aujourd'hui powned) et "haleine de poney" (expression incomprehénsible car le poney n'a pas de laine donc pourquoi dire A laine de poney ? :oui: )

Quoi ? Elles sont très bien ces expression, leur seul défault (Jermain Defoe, blague de footballer), c'est qu'elles sont un peu vieille car ce sont des ex pressions, donc je vais inventer des newspressions caen j'aurais le temps.

Vous êtes allé au coiffeur dernièrement ? Faites vous la coupe d'Hitler elle fait führer !

Sinon pour répondre à ta question Cornet :

Alors Dimitri je te conseille de t'exiter dans tes vidéos car comme tu ne l'as pas dit, ça peut créer un esprit malsain et attirer les "devil démon trop dark, j'ai des chaussures noires". Est-ce que la nightmare team c'est toutes les semaines car là il y a l'enterrement d'un pote, c'est juste pour demander car vous avez l'air de bien vous déchirer les entrailles dans les nightmare team.

Nan sérieusement, je te répondrai sérieusement demain. Car en fait, c'est chiant avec les cours actuellement, puis comme dirais les professeur de Lilian Thuram quand il avait des mauvaise notes, "Alors Lilian, tu rames ?". "Et toi Nico, comment ça se passe", "Va te faire enculer fils de pute".

Mon rêve, c'est d'aller à Cannes, mais il faut fait gaffe aux Serbes car c'est dangereux des serbacannes. Au pire, si je recontre mille tchéques, ça me fera une boisson même si c'est pas ce que je préfère.

Conclusion vive la campagne ====> http://www.youtube.com/watch?v=aFrGhrYiE30&feature=player_embedded

Lorenzo-13
Lorenzo-13
Niveau 10
28 avril 2011 à 07:06:06

Je vous l'avais dit qu'il préparais un gros post :-p

Dimitri :d) Un peu quand meme je me suis déchiré le bras :hap:

CornetPython
CornetPython
Niveau 10
28 avril 2011 à 07:32:06

En clair, t'as pas répondu, mais je me suis bien marrer ! :rire:
Au passage :
http://www.youtube.com/watch?v=XSoiAGYXPqs

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ma chaîne Youtube, abonnez-vous ! :coeur:
http://www.youtube.com/user/SuperAmecareth?feature=mhum
Ma page facebook, allez-y faire un tour ! :ok:
http://www.facebook.com/pages/CornetPython357/103015129774363

Lorenzo-13
Lorenzo-13
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:45:19

J'ai looké la vidéo et trés bien :ok:

Et oui tu es un PGM modeste :sarcastic:

Et j'adore le téléphone qui sonne en pleine partie et avant ta mère qui parle :rire:

CornetPython
CornetPython
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:34:42

Aha, merci ! :hap:

Mais pire, toujours un nain-prévu !

Lorenzo-13
Lorenzo-13
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:45:51

Byakugan sort de ce corps :hap:

A quand la prochaine Vide-et-haut :noel:

_Snowman_
_Snowman_
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:10:07

Super la vidéo et au début j'ai cru que t'était mort a cause de la naovision je sais pas quoi. Hey tout a l'heure j'ai la xbox et je pourrai y jouer demain avec MW2(j'ai BO samedi) et demain je serai sans doute avec des potes et si tu veut m'ajouter fait le demain ou ce wee-kend je te filerai mon GT demain, je crois que sa sera _Snowman92_ et dans le jeu [GOS]_Snowman92_

_Snowman_
_Snowman_
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:56:22

Joyeux anniverssaire a moi même !

CornetPython
CornetPython
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:59:53

Joyeux n'anniv' ! :fete:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

_Snowman_
_Snowman_
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:00:58

Merci!

CornetPython
CornetPython
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:01:51

Dimanche soir la prochaine. :ok:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment