Qu'est ce que t'as contre les roux, sale roucistes. Hexakosioihexekontaexaphobie, j'en parle dans mon premier message sur le topic, dommage qu'il est pas le numéro 666.
Petite thèse sur le foot francais :
F.F.F (fédération française football)
F = 6 eme lettre de l'alphabet
Donc F.F.F ====> 666 = Diable
666 x 3 = 1998 ====> France gagne la coupe du monde
On en déduit que le foot c'est le mal donc ====> le mâle =====> le foot est fait pour les mecs
Sinon pour vous raconter ma vie, si vous avez vu un fou se baigner aux sable d'ollones dans une eau a 14 degrés c'est moi et j'en suis très fier. La plage c'est pour aller dans l'eau merde
J'étais avec un pote musulman et un pote a voulu lui montrer une photo qui je cite "est de l'art", j'ai interdit a mon ami de voir la photo car comme dirait l'autre "C'est de lard" or on connait la passion des musulmans pour le porc. Résultat il voulut me faire de lard martial pendant qu'on attendait le bateau au port (opla une contradiction a sa religion de plus). Bon ok je sors, direction porc tugal.
J'ai une ami qu'à le rire de Marge Simpson, moi perso je suis loin de l'avoir, on peut dire que j'ai de la marge !
J'aimerais bien voyagé a Anvers mais mes parents veulent pas mais j'y irais envers et contre tout habillé en vert s'il le faut en parlant en verlan comme ils le font la bas. :p