xxLaure-Enzodu13xx, pas trop déçu du match nul de l'Ohème ?
J'aime pas Crysis sur le live (car pour moi un FPS tu fais la campagne en 8h et ensuite c'est que du live), j'ai l'impression de jouer à un mélange entre call of duty et Halo et j'aime pas ça.
En ce moment même call of me soule alors je joue à Dead Space 2, j'ai eu le droit à quelques sursauts donc un tout simplement mémorable où sachant que je joue sur le devant de mon lit (assez proche de l'écran pour me concentrer et avoir les jambes qui touchent le sol, sinon je n'exploite que 20% de mes capacités) j'ai eu le droit à un bond mémorable en arrière pour finir sur l'oreiller tout en appuyant sur Start par reflexe, je peux te dire que mes potes se sont bien foutus de gueule
.
Enfin bref revenons à nos pythons et parlons de quelque chose de plus important... Hum, je propose... de vous raconter ma vie.
Alors aujourd'hui il y a un grand soleil, aussi decidais-je d'aller faire un foot dehors et de marquer les coups du foulards qui m'ont rendu célébres auprés de....... 3 de mes amis
.
Quoi on s'en fout ? Bon ok alors je propose de trouver une intro pour CP357. Ah je sais je vais m'inspirer d'une personne peu connue, alors je propose "Amateur de pythons, salut à toi, c'est Cornet Python 300 50 7, et je vous propose de me voir aujourd'hui me ridiculiser comme à mon habitude sur Cawl Auffe Duty Black Opssssssssss".