Je ne réfléchis jamais d'avance sur ce que je vais écrire, tout est dans l'art de l'improvisation. Comme dirait Madara dans Naruto "Tobi or not Tobi ? That is the question".
En réalité, passant mon baccalauréat cette année, je me suis fortement demander si on nous prenait pas pour des cons et qu'il ne fallait pas se rebeller. Si on part du principe que BAKA = Imbécile en japonais (oui oui c'est vrai)alors le BAKAlauréat récompense t-il le lauréat des imbéciles ? Faut-il être très con pour avoir une mention ? Dans ce cas là je l'aurais dans la poche
. De même, les enfants jouent dans des BAKAsable, insulter des enfants, c'est vraiment petit.
.
Pour revenir dans un cadre plus footballistique, ce soir à 21h a lieu Lyon-Lens, espérons que Lyon Lens sa saison pour eux.
Le PSG quand à lui se demander "A quand une victoire" bah voilà on peut dire dorénavant "A Caen une victoire". Et comme l'aurait dit Cristophe Jallet joueur du PSG "Jallet le dire".
Revenons dorénavant au match Lorient-Sochaux, nous somme tous daccord pour dire que en Ligue 1, deux clubs français s'affrontent ? Alors pourquoi le match oppose l'Orient qui représente plusieurs pays contre une seule ville ? Inadmissible.
Ce topic un topic à flood ? Meuuuuuh nan pas du tout. Je suis un incompris