Créé un compte rien que pour parler sur ton topic, quelle groupie me direz vous !
Mais en réalité non, Cornet est fan de moi et m'a envoyé de très nombreuses menaces afin que je squate son topic. En ce moment Dimitri ses chausettes (jeu de mot [de merde... bon ok de très grosse merde] inside.
Au passage quel topic de flooders, heuresement que je suis là pour dire des choses très intéressantes... Je sais que Cornet semble un peu très con quand on l'écoute et qu'on le lit mais sachez que vous vous trompez tous car Cornet est quelque de
très..............................................
............................ con et non pas simplement con.
Espérons qu'il ne pète jamais plus haut que son cul car comme dit l'expression "Plus haut tu seras, plus loin tu seras du sol" (ah bon c'est pas ça ? Enfin on s'en fout, l'important c'est qu'il sache que nager avec des méduses comporte de très gros risques de calvitie.
Tenez je viens d'inventer une phrase difficile à prononcer très rapidement :
Admettre que mettre maître Python à un mètre d'un metro d'une métropole mettrait Python dans un piteux état de pitié au vu de son hexakosioihexekontahexaphobie (peur du nombre 666 inculte)accumulant du cumul d'hémoglobine,d'hémoragie, et d'émoticones.
Pour ceux qui au vue de son post vont me demander de partir, je leur dirais que :
D'un point de vue philosophique, on peut se demander si le verbe "partir" a réellement sa place dans le vocabulaire français. En effet, on peut considérer que pour qu'une personne parte, on insinue donc qu'elle est actuellement dans un endroit ou elle est semble être indésirable. Mais qui sommes nous réellement pour avoir l'indécence de dire une telle chose à un être ? Evidemment, la philosophie est un art apprécié par peu de gens, c'est donc pour cela que je prendrai un exemple concrait dans le but de toucher un plus grand public.(sic)
Beaucoup de personnes détestent Justin Bieber au point de l'insulter et de se moquer de lui de manière générale et pourtant il n'est toujours pas parti... Pourquoi ? Parce que, certes les humains ont accés à la liberté de penser et de s'exprimer mais s'exprimer ne signifie pas détenir la vérité et qu'importe ce que vous dites, tant qu'une personne n'enfreint pas de lois, quiquonque s'opposera à lui aura tort même s'il a raison dans son raisonnement (Freudes, 1995, articles 7 de la philo pour les nuls écrit en italique caractère 12).
Alors certes, il dépasse peut-êtr... sureme... complétement les limites auditives qu'un humain peut supporter mais tant que les autorités internationale n'auront pas pris leur résponsabilité, je ne conçois absolument pas qu'on puisse dire à une personne de partir.
De plus, une étude récente du Canard enchaîné a prouvé que de nombreux suicides avaient lieu grâce... euh à cause de paroles qui semblaient pourtant annodines mais qui sur une personne déjà mal dans sa peau ont pu la morfondre.
Mais donc comment s'exprimer quand nos idées ne sont pas en rapport avec une autre personnes ? Et bien, c'est très simple, l'emploie d'expressions telles que "nos opinion divergent", "je ne suis pas daccord", "nos gout sont différents" permettent d'exprier un désaccord tout en atténuant le sens de nos propos, c'est dont un euphémisme.
En conclusion, je n'accepte pas qu'une personne me dise de partir, je suis très fragile et en plus j'ai eternué 3 fois dans la même journée, certes votre humour peut diverger du mien (même si c'est déjà très glorifique d'apeller ce que je fais de l'humour) mais si on respecte le principe français qu'est la fraternité, on ne peut tolérer l'emploie du mot "partir" vis à vis d'une autre personne.
Je demande donc à tout ceux qui auraient un minimum de courage, d'orgueil, de fierté de prendre leur personnalité et de ne pas signaler un abus sur ce message ni me demander de partir.