CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] CornetPython357 / Youtuber

_Snowman_
_Snowman_
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:00:51

Ok je vais voir sa...

XxLor3nZoDu13xX
XxLor3nZoDu13xX
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:06:33

Je raj de ton Ipad :-(( :rire:
:bave:

CornetPython
CornetPython
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:11:22

La prochaine vidéo sur Crysis arrivera Mardi ou Mercredi ! :ok: :coeur:

QuentinBreuil
QuentinBreuil
Niveau 7
09 avril 2011 à 22:21:33

:fete:
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Psn : :d) AtOoMiiK_SpAcE :g) :noel:
Tu veux un Smarties ? :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-)

IIByakuganI
IIByakuganI
Niveau 6
09 avril 2011 à 22:34:24

Créé un compte rien que pour parler sur ton topic, quelle groupie me direz vous !

Mais en réalité non, Cornet est fan de moi et m'a envoyé de très nombreuses menaces afin que je squate son topic. En ce moment Dimitri ses chausettes (jeu de mot [de merde... bon ok de très grosse merde] inside.

Au passage quel topic de flooders, heuresement que je suis là pour dire des choses très intéressantes... Je sais que Cornet semble un peu très con quand on l'écoute et qu'on le lit mais sachez que vous vous trompez tous car Cornet est quelque de
très..............................................
............................ con et non pas simplement con.

Espérons qu'il ne pète jamais plus haut que son cul car comme dit l'expression "Plus haut tu seras, plus loin tu seras du sol" (ah bon c'est pas ça ? Enfin on s'en fout, l'important c'est qu'il sache que nager avec des méduses comporte de très gros risques de calvitie.

Tenez je viens d'inventer une phrase difficile à prononcer très rapidement :

Admettre que mettre maître Python à un mètre d'un metro d'une métropole mettrait Python dans un piteux état de pitié au vu de son hexakosioihexekontahexaphobie (peur du nombre 666 inculte)accumulant du cumul d'hémoglobine,d'hémoragie, et d'émoticones.

Pour ceux qui au vue de son post vont me demander de partir, je leur dirais que :

D'un point de vue philosophique, on peut se demander si le verbe "partir" a réellement sa place dans le vocabulaire français. En effet, on peut considérer que pour qu'une personne parte, on insinue donc qu'elle est actuellement dans un endroit ou elle est semble être indésirable. Mais qui sommes nous réellement pour avoir l'indécence de dire une telle chose à un être ? Evidemment, la philosophie est un art apprécié par peu de gens, c'est donc pour cela que je prendrai un exemple concrait dans le but de toucher un plus grand public.(sic)

Beaucoup de personnes détestent Justin Bieber au point de l'insulter et de se moquer de lui de manière générale et pourtant il n'est toujours pas parti... Pourquoi ? Parce que, certes les humains ont accés à la liberté de penser et de s'exprimer mais s'exprimer ne signifie pas détenir la vérité et qu'importe ce que vous dites, tant qu'une personne n'enfreint pas de lois, quiquonque s'opposera à lui aura tort même s'il a raison dans son raisonnement (Freudes, 1995, articles 7 de la philo pour les nuls écrit en italique caractère 12).

Alors certes, il dépasse peut-êtr... sureme... complétement les limites auditives qu'un humain peut supporter mais tant que les autorités internationale n'auront pas pris leur résponsabilité, je ne conçois absolument pas qu'on puisse dire à une personne de partir.

De plus, une étude récente du Canard enchaîné a prouvé que de nombreux suicides avaient lieu grâce... euh à cause de paroles qui semblaient pourtant annodines mais qui sur une personne déjà mal dans sa peau ont pu la morfondre.

Mais donc comment s'exprimer quand nos idées ne sont pas en rapport avec une autre personnes ? Et bien, c'est très simple, l'emploie d'expressions telles que "nos opinion divergent", "je ne suis pas daccord", "nos gout sont différents" permettent d'exprier un désaccord tout en atténuant le sens de nos propos, c'est dont un euphémisme.

En conclusion, je n'accepte pas qu'une personne me dise de partir, je suis très fragile et en plus j'ai eternué 3 fois dans la même journée, certes votre humour peut diverger du mien (même si c'est déjà très glorifique d'apeller ce que je fais de l'humour) mais si on respecte le principe français qu'est la fraternité, on ne peut tolérer l'emploie du mot "partir" vis à vis d'une autre personne.

Je demande donc à tout ceux qui auraient un minimum de courage, d'orgueil, de fierté de prendre leur personnalité et de ne pas signaler un abus sur ce message ni me demander de partir.

QuentinBreuil
QuentinBreuil
Niveau 7
09 avril 2011 à 22:40:59

Si quelqu'un lis le message en entier, qu'il me le fasse savoir :-p
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

CornetPython
CornetPython
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:42:48

Pfiou, j'ai tout lu ! :fier:
Excellent ! :rire:
Tu peux rester si tu veux ! :coeur:

Petite info éclair, la vidéo n'arrivera finalement que demain matin. Je suis pas chez moi. Excusez. :/

QuentinBreuil
QuentinBreuil
Niveau 7
09 avril 2011 à 22:47:36

J'espère qu'il nous feras pas un commentaire de 120 lignes à chaque fois. :-)
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

paulterrasson
paulterrasson
Niveau 9
09 avril 2011 à 23:16:07

Z'ai tout lu !Ze suis z'un PzéM :oui:

QuentinBreuil
QuentinBreuil
Niveau 7
09 avril 2011 à 23:19:56

Paul rêve, laissons-le, il faut qu'il en profite .. :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

paulterrasson
paulterrasson
Niveau 9
09 avril 2011 à 23:23:41

Surtout que je suis en vacances :-p
Et pas toi :-)

QuentinBreuil
QuentinBreuil
Niveau 7
09 avril 2011 à 23:25:24

Ouais, encore 2 semaines avant les vacances .. :o)) :snif:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

IIByakuganI
IIByakuganI
Niveau 6
09 avril 2011 à 23:26:04

J'ai tout lu aussi, c'est un bon ce gars là, il a la classe :cool: .

CP357, t'arrives facilement à prononcer ma phrase impronnoncable ?

QuentinBreuil, tu devrais lire l'intégralité de mes messages car sans vouloir me la péter je suis plus drôle que la blague de Cornet lors de son triple commentary même si on peut pas réellement parler de blague pour la merde qu'il a dit.

Plus sérieusement longs posts, jeux de mots et ironie sont de mises avec moi. Par contre à force d'utiliser la satyre, bah ça tire !

Cornet le squateur, byakugan le squatté :hum:

XxLor3nZoDu13xX
XxLor3nZoDu13xX
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:31:16

OMG ca fait mal aux yeux ce pavé :ouch:

Jay ri de " Dimitri ses Chaussetes " :rire:

Sinon Dimitri on pourrait attendre toute la vie pour tes vidéos :coeur:

Paul :d) Meuh Oui t'es un PéZéèMe :hap:

Quentin :d) Raj de paul :question: :noel:

CornetPython
CornetPython
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:31:47

L'humour pas drole est moins droit ! :fou:

Pas mal ta blague de la satyre ! :ok:

QuentinBreuil
QuentinBreuil
Niveau 7
09 avril 2011 à 23:36:02

Byakugan ( serais tu un fan de naruto, moi oui :hap: ) : Non, tes pavés font mal aux yeux .. :o))
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

IIByakuganI
IIByakuganI
Niveau 6
10 avril 2011 à 00:05:30

Cornet ===> Je t'autorises à reprendre mes blagues pour tes vidéos pour faire croire que t'es drôle.

Paul Terrasson tout ceux qui n'ont pas lit mon post en entier (et merde encore un jeu de mot)

Je parcourais le forum quand un (prononcé Quentin) de mes fans me demanda si j'étais fan de Naruto. Alors lui répondis-je que je suis fan de mangas en général et que j'aime particuliérement One Piece, Reborn, Naruto, Bleach (avant que ça dérappe) et Death Note mais il y a d'autres mangas aussi.

Mon pseudo est byakugan car quand je jouais à call of 6 à 4 sur le même écran, on regardait tout le temps l'écran des autres pour savoir où ils étaient et on apelle ce procédé la "Byakugan" car on voyait à 359 degrés l'écran donc j'ai choisi ce pseudo pour perpétuer ce délire.

PS : Au passage, je m'aime
PS2 : cette console est pourrie, comprendra qui comprendra.
PS3 : je préfère xbox
PSG : Cette équipe est pourrie.

XxLor3nZoDu13xX
XxLor3nZoDu13xX
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:08:32

Byakugan :d) Bien que je suis fou a cause de toi :fou:

paulterrasson
paulterrasson
Niveau 9
10 avril 2011 à 00:09:47

Tu es trop fort Byakugan
Tu ma fait éclater avec ton jeu de mot à la con ^^

IIByakuganI
IIByakuganI
Niveau 6
10 avril 2011 à 00:22:03

Alors tout dabord je voudrais remercier mes parents, mes amis, mon chat et mon contrôle de math pour m'avoir permis de m'exprimer librement sur JVC(j'y vais c'est... [vous pouvez compléter la phrase à votre guise])et avoir d'aussi bon spectateurs que vous ! :cool:

Lorenzo, toi qui supporte l'Ohème.

Demain a lieu le match :

Marseille-To lose.

Jouer face à une équipe qui s'apelle perdre en anglais tu ne trouves pas ça malsain ?

Et si on part du principe que le match peut-être nommé :

OM-Téfécé

Partons nous du principe que cela signifie : L'OM, t'es féssé ? L'OM va t-il donc s'incliner ? Je ne l'espère pas.

Paul Terrasson, je t'aime aussi malgré que les initiales de ton pseudo soient pétés (et merde putain j'arrive pas à m'arrêter, brûlez moi).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment