CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] CornetPython357 / Youtuber

XxLor3nZoDu13xX
XxLor3nZoDu13xX
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:55:08

OlolZ je mange deux pommes :mac: :mac:

_Snowman_
_Snowman_
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:55:53

Et moi ... Zéro

gil7856
gil7856
Niveau 7
13 juin 2011 à 19:57:41

Ce week-end j'ai (re)vu X-men qui est grandiose et j'ai vu Limitless qui est énorme :bave:

Et oui c'est ça d'habiter à 20 minutes d'un des plus grands UGC de france :coeur: 33 salles de 350 places en moyenne à 4,90€ :coeur:
Avec un Album à côté ( magasin de Manga, BD, pooster... )

Owi :coeur:

XxLor3nZoDu13xX
XxLor3nZoDu13xX
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:59:03

Gil, c'est bandant ! :coeur:

MayWarCos
MayWarCos
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:00:02

C'est sa aussi de raconter sa vie :rire:

gil7856
gil7856
Niveau 7
13 juin 2011 à 20:02:55

Et ouais on sait le faire ou pas :rire:

gil7856
gil7856
Niveau 7
13 juin 2011 à 20:03:25

et lorenzo c'est ça la ville \o/

gil7856
gil7856
Niveau 7
13 juin 2011 à 20:06:55

P*****, j'ai minimum 170€ de jeux wii à vendre ,
mais mes soeurs , qui ne passant ne jouent plus à la wii , ne veulent pas pour certains jeux :rage:

IIByakuganI
IIByakuganI
Niveau 6
13 juin 2011 à 20:47:49

Je vous ait déjà mis le premier paragraphe mais après c'est de l'inédit :noel:

Turritopsis nutricula est à ce jour le seul animal connu capable de retourner à sa forme juvénile après avoir été sexuellement mature, grâce à un mécanisme cellulaire nommé transdifférenciation. Il s'agit d'une méduse de 5mm qui par ce phénomène peut être qualifié d'immortelle.

C'est très dangereux car si l'homme venait à comprendre cette manipulation alors l'humain pourrait devenir immortelle mais étant donné le manque de nourriture et de place, cela ménera à la loi du plus fort, ce qui entrainera la mort des plus faibles comme tu t'en doutes et donc les joueurs du PSG seront anéantis, cela mettra fin à la chaîne comédie car son audience venaitdu PSG.

Ensuite les personnes désormais chômeuses suite à l'anéantissement de la chaîne comédie se suicideront d'un toît de chez France Telecom et laisseront alors une marre de sang sur le trotoir.
Un individu glissera alors dessus tout en tenant un bidon d'essence qui prendra feu suite au feu de foret déclenché par le peuple Incas (le peuple Incas et Incas particulier aussi il faut dire...) et il y aura donc une grosse explosion en chaîne (voir en chêne vu que c'est un feu de fôret) de voiture qui arrivera jusqu'à la centrale nucléaire américaine (pour cela tuer 25 talibans). La centrale explosera et les américains accuseront alors les japonais, 666 bombes nucléaires seront alors envoyées au Japon et cela provoquera une grande cascade nommé "La cascade de la fleure Jaune".

Mais le président Luxembourgeois révolté enverra alors son armée en Arménie mais son armée sera anéantie après 2 années de guerres suite à une idée malicieuse du chef des armées armeniennes, une rumeur dirait que c'est lui qui a eu l'idée de mettre des minutions dans les armes, ce qui a permis à lardménie de remporter la bataille.

Durant ce temps là, l'Australie aura pris le contrôle de la tôtalité des pays grâce à la koalitions des koalas. Certains echos disent que les esclaves de chaques pays auraient été mis dans les camps Gourous dirigés par les Kangourous.

Il ne reste donc plus que l'Australie contre les vachés sacrées indiennes, 3M d'hommes contre 3M de vaches sacrées, la bataille fut rude mais les hommes... enfin plutôt l'homme s'imposa car oui il ne restait plus qu'un humain sur terre à la fin de cette bataille.

L'homme décida alors de manger un concombre fier de lui mais ce concombre était espagnol et il mourra alors.

La finalité de cette fin du monde fut la guerre contre la vache sacrée, comme quoi la vache sacrée, sacrée des problèmes.

IIByakuganI, 13 juin 2001, (remarque j'ai du fumé plus que 13 joins pour pondre ce texte) 20h26.

En vente chez votre marchand de journaux.

gil7856
gil7856
Niveau 7
13 juin 2011 à 21:17:03

La flemme de lire :) ton Pavay :rire:

XxLor3nZoDu13xX
XxLor3nZoDu13xX
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:30:37

J'ai pas lu le premier donc je lirais pas lui non plus ! :-p

mystix8_acht
mystix8_acht
Niveau 8
13 juin 2011 à 21:37:23

Je vais fonder la koalition :o)) "Les fans du supreme redacteur Byakugan", avec les accents, la j'ai la fleme de les mettre :hap:

XxLor3nZoDu13xX
XxLor3nZoDu13xX
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:01:07

Byaku, Bien ton AKu Poignée ? :hap:

PS :d) On entendais pas bien ta voix Dimitri :-(

CornetPython
CornetPython
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:40:34

C'est normal, j'avais pris mon kit mains-libres de Blackberry au lieu du micro habituel. :hap:

mystix8_acht
mystix8_acht
Niveau 8
13 juin 2011 à 22:50:13

D'ores et n'avant (insultez moi et corrigez moi :o)) ) tu prends ton micro normal :sournois:

IIByakuganI
IIByakuganI
Niveau 6
14 juin 2011 à 00:04:30

Copier/coller de mon message youtube pour Laure-Enzo.

Je tiens à m'excuser pour les personnes heurtées par l'utilisation de l'AK-Plow, c'est pas dans mes habitude mais étant le seul à essayer de poser sur ce site bombe, l'esprit démoniaque qui someillait en moi depuis 666 jours s'est reveillé et est responsable de cet acte infame.

Les clés morts, je les pose au pif car j'en ai carrément rien à foutre, je m'en débarrasse dès que je spawn :).

Je vous pries, messieurs dames, d'agréer mes plus plates excuses.

Pour les intéressés, je mange une pomme.

Si un jour, tu es dans le besoin, tu auras le droit à un gameplay sniper ou stakeout pour m'excuser de cette infamie.

Je suis pret à me livrer à la police mais il faudrait pour cela un rasoir. Les personnes qui n'ont pas compris cette phrase, tant pis pour eux, un jour ils comprendront ou Corps Net (Cornet) leur expliquera à condition seulement qu'il comprenne et qu'il ait envi de vous le dire.

Enfin bref.......... la pomme est donéravant entamée à 64 % :)

Si on lit plus mes pavés alors il y en aura plus :noel:

mystix8_acht
mystix8_acht
Niveau 8
14 juin 2011 à 00:13:08

Je suis fan de tes pavés :coeur:
Et bien jouer pour la vanne sur "me livrer à la police" :rire2:

XxLor3nZoDu13xX
XxLor3nZoDu13xX
Niveau 10
14 juin 2011 à 06:40:49

La peau lisse ! :rire:

gil7856
gil7856
Niveau 7
14 juin 2011 à 07:09:32

Mystix c'est Dorénavant :ok:

mystix8_acht
mystix8_acht
Niveau 8
14 juin 2011 à 09:19:43

Merci Gilles :merci:

Sinon Cornet j'ai une idée pour ta chaine: sur du Call of, tu met une série "fun" ou tu montre des "alternatives" aux only trickshot sur mw2, Par exemple en montrant un chat ou d'autre "jeux" qu'on pourrais inventer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment