CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] CornetPython357 / Youtuber

CornetPython
CornetPython
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:45:44

Moi quand j'ai demandé à ma copine de faire quelque chose de pas très cathodique, et elle a répondu " Avec plaisir ! "
Mais c'est qui plaisir ? J'vais lui marave sa tronche !

IIByakuganI
IIByakuganI
Niveau 6
25 mai 2011 à 14:51:15

Mais non t'as rien compris, avec plaisir, c'est avec plaies Sir, en gros c'est une mazo et elle t'apelle Sir par respect et toi tu t'enflammes pour rien :nonnon:

CornetPython
CornetPython
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:55:27

Oh quaie ! :hap:

Je m'en vais lui ouvrir les zoo-riz-fils, qui sont de très bonnes qualité, tout comme ma bonne qui fait trait bien le Mai-n-âge. :fete:

kirasha9
kirasha9
Niveau 9
25 mai 2011 à 15:03:52

Ouais :hap:

mystix8_acht
mystix8_acht
Niveau 8
25 mai 2011 à 17:36:28

:rire:

MayWarCos
MayWarCos
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:38:09

Il y a un prix ou quoi a gagner pour savoir qui est le plus extravagant des deux? :gni:

mystix8_acht
mystix8_acht
Niveau 8
25 mai 2011 à 17:46:09

C'est byaku :hap:
Sinon il y a des kevin qui ragent sur le xbox live (un s'appelle pythoncornet 537 je crois) ils disent qu'ils veulent faire une nuke, mais ils n'y arrivent pas :-p

CornetPython
CornetPython
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:08:49

Je suis nul, j'y arrive pas. :snif2:

mystix8_acht
mystix8_acht
Niveau 8
25 mai 2011 à 18:16:55

Arrete de dire ça, tu y arrivera :oui: on ira tous les buter, cette bande de fumier :banzai:

Tu nous recrutera a l'assaut, et on ira les defoncer!!!!!!!

IIByakuganI
IIByakuganI
Niveau 6
25 mai 2011 à 18:40:03

MayWarCos, je ne sais ce qu'est un "vagant", mais en tout cas je ne l'ai jamais été, je ne suis donc pas un ex travagant". A moin que travagant = trav à gants = travlo à gants" mais même dans ce cas je ne suis pas un ex travlo à gants donc tu parlais surement de Cornet;).

14 fevrier à 9 Avril (mon arrivé sur le topic) ===> 55 pages
9 avril à 25 Mai ====> 192 pages

Coincidence ? Je ne pense pas. En plus c'est du flood très intelligent.

Je décide donc de vous présenter ma BM (BlagueMovie) du début à la fin, je respecte celui qui lit tout :

Créé un compte rien que pour parler sur ton topic, quelle groupie me direz vous !

Mais en réalité non, Cornet est fan de moi et m'a envoyé de très nombreuses menaces afin que je squate son topic. En ce moment Dimitri ses chausettes (jeu de mot [de merde... bon ok de très grosse merde] inside.

Au passage quel topic de flooders, heuresement que je suis là pour dire des choses très intéressantes... Je sais que Cornet semble un peu très con quand on l'écoute et qu'on le lit mais sachez que vous vous trompez tous car Cornet est quelque de

très..............................................

............................ con et non pas simplement con.

Espérons qu'il ne pète jamais plus haut que son cul car comme dit l'expression "Plus haut tu seras, plus loin tu seras du sol" (ah bon c'est pas ça ? Enfin on s'en fout, l'important c'est qu'il sache que nager avec des méduses comporte de très gros risques de calvitie.

Tenez je viens d'inventer une phrase difficile à prononcer très rapidement :

Admettre que mettre maître Python à un mètre d'un metro d'une métropole mettrait Python dans un piteux état de pitié au vu de son hexakosioihexekontahexaphobie (peur du nombre 666 inculte)accumulant du cumul d'hémoglobine,d'hémoragie, et d'émoticones.

Pour ceux qui au vue de son post vont me demander de partir, je leur dirais que :

D'un point de vue philosophique, on peut se demander si le verbe "partir" a réellement sa place dans le vocabulaire français. En effet, on peut considérer que pour qu'une personne parte, on insinue donc qu'elle est actuellement dans un endroit ou elle est semble être indésirable. Mais qui sommes nous réellement pour avoir l'indécence de dire une telle chose à un être ? Evidemment, la philosophie est un art apprécié par peu de gens, c'est donc pour cela que je prendrai un exemple concrait dans le but de toucher un plus grand public.(sic)

Beaucoup de personnes détestent Justin Bieber au point de l'insulter et de se moquer de lui de manière générale et pourtant il n'est toujours pas parti... Pourquoi ? Parce que, certes les humains ont accés à la liberté de penser et de s'exprimer mais s'exprimer ne signifie pas détenir la vérité et qu'importe ce que vous dites, tant qu'une personne n'enfreint pas de lois, quiquonque s'opposera à lui aura tort même s'il a raison dans son raisonnement (Freudes, 1995, articles 7 de la philo pour les nuls écrit en italique caractère 12).

Alors certes, il dépasse peut-êtr... sureme... complétement les limites auditives qu'un humain peut supporter mais tant que les autorités internationale n'auront pas pris leur résponsabilité, je ne conçois absolument pas qu'on puisse dire à une personne de partir.

De plus, une étude récente du Canard enchaîné a prouvé que de nombreux suicides avaient lieu grâce... euh à cause de paroles qui semblaient pourtant annodines mais qui sur une personne déjà mal dans sa peau ont pu la morfondre.

Mais donc comment s'exprimer quand nos idées ne sont pas en rapport avec une autre personnes ? Et bien, c'est très simple, l'emploie d'expressions telles que "nos opinion divergent", "je ne suis pas daccord", "nos gout sont différents" permettent d'exprier un désaccord tout en atténuant le sens de nos propos, c'est dont un euphémisme.

En conclusion, je n'accepte pas qu'une personne me dise de partir, je suis très fragile et en plus j'ai eternué 3 fois dans la même journée, certes votre humour peut diverger du mien (même si c'est déjà très glorifique d'apeller ce que je fais de l'humour) mais si on respecte le principe français qu'est la fraternité, on ne peut tolérer l'emploie du mot "partir" vis à vis d'une autre personne.

Je demande donc à tout ceux qui auraient un minimum de courage, d'orgueil, de fierté de prendre leur personnalité et de ne pas signaler un abus sur ce message ni me demander de partir.

J'ai tout lu aussi, c'est un bon ce gars là, il a la classe .

CP357, t'arrives facilement à prononcer ma phrase impronnoncable ?

QuentinBreuil, tu devrais lire l'intégralité de mes messages car sans vouloir me la péter je suis plus drôle que la blague de Cornet lors de son triple commentary même si on peut pas réellement parler de blague pour la merde qu'il a dit.

Plus sérieusement longs posts, jeux de mots et ironie sont de mises avec moi. Par contre à force d'utiliser la satyre, bah ça tire !

Cornet le squateur, byakugan le squatté

Cornet ===> Je t'autorises à reprendre mes blagues pour tes vidéos pour faire croire que t'es drôle.

Paul Terrasson tout ceux qui n'ont pas lit mon post en entier (et merde encore un jeu de mot)

Je parcourais le forum quand un (prononcé Quentin) de mes fans me demanda si j'étais fan de Naruto. Alors lui répondis-je que je suis fan de mangas en général et que j'aime particuliérement One Piece, Reborn, Naruto, Bleach (avant que ça dérappe) et Death Note mais il y a d'autres mangas aussi.

Mon pseudo est byakugan car quand je jouais à call of 6 à 4 sur le même écran, on regardait tout le temps l'écran des autres pour savoir où ils étaient et on apelle ce procédé la "Byakugan" car on voyait à 359 degrés l'écran donc j'ai choisi ce pseudo pour perpétuer ce délire.

PS : Au passage, je m'aime
PS2 : cette console est pourrie, comprendra qui comprendra.
PS3 : je préfère xbox
PSG : Cette équipe est pourrie.

Alors tout dabord je voudrais remercier mes parents, mes amis, mon chat et mon contrôle de math pour m'avoir permis de m'exprimer librement sur JVC(j'y vais c'est... [vous pouvez compléter la phrase à votre guise])et avoir d'aussi bon spectateurs que vous !

Lorenzo, toi qui supporte l'Ohème.

Demain a lieu le match :

Marseille-To lose.

Jouer face à une équipe qui s'apelle perdre en anglais tu ne trouves pas ça malsain ?

Et si on part du principe que le match peut-être nommé :

OM-Téfécé

Partons nous du principe que cela signifie : L'OM, t'es féssé ? L'OM va t-il donc s'incliner ? Je ne l'espère pas.

Paul Terrasson, je t'aime aussi malgré que les initiales de ton pseudo soient pétés (et merde putain j'arrive pas à m'arrêter, brûlez moi).

La folie ne provient-elle pas du génie ?

Bon hockey, il m'arrive d'être sot mais je ne suis pas malien, alors ne m'envoyez pas en SOTmalie (je préfère accentuer les mots clées car ce n'est pas toujour compréhensible, si vous préférez comprendre vous même ou que vous compreniez déjà alors... c'est cool pour vous.)

C'est clair que je ne me sens plus, j'ai clairement le nez bouché.

Si mes messages vous énerve, alors tapez moi avec des serbacannes, au passage, je précise tout de suite, je n'ai pas dit que j'habitais à Cannes et qu'il fallait aller me taper avec une bande de serbes, je parlais du truc où on souffle dedans .

En fait je pète la forme car je suis en vacance et l'oral de TPE s'est bien passé. D'ailleurs dernièrement le prof nous a fait acheter le livre "Le roi se meurt" en français, il m'a demandé si je savais de quoi ça pourrait parler et je lui ai répondu que c'est un roi qui avait le seum mais je crois qu'il a pas compris

Je ne réfléchis jamais d'avance sur ce que je vais écrire, tout est dans l'art de l'improvisation. Comme dirait Madara dans Naruto "Tobi or not Tobi ? That is the question".

En réalité, passant mon baccalauréat cette année, je me suis fortement demander si on nous prenait pas pour des cons et qu'il ne fallait pas se rebeller. Si on part du principe que BAKA = Imbécile en japonais (oui oui c'est vrai)alors le BAKAlauréat récompense t-il le lauréat des imbéciles ? Faut-il être très con pour avoir une mention ? Dans ce cas là je l'aurais dans la poche . De même, les enfants jouent dans des BAKAsable, insulter des enfants, c'est vraiment petit. .

Pour revenir dans un cadre plus footballistique, ce soir à 21h a lieu Lyon-Lens, espérons que Lyon Lens sa saison pour eux.

Le PSG quand à lui se demander "A quand une victoire" bah voilà on peut dire dorénavant "A Caen une victoire". Et comme l'aurait dit Cristophe Jallet joueur du PSG "Jallet le dire".

Revenons dorénavant au match Lorient-Sochaux, nous somme tous daccord pour dire que en Ligue 1, deux clubs français s'affrontent ? Alors pourquoi le match oppose l'Orient qui représente plusieurs pays contre une seule ville ? Inadmissible.

Ce topic un topic à flood ? Meuuuuuh nan pas du tout. Je suis un incompris

C'est pavé euh pas vrai pardon. C'est simplement que j'ai une intelligenre supérieure à celle des cygnes et ça si c'est pas un signe mon gars

Mon cervau est un mélange entre un cerf et un veau en réalité, comprendra qui pourra. Tiens, je vais vous raconter ma vie, j'ai un pote qui s'apelle Sacha et qui rit quand je charrie des gens. Qu-est ce qu'on en conclue Sacha rit quand ça Sacharrie mais aussi quand Sachatouille.

Dimitri, Saint-Etienne a fait 2-2 aux serres avec un but de Rivière (logique, ça coule d'eau source) et de Haut Bas mais Yang.

Cornet, beaucoup de tes abonnés disent que tu fais beaucoup de bruit avec les joysticks, mais est-ce réellement le bruit des joysticks ?

La PS3 c'est la console du peuple, afin qu'elle soit accessible à tout le monde. La Xbox c'est la console plus bourgeoise mais de meilleur qualité et la manette est 7 à 8 fois mieux.

La PS3 c'est plus Arles-Avignon (ou Saint-Etienne ) et la Xbox le Barca.

xxLaure-Enzodu13xx, pas trop déçu du match nul de l'Ohème ?

J'aime pas Crysis sur le live (car pour moi un FPS tu fais la campagne en 8h et ensuite c'est que du live), j'ai l'impression de jouer à un mélange entre call of duty et Halo et j'aime pas ça.

En ce moment même call of me soule alors je joue à Dead Space 2, j'ai eu le droit à quelques sursauts donc un tout simplement mémorable où sachant que je joue sur le devant de mon lit (assez proche de l'écran pour me concentrer et avoir les jambes qui touchent le sol, sinon je n'exploite que 20% de mes capacités) j'ai eu le droit à un bond mémorable en arrière pour finir sur l'oreiller tout en appuyant sur Start par reflexe, je peux te dire que mes potes se sont bien foutus de gueule .

Enfin bref revenons à nos pythons et parlons de quelque chose de plus important... Hum, je propose... de vous raconter ma vie.

Alors aujourd'hui il y a un grand soleil, aussi decidais-je d'aller faire un foot dehors et de marquer les coups du foulards qui m'ont rendu célébres auprés de....... 3 de mes amis .

Quoi on s'en fout ? Bon ok alors je propose de trouver une intro pour CP357. Ah je sais je vais m'inspirer d'une personne peu connue, alors je propose "Amateur de pythons, salut à toi, c'est Cornet Python 300 50 7, et je vous propose de me voir aujourd'hui me ridiculiser comme à mon habitude sur Cawl Auffe Duty Black Opssssssssss".

IIByakuganI
IIByakuganI
Niveau 6
25 mai 2011 à 18:41:13

Je pars après-demain en vacance aux Sables d'Ollone, vous savez le merveilleux endroit ou on a retrouvé le buste de Laetitia, brûlé et découpé, .

Ce message ne contiendra aucune forme d'humour car je suis préssé je dois aller au MacDo pour manger ma salade végétarienne et mon verre d'eau avec mon maillot de l'AC Ajaccio en éspérant croiser Roland Courbis comme la dernière fois

Bon appétit à tous.
Ah et en fait, je prendrai mon iPhone en vacances mais je me vois pas faire des pavé sur mon

iPhone............................................

....................... à part pour Laure-Enzo

Jolie autobiographie DAEMON. Sinon L'eau Rennes Zoo, j'ai rien contre ton pseudo

T'as été cherché loin mon petit Low Rain Zoo. . Au passage, c'est GanAY je crois.

Et toi qui post juste au dessus de moi avec ton corp net pis ton ( celui là il fallait le placer ) topic de flood, je vais regarder ta vidéo.

Sinon Paul Terrasson, on ne dit pas "L'eau gique" mais "L'eau gicle" car le verbe giquer n'existe pas.

Olé, je passe plus trop vu que j'ai que l'iPhone pour écrire.

Paul niveau blague de merde, t'es en paul position.

Vous savez quelle est l'affiche la plus apetissante de ligue 1 ? Lyon-OM, PSG-OM, Saint-Etienne-Arles-avignon ? Bah non, c'est Paris-Brest bande d'imbéciles.

Au passage, on m'a proposer de signer a Lens mais ça sert a rien car vu queue (lapsus ?) j'ai 16 ans, d'ici 2 ans, je serais plus mineur... (qui a compris ?)

Au passage, c'est du second degré, je suis pas raciste, j'ai rien contre les rats. PaulTerrasson, j'espère que t'es portugais comme ça je pourrais t'appeler Paul Temmasson.

TrOö lolilol, eNtRe bëstãh on s'di tou. <3 mdr exptdr xD x) ^^^^^^^^ l'eau lit lol.

Nan j'arette non non non non non non (comprendre sinon ====> six non(s)) ça va devenir lourd.

Sinon (c'est mort je l'écris direct la) ce week-end Réal-Barca, le Barca fera t-il honneur a ses initiales qui sont Battre Aisément Réal Chaque Annee ?

Oula Kirasharrie des son arrivée sur le topic. En tant que chef d'utopique, je tiens a te gnaler gnaler gnaler gnaler gnaler (cf post précédent avec sinon) que ton adhésion a ce dernier sera accepter seulement si elle est acceptée et qu'on l'accepte.

De plus Kira signifie tueur en japonais et sha signifie chat dans mon lent gage personnel, donc si tu tues des chats, sache que chat va pas aller.

En fait (non je ne suis pas a une fete), on écrit pas en "Aime Paix" car on aime les jeux de guerre donc ce serait paradoxal d'ecrire en MP, conclusion on écrit sur le tôt pique qui au pas sage est plus est plus ( je radote, je radote, je radote) intéressant que les taux piquent comme "I <3 sub4sub" ou "quelle classe sur Black ops." :hap"

Ouaip c'est coule et je rentre mercredi, j'aurais pu rentrer samedi mais le samedi samedit rien.

Caentin, wesh mon frère c est pas la cite mais la té-ci cousin. En plus elle a dit voggle, perso je préfère le deagle meme si dix gueule ça fait un putain de brouhaha.

Laure-Enzo, meme si ton pseudo présage une skyzophrenie, je te haisme (oxymore cf cours de francais) quand meme et je t'autorise a etre mon second. Par contre pourquoi ta parles d' esprit mal place, moi je savais que tu voulais lui dire ça Ange avec une auréole, "L'aureole car je le vaux bien"

L'eleve dépassera le maître, conclusion tu ne seras pas un nain. Je l'ai déjà sorti sur une de tes vidéos Cornet mais je me sentais obliger de la remettre.

Laure-Enzo, tu hais ma plus grande fierté. Puis généralement c est plus les filles qui sex it quand un mec montre le bout de queue. . . Une fille est une fée car elle fée le ménage, fée la vaisselle. Un mec est un rat car il rat conte des mensonges et ratisse des sous... Perso je suis un mec et RATlalala c'est totalement faux puis les fille c est des FEEtarde après tout.

Lorenzo Ô Roi Envoutant Nique Zidane O Lynchage d'Equipe. Grandiose, Rapide, Octroyant, Séduisant Comme O Nebraska.

Maintenant, seulement lire les majuscules des mots ci-dessus

Qu'est ce que t'as contre les roux, sale roucistes. Hexakosioihexekontaexaphobie, j'en parle dans mon premier message sur le topic, dommage qu'il est pas le numéro 666.

Petite thèse sur le foot francais :

F.F.F (fédération française football)
F = 6 eme lettre de l'alphabet
Donc F.F.F ====> 666 = Diable
666 x 3 = 1998 ====> France gagne la coupe du monde

On en déduit que le foot c'est le mal donc ====> le mâle =====> le foot est fait pour les mecs

Sinon pour vous raconter ma vie, si vous avez vu un fou se baigner aux sable d'ollones dans une eau a 14 degrés c'est moi et j'en suis très fier. La plage c'est pour aller dans l'eau merde

J'étais avec un pote musulman et un pote a voulu lui montrer une photo qui je cite "est de l'art", j'ai interdit a mon ami de voir la photo car comme dirait l'autre "C'est de lard" or on connait la passion des musulmans pour le porc. Résultat il voulut me faire de lard martial pendant qu'on attendait le bateau au port (opla une contradiction a sa religion de plus). Bon ok je sors, direction porc tugal.

J'ai une ami qu'à le rire de Marge Simpson, moi perso je suis loin de l'avoir, on peut dire que j'ai de la marge !

J'aimerais bien voyagé a Anvers mais mes parents veulent pas mais j'y irais envers et contre tout habillé en vert s'il le faut en parlant en verlan comme ils le font la bas. :p

Comme l'a dit un de tes abonnes, sors une video de la Map Zombi le jour de sa sortie avec un bon Gameplay =====> 10 000 vus + 100 abonnes.

Si on tranche par binôme

Paul + Quentin ===> PQ
Dimitri + Lorenzo ===> DL
Tom et vu que c'est drôle on peut dire que Jerry

C'est l'histoire d'un PQ qui DL des films de Tom et Jerry en buvant une bière grise, un bref résume du
.

Deux mains, I'm back ( a sable) pour votre plus grand bonheur. J'ai dépasse l'endroit ou se sont arrêté Dia beau low x9 (beuh noie) et le regreté Beastmode (Theo (Québec)) a Dead Space 2. Fini le spoil.

Paix est-ce : T'as quoi comme video Cornet depuis celle sur crysis 2 ? réseau de merde la ou je suis pour les vidéos.

Et désolé pour les fautes, je galère avec un iPhone.

Cornet Et si cela ne serait pas GF38 mais Football Grenoble 38 donc FG38, tu aurais même pu dire OMFG .

En fait au final, je vais peut-être prendre Pleurer est 2 (Cry sis, bon ok il y a un S en trop mais c'est l'intention qui compte puis en english it's so hard).

Je suis rentré de vacances, je suis aller chez un pote et j'ai voulu jouer à COD avec ma sensibilité 10 habituelle et Ohème j'ai, j'ai (je radote je sais) (je radote je sais)(je radote je sais) trop galérer.

Genre j'ai pris ma M16 car j'aime seize (j'M16, dîtes moi si je vois enlever les sous-titres de mes jeux de mots mais vu mon esprit tordu, j'ai peur de pas toujours être compris)amies qui m'ont conseillé de prendre cette armes (pluriel car septs armes).

Puis vu que je jouais au poker, j'ai décidé de prendre la Femme As qui offre de bonnes chance de vaincre.

Sinon Laure-Enzo, les places coutent 80 € et je les ai eu gratuites par un pote, je suis juste à côté du "virage" marseillais, ça va être une nice ambiance. .

IIByakuganI
IIByakuganI
Niveau 6
25 mai 2011 à 18:41:28

GrandEté, on est toujours au printemps à ce que je sache alors même si le 33170 c'est trop dark comme code postal, je te prierais de rester dans les pays ou tu veilles actuellement, chaque saison en son temps. GrandEté et SuN-_-GhOsti, réconciliez vous, soleil rîme avec été, je veux pas de pluie lors de mes grandes vacances
Comme dirait les hippis, "hippis Pipe, houra !", oups pardon je voulais dire "Pisse and love" les gars (oups tromper d'emoticone) .

Et utilise un correcteur d'orthographe, cela t'évitera de confondre sa/ça en écrivant.

Comme dirait l'autre ====> http://www.dailymotion.com/video/x63is4_ma-famille-d-abord-franklin-enfin-b_fun

Bien le bonjour à l'homme qui joue à des "FPS à la 3ème personne".

Paie à mon âme ? Bah donnez moi la thune alors (je vous vois venir, ne donnez pas la thune "à Laure").

Je vais répondre aux questions que tu as posé lorsque tu nous a demandé de répondre aux questions que tu as posé lorsque tu étais en position pour les poser après ta pause.

"Pourquoi je vous propose des idées dans mes vidéos" Parce que tu trouves les notres nul à chier et que tu n'as pas confiance en toi. Enfin en même temps je te comprends, tu dois te dire "je fais des vides Hé Ho !", effectivement tu fais des vidéos.

"Pourquoi vous demandez de répondre" Parce que nous ne somme pas des raies donc nous ne pouvons pas pondre... BAKA

"Pourquoi j'attends des réponses" Là j'avoue ne pas avoir compris, raie ponce ? Pourquoi une raie poncerait un meuble, et la marmotte elle met le chocolat (je préfère le coca cola frais que le chaud cola après chacun ses gouts)dans le papier d'alu ?

http://www.youtube.com/watch?v=Z7URbzG8yN0
A 1min18, il fait tourner son couteau, à 1min42 il enlève le couteau tactique du gun, facile facile...

Evoquons maintenant un sujet très important, la place du poney dans la société.

Tout d'abord la naissance d'un poney, donc en fait grâce à la formation de cellule, la peau nait... Voila c'est tout vous savez maintenant l'ethymologie du mot poney. De part son charisme légendaire, le poney a donné lieu a de nombreuses expression telles que "je roxx du poney", "je t'es poneyd" (apellé aujourd'hui powned) et "haleine de poney" (expression incomprehénsible car le poney n'a pas de laine donc pourquoi dire A laine de poney ? )

Quoi ? Elles sont très bien ces expression, leur seul défault (Jermain Defoe, blague de footballer), c'est qu'elles sont un peu vieille car ce sont des ex pressions, donc je vais inventer des newspressions caen j'aurais le temps.

Vous êtes allé au coiffeur dernièrement ? Faites vous la coupe d'Hitler elle fait führer !

Sinon pour répondre à ta question Cornet :

Alors Dimitri je te conseille de t'exiter dans tes vidéos car comme tu ne l'as pas dit, ça peut créer un esprit malsain et attirer les "devil démon trop dark, j'ai des chaussures noires". Est-ce que la nightmare team c'est toutes les semaines car là il y a l'enterrement d'un pote, c'est juste pour demander car vous avez l'air de bien vous déchirer les entrailles dans les nightmare team.

Nan sérieusement, je te répondrai sérieusement demain. Car en fait, c'est chiant avec les cours actuellement, puis comme dirais les professeur de Lilian Thuram quand il avait des mauvaise notes, "Alors Lilian, tu rames ?". "Et toi Nico, comment ça se passe", "Va te faire enculer fils de pute".

Mon rêve, c'est d'aller à Cannes, mais il faut fait gaffe aux Serbes car c'est dangereux des serbacannes. Au pire, si je recontre mille tchéques, ça me fera une boisson même si c'est pas ce que je préfère.

Conclusion vive la campagne ====> http://www.youtube.com/watch?v=aFrGhrYiE30&amp;feature=player_embedded

Tu sei italiano ? Puoi restare con noi, si ! Abbiamo tra 13 e 17 anni, hai 14 anni, non sei troppo giovane. . Si tu t'es marré à mes posts, c'est que t'es quelqun de bien en plus. Par contre tu seras rebaptisé Miss Tix 8

Bon anniversaire en retard Snowman.

Longue vie à ceux qui n'auront pas une courte vie.

Adieu.

Ho visto che tu sei italiano perchè ho guardato su il tuo profilo ma non sono italiano.

Cornet, tu dis "tout à fait" mais on s'en fout que tu as "tout taffé", on est pas là pour raconter notre vie. .

• Lance le générique de pokémon après avoir vu le patch du quickscop* A écouter en chantant avec le bon rythme

http://www.youtube.com/watch?v=0xIWhQXN0ic&amp;amp;feature=related

Un jour je serais le meilleur sniper
Je quickscoperai sans répis.
Les petits campeurs et les rushers,
Le secret de leur connerie.

Je parcourais les maps entières
Scopant avec espoir,
Cornet Python et ses mystères
Le secret de son histoire

Les thermiques, massacrai les touuuuuuuuuuuus.
Parrait qu'ils ont peur dans le noir.
Byakugan, rien ne l'arreteraaaaaaaaaaa
Son intelligence trionphera.

Rigolez, il n'y a pas d'aaaaaaaaaage
Pour rigolez à ce paassage.
Ca demande du couraaaaaage, Bya-ku-Gan
Et lyncher le tous. Et lynchez le tous.
BYAKUGAN !

D'ici un mois, ton topic est celui qui possède le plus de page du forum a ce rythme meme s'il manque d'humour a mon goût.

Gilles c'est un prénom mais c'est aussi un peu le verbe préféré des gars de World Of Warcraft, genre ton potes te demande de les soigner, tu dis "d'accord, j'heal". *hésite pour le suicide entre une corde et sauter............. *Ne sachant pas se déterminer, prend finalement une corde a sauter.

Cornet, faudrait vraiment qu'un jour tu règles le problème des micros, il faut quand même s'accrocher pour tout comprendre.

Fuck les happistes, je suis un noeliste .

En fait ôte elle, c'est la copie conforme de Highrise, deux batiments avec des allées sur les côtés sauf que le sous-sol est remplacé par un étage en plus. Par contre, les kikoos qui campent dans l'ascenseur...

Théorème du kikoo
kikoo ===> cookie en verlan ===> Captain Cookie ===> le cookiestador ===> ses coups qui (prononcer cookie) font mal ===> Cookie Balboa.

Conclusion : Les kikoos mangent des cookies.

Après stockpile, ils se sont fait pour innover on va rajouter une 11 ème map de neige vu qu'il y en a pas assez, résultat 20 bâtiments contenant des grosses piles (approuvé) et de la neige, très original.

Zoo ressemble à Carnival comme tu l'as dis ou je l'ai dis même, t'aurais du montrer qu'on peut camper dans l'aquarium .

Sinon, tu as désormais plus de 910 ah beau nez, bras veau à toi.

Je mange une pomme
La pomme est a 30% entamée
Ramenne pas ta fraise toi...
A croire que t'es pas mure.
Casser du sucre sur le dos d'un diabétique ? Enflure.
Oh puis non j'active le mode accent marseillais
Aingcoulé

Mêle toi de tes oignons...

non en fait :
j'_cr_s s_ns v___ll_.

Bah je les commente sur jv ou je te le dis sur la Xbox donc pas la peine de commenter sur YouTube non ? Mais je clique toujours sur le j'aime et je look tes vidéos tkt ^^. A moin qu'il faut que je fasse une blague en commentaire YouTube. :noël:

Moi je fais pas dodo. Imaginez vous avez une amie qui s'appelle Sandra et vous dormez dans la meme chambre sur deux lits différents"
"Tu dors Sandra ?"
"J'ai l'air de dormir ???
"Non mais je voulais juste te demander si tu dormais sans draps, c'etait une simple question bolosse"
"Ta gueule putain"

Mis tix, au resto, tu restes tôt ?

+1, stop de faire des pubs sur les chênes des autres ! Faites des pubs sur des palmiers à la limite mais pas des chênes c'est nawak là.

Cornet tu a dis qu'il faut s'exprimer mais si le sexe primait alors t'avais qu'a pas m'envoyé un message. Non sérieux, je m'exprime là donc c'est une façon de te répondre. Un pote m'a dit que le cury ça donnait la chiasse, surement car quand tu en manges, le cul rie.

Si vous avez tout lu, écrivez "j'aime les pates, le paté et le bon pain" et si vous êtes juste déscendu jusque là sans tout lire, allez vous faire foot !

Je détiens désormais le record du post le plus long de jv :hap:

IIByakuganI
IIByakuganI
Niveau 6
25 mai 2011 à 18:42:28

J'ai du en oublier quelques un.

Enfin bref, vous avez remarqué que depuis que le PSN est revenu, il y a plus Laure-Enzo ? Reviens :snif:

xX-l3G3ND-ErWaN
xX-l3G3ND-ErWaN
Niveau 9
25 mai 2011 à 18:43:06

Je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub mais bon abonnez-vous à ma chaîne si vous aimez se que je fais svp merci beaucoup :D
http://www.youtube.com/usser/xXl3G3NDErWaN?feature=mhee

CornetPython
CornetPython
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:48:10

J'ai pas tout lu vu que je connaissais déjà presque tout. Mais l'intention y était. :fou:

Je vais me faire foot ? :hap:

Au passage,

Ah non, rien. x)

_Snowman_
_Snowman_
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:03:47

J'ai cassiment tout lu mais enfaite s'était un résumé de tes blagues... Je connaissait la plupart
Cornet, mistix ma dit que je participerait a la dream team de samedi, quelle heure quelle mode ect... Et aussi sa sera le jour où j'au rai plus d'xbox live donc j'èssayerai de le mettre le matin sauf si la dream team ses a 15h j'aurai ke temps de le mettre a 14h

IIByakuganI
IIByakuganI
Niveau 6
25 mai 2011 à 19:05:21

Ouais je sais aucun intéret à les lire vu que c'était une BM ! Je voulais juste faire le post le plus long mais jv m'a interdit d'en mettre un aussi long :(.

_Snowman_
_Snowman_
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:05:47

Cornet ses bon moi j'ai skype juste a coté de moi (jprend l'ipad!)

CornetPython
CornetPython
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:36:04

C'est Samedi à 14h. :hap:

Byaku, bien fait pour toi ! :sournois:

_Snowman_
_Snowman_
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:47:19

A demain! Heu bas alors j'éssayerai de me prendre le xbox live le matin

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment