CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3]Qui a 2 de ratio mini et sans team?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Statham_is_back Statham_is_back
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 20:19:59

ah non moi je sais jouer qu'avec le L96 et encore comme je sais pas comment retenir le souffle, je joue qu'en quickscope.

tu devrais pas trop avoir de mal à me défoncer et à me foutre la honte sur tout JVC.

V-FoR-VenDeTTa V-FoR-VenDeTTa
MP
Niveau 4
12 février 2011 à 20:23:01

ecoute nimpho tu sers comme la police de proximité come diré l'autre
je tes lacher mon id mtn add moi que je te montre qui et qui
qui fai koi qui fai du bruit pour rien

Malfada16 Malfada16
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 20:23:52

Vendetta cherche pas tu t'enfonce tout seul...

landers94 landers94
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 20:24:31

Voilà comme d'hab une vraie communauté de gosses ici, un mec tranquil créé un topic pour chercher des bons joueurs et t'as tous les noobs qui viennent cracher leur venin...

@tous ceux qui disent que le ratio ne montre pas la qualité du joueur : ben en règle generale si ! j'ai pas beaucoup vu de mec avec des ratios comme 0,70 tout dechirer, sinon ca se refleterai sur leur ratio. Et si le mec veut des recrues avec 2 minimum c'est son problème, vous avez pas assez de ratio vous passez votre chemin c'est tout.

@tous ceux qui disent que c'est tout simple il suffit de camper : ben prouvez le nous tien !! Allez y camper dans votre coin avec votre claymore et faites du ratio qu'on rigole ! Les campeurs tu te fais avoir une fois, deux fois maxi par eux, après si t'es malin tu les déloge facilement et tu lis dans leur jeu en general.

Faut arrêter de rager les mecs, si vous arrivez pas à creer du ratio tant pis pour vous mais venez pas pleurer ici c'est pas le but du topic, et si vous voulez qu'il vous recrute malgré votre sal ratio ben postulez et il vous testera c'est tout.

Ah oui encore une chose, les mecs qui prétendent jouer pour le fun et qui se mettent à paniquer et insulter à tout va dès que ca parle de ratio, occupez vous de votre vie ! Si vous jouez pas pour le ratio tant mieux pour vous, pourquoi voulez vous qu'on soit tous comme vous ? Oui on joue pour le ratio (je parle de ceux qui sont comme moi) et alors c'est quoi le probleme ? C'est un jeu certes mais on a le droit d'avoir un esprit de competition, et justement le ratio pour nous c'est du challenge ca permet de se surpasser, d'essayer de l'augmenter constament. Si ca vous fait rager les mecs comme nous c'est que vous jouez pas "uniquement" pour le fun, sinon vous ne viendriez meme pas cracher ici.

V-FoR-VenDeTTa V-FoR-VenDeTTa
MP
Niveau 4
12 février 2011 à 20:24:46

toi aussi tu veux une féssé ? pk pas mtn vous véné pas tout les 2

ps3joueur13 ps3joueur13
MP
Niveau 5
12 février 2011 à 20:26:25

excellent le mec qui croit encore que bon ratio veut dire bon joueur en meme temps c'est un gamin :rire:

Statham_is_back Statham_is_back
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 20:26:56

si tu perds, tu va quand meme poster le score, parceque un pyjama avec 0,71 de ratio qui défonce un PGM avec 3,86 de ratio, c'est la fiche!

ps3joueur13 ps3joueur13
MP
Niveau 5
12 février 2011 à 20:29:35

landers94 c'est les mecs comme toi qui jouent que pour leur ratio et qui n'ont aucun esprit d'équipe et qui ne joue pas les objectifs qui pourrissent les fps abruti de moralisateur a la con

landers94 landers94
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 20:30:31

PS : je mise sur V-For-Vendetta, lui il parle pas trop, il propose des défis pour vous prouvez que les bons ratios ne viennent pas des campeurs et pour vous faire taire, maintenant ceux qui se sentent de le battre ben allez y, et postez les screens sur jvc :)

V-FoR-VenDeTTa V-FoR-VenDeTTa
MP
Niveau 4
12 février 2011 à 20:30:44

lool pk tu vien pas tout desuite au lieux d'ouvrir ton vagin
que je te montre moi je suis sur de te defoncer meme avec une co de 2bar jais jamais perdu un 1vs 1 et jais conu des sacré joueur qui mon doné du mal
mes une cochone comme toi qui ce la joue quickscoper pck il ne cest pas faire autrement il arrive pas a viser ou perd cest duel allé arrete garcon
rigolo va

lexpert-one lexpert-one
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 20:31:31

Bande de sous-merdes

AimeWdeux AimeWdeux
MP
Niveau 4
12 février 2011 à 20:31:56

Ceux qui disent que mauvais ratio = Mauvais joueur. Allez vous pendre.

Je vois parfois des joueurs avec des ratio DE MERDE genre 0,90
Et ils ont un bon niveau :ok:
___________________________
Ma chaine : http://www.youtube.com/user/W0lfSw0rd?feature=mhum

landers94 landers94
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 20:32:37

@ps3joueur13 haha je m'attendais bien a une réponse insensée de pré-ado qui serait blessé par mes propos... Mec explique moi en quoi je ne joue pas l'objectif puisque je ne fais que du MME ? A moins que tu ne vois un autre objectif que gagner en MME mdr, la prochaine fois la ramene pas ca t'evitera d'être ridicule

MrTheTlx MrTheTlx
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 20:32:51

Le ratio peut montrer la qualité du joueur mais si on a envie de faire des partis que couteau balistique pour délire et qu'on fini la partie avec 0.1 de ratio ca veut pas dire qu'on est nul a la mitra !

Pensez-y pour ta team
_______________________
Ma Chaine : http://www.youtube.com/user/MrTheTlx?feature=mhum
Abonnez Vous Merci :D

Malfada16 Malfada16
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 20:33:09

C'est à cause des gens comme vendetta que j'ai vendu black ops.

lexpert-one lexpert-one
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 20:33:22

faux faux et faux 0,90 = NIVEAU DOBESQUE, meme si y peut faire de bons scores...

V-FoR-VenDeTTa V-FoR-VenDeTTa
MP
Niveau 4
12 février 2011 à 20:33:50

landers on ce comprend toi et moi frero euh sont ce genre de type a rage quite puis a te signaler come des traitre
les man soyer pas vénére vouis puer la defaite et come diré
landers camper et montré nous votre ratio de 7;29 pour voir

ps3joueur13 ps3joueur13
MP
Niveau 5
12 février 2011 à 20:37:20

lander94 tu joue en mme c'est bien
pour l'ado je sais plus quoi tu repassera j'avais une manette dans les main tu végétai encore a l'état de spermatozoïde dans la couille gauche de ton père sur ce je te laisse j'ai une vie moi mon grand bonne soirée

Malfada16 Malfada16
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 20:37:32

Je suis sur que si je te prend en 1 vs 1 (et oui il n'y a que les kikoos comme toi qui disent a chaque fois 1 vs 1)je t'éclate.

palpetina palpetina
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 20:38:01

Stop les chieurs avec les ratio, ça veut presque rien dire . J'ai 1.3 de ratio sur MW2, c'est pas top mais c'est sur ce compte que j'ai commencé alors ça explique ces chiffres..
Alors bon le ratio...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment