Comment peut on faire la promo de sa vidéo sur ce site sans se faire incendier svp ?
xxelux
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:34:24
je suis de retour mais seulement pour 1 jour je vien vous dire que sans vous je me sens seul parti sans kali et tommy je me sens sans vie sans scipyo et antho jme sens moin intello sans cgea et cyber c'est pas super sans mon koupaing darknol je ne compte plus les mol sans newiande Mrsofreez parfois c'est la crise bref sans jvc la vie c'est laid
bullecole_noir
Niveau 6
09 septembre 2012 à 23:13:42
Pourquoi le "camping des balles perdues" a été locké svp ? C'est un topic serieux ! Et camper et une façon de jouer ! J'y vois là une injustice que de l'avoir locké dans l'attente merci.
look svp il y a beaucoup trop de con sur votre forum pour pouvoir debattre d'un sujet et apres on est surpris de voire le fofo couler à pique vous devriez faire le menage chez les forumeurs et pas favoriser les anciens ou vos potes
Il faudrait aussi penser à virer tout ces topics de recrutement. Cinquante topics "officiel" c'est bon quoi ! On ne voit qu'eux. Il faudrait imposer un quota de topic par team. Parce que là, on voit bien qu'ils en font trop quand même.