Demain, promis ! La j'ai du gérer l'affaire de Kalinine, en espérant qu'il sera déban car je peux pas bosser sur le forum seul et en même temps m'occuper de l'organisation du truc.
_lanoir_
Niveau 10
18 octobre 2011 à 03:18:59
J'espere aussi pour kali car trouvé un autre modo ,j'ai pas trop compris SF sur ce coup la . En plus avec le retour des chaîne YouTube il va y avoir du boulots . Et puis quoi , Kali .
-Tiger
Niveau 13
18 octobre 2011 à 03:28:26
Genre c'est la faute de essef ? Lol. Il a déjà été prévenu des dizaines de fois pour son freepost donc le tempo' est sympa comme sanction.
Bref, faites comme si j'étais pas là !
_lanoir_
Niveau 10
18 octobre 2011 à 03:35:36
Je suis pas complètement au courant de l'histoire , Je vais jamais sur MW3 Je dits juste que le fofo se retrouve sans modo et que un kick aurait suffi , je pense
-Tiger
Niveau 13
18 octobre 2011 à 03:37:47
Non mais le problème, c'est que son freepost, il le fait aussi sur les news de Jvc, donc forcément au bout d'un moment ça soule tout le monde. Au moins le tempo' lui fera comprendre qu'il faut qu'il arrête ça quoi.
_lanoir_
Niveau 10
18 octobre 2011 à 03:41:13
"Ok " Merci pour les infos .
-Tiger
Niveau 13
18 octobre 2011 à 03:45:40
Après j'sais bien que ce que je dis, c'est certainement bâtard (et on sait bien que je ne porte pas Kali' spécialement dans mon coeur) mais c'est pas un comportement de modo' ce qu'il faisait. Donc si ça peut le remettre dans le droit chemin, tant mieux j'ai envie de dire !
Tomy-Fett
Niveau 14
18 octobre 2011 à 05:09:48
Enfin bref, moi ce qui est sur c'est que je peux pas avancer dans mon boulot donc je suis bloqué jusqu'à ce que je trouve une solution à ca. Je crois que je vais encore devoir aller chercher dans la GIF...
_lanoir_
Niveau 10
18 octobre 2011 à 05:24:51
Arf , reviens Kali :snf2:
-Tiger
Niveau 13
18 octobre 2011 à 05:24:58
Y a surement un mec assez sérieux ici pour modérer 30 jours j'pense. Après, faut le trouver, ça c'est plus chiant déjà.
_lanoir_
Niveau 10
18 octobre 2011 à 05:26:26
Peut être stev ,mais le temps que on lui envoi les pass Kali sera presque de retour .
-Tiger
Niveau 13
18 octobre 2011 à 05:30:31
Pour les remplacements, Gnap regarde tous les jours donc ça va vite.
Bref, je vais dormir.
Gilibran
Niveau 10
18 octobre 2011 à 07:17:19
-Tiger Voir le profil de -Tiger Posté le 18 octobre 2011 à 03:45:40 Avertir un administrateur Après j'sais bien que ce que je dis, c'est certainement bâtard (et on sait bien que je ne porte pas Kali' spécialement dans mon coeur) mais c'est pas un comportement de modo' ce qu'il faisait. Donc si ça peut le remettre dans le droit chemin, tant mieux j'ai envie de dire !
"(et on sait bien que je ne porte pas Kali' spécialement dans mon coeur)" T'inquiètes peu de monde me porte dans son cœur ça ne changera rien de toute façon, car je suis un forumeur à la base mais je ne suis pas un booster va falloir vous le mettre dans le crâne je poste sur une news quand ça m'intéresse même si mon avis est simpliste il n'en reste pas moins que la news est intéressante pour moi
-Tiger Voir le profil de -Tiger Posté le 18 octobre 2011 à 03:37:47 Avertir un administrateur Non mais le problème, c'est que son freepost, il le fait aussi sur les news de Jvc, donc forcément au bout d'un moment ça soule tout le monde. Au moins le tempo' lui fera comprendre qu'il faut qu'il arrête ça quoi.
En même temps, sur les news je vais pas poster un texte rédigé et argumenté avec une longue digression sur la vie sous le temps du régime tsariste en Russie ça ferait ch*er tout le monde Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on a pas le droit de juste donner un petit avis sans avoir à argumenter... M'enfin