Bon j'ai vu des mecs cracher sur la mod' ici, bravo la mentalité, j'aimerais bien vous y voir. Surtout que moi et Kalinine avons une vie et dès lors, on ne peut être H24 sur le site.
Je crois que Kali a eu quelques petits problèmes ces derniers temps vu qu'il n'est pas passé de la journée sur le forum. Il s'occupe de la journée moi de la nuit donc ca sert à rien de crier à l'inactivité de la modération.
Pour les demandes qui ne sont pas traitées desuite ou qui sont urgentes, passez par MP. Il m'arrive parfois de me connecter pour vérifier quelques trucs sur le site et je regarde chaque fois mes MP.
Je sais, cela fait quelques heures que j'ai plus posté ici mais j'ai eu quelques affaires concernant la supervision d'une élection sur un autre forum.
Enfin bref je vous réponds.
Wacil- > Ok pourquoi pas, je verrai si je trouve le topic assez bien !
BaniC > le message ci-dessus s'adressait à toi également. Comment veux tu que je le kick sans lien menant vers l'un de ses messages ? Ne l'oublie pas la prochaine fois.
Mais c'est quoi cette histoire qu'on donne les packs ?! C'est interdit ! Lisez les règles !
Exe > Va lire le topic sur le forumJV, c'est pour dans la semaine. J'ai des études à suivre et je dois penser à faire les règles avec filtre donc ca risque de venir seulement ce WE.
Bijome > Du calme, jeune homme. Comme je t'ai dit, on a eu quelques contre-temps ces derniers temps, pas besoin d'en faire une généralisation. Faut un peu se rendre compte de la chose avant, surtout que c'ets l'une des premières fois où on prend du temps à répondre.
Monster > Non ce serait le bordel, d'où la raison pour laquelle aucun forum de CoD a adopté cette idée.
Banni > Non mais t'es sérieux ? Tu t'es fait ban tempo et tu continues à provoquer les gens ? C'est quand même incroyable la mauvaise fois. Et ok, tu n'as pas enfreint la charte directement mais tes insinuations sont plus que évidentes. Et si t'as un problème avec moi, on le règle desuite.
Enfin bref, il est peut-être possible que j'ai eu un petit problème d'interprétation mais vu les problèmes que j'ai avec vous, j'en ai un peu ma dose d'analyser tous les posts...
Stef > Ce sera un nouveau.
Lady-Gaming > Même remarque que pour bannide30jours.
Et merci de ne pas signaler les sujets sans balises !
Merci pour votre aide !!