Bonjour. J'ai demander un épinglage de mon topic mais aujourd'hui je le retrouve lock J'aimerais en savoir la cause. C'est un sujet sur le nouveu pack mais aussi un sur le double XP et jusqu'à présent les sujets sur les double XP n'ont jamais été lock
DBG-Entreprise fais un topic exclusivement sur le double Xp mais tu peux mettre le strict minimum les dates de sortie, les 5 maps sans rentrer dans les détails sur le pack et avec des liens prouvant la date du double Xp pour le rendre officiel et qu'il soit épinglé (mais pas maintenant )
Kalinine
Niveau 10
21 août 2011 à 17:07:18
non je suis un loup solitaire
Pseudo supprimé21 août 2011 à 17:33:14
Kalinine Le lien pour le double XP je l'ai mais Jeuxvideo.com n'accepte pas les lien Gameblog
Bon sinon je peut recréer un topic?
Kalinine
Niveau 10
21 août 2011 à 17:36:17
Tu recrées un topic et prends un autre lien (essaye le sites anglais de préférence, même celui de 3arc il y a une info sur le double Xp si tu trouves de lien sérieux en français que JVc accepté mets les aussi ) mais du dis le strict minimum pour le pack ce qui nous intéresse sur ton futur topic c'est le double Xp si c'est pour le pack ils n'ont qu'à allez sur le topic et le forum appropriés