Eh ben, vous m'en faites voir sur ce topic.
Il est très difficile de gérer une situation pareille et je n'apprécie pas du tout le fait que certain d'entre vous agressent les autres forumeurs, que ce soit ceux du topic « CRI-CRI » ou ceux du Blablack'Ops mais bon, vu la position dans laquelle je suis, je dois trancher et faire mon boulot, en déplaise à certain. Et je suis également un peu choqué de voir la tournure des événements. On se croirait dans un affrontement "cour des grands" vs "cours des petits"...
Je vais être clair : Je suis totalement contre le fait qu'un autre topic lambda soit créé dans l'unique but de discuter entre potes (ou entre clan dans ce cas). Un topic de chaine ne peut abriter un Blabla intempestif dans ces différentes pages dans la mesure où il y a déjà un topic officiel de Blabla sur le forum. Il est normal, je trouve, que les personnes voulant discuter se rendent sur le Blablack'Ops ; si intégration il doit y avoir, il y aura. Ne venez pas me dire que dans un topic vous vous embêtez, et dans l'autre pas. Tout est psychologique. Quant à l'acceptation des forumeurs déjà présents sur le Blabla, si elle est mauvaise, j'interviens.
Nous sommes dans un forum de jeu, pas un forum de Blabla. Si j'accepte qu'un autre Blabla que l'officiel soit créé, je ne pourrai refuser ceci à d'autre ultérieurement.
D'un autre côté, il est vrai que tant que vous n'embêtez pas les autres forumeurs, je n'ai pas d'autre raison, hormis celle du Blabla camouflé, de vous locker le topic mais dans un souci de rigueur, je vais me montrer plus partial sur le point de vue des convenances de forum de jeu, et locker votre topic.
Ca ne me fait pas plaisir car quand je vois la réaction de certain à votre égard (Suricate, principalement...
), j'ai envie de vous laisser.
Mais comme je l'ai dit, je préfère qu'un topic de Blabla soit présent sur le forum.
Au pire, créer vous un topic de team où les Blabla entre membres sont autorisés.
L'exemple du topic des vidéos de Diablox est mauvais car certes il abrite un blabla, mais qui est souvent en rapport avec l'auteur donc, normal.
Ne pensez pas que je prends cette décision sur un coup de tête, j'ai discuté avec plusieurs modérateurs et ils étaient d'accord avec mon point de vue.
Maintenant, s'il vous plait, veuillez respecter cette décision, cela prouvera que vous êtes plus matures que certains qui contestent à tout-va mes décisions.