C'est bien de se cacher derrière de longues phrases bien construites, Voltaire, mais tant que le fond ne suit pas, ta critique ne m'atteint pas du tout.
Tes topics ne seront pas délockés car tu sembles ne pas comprendre que la liberté d'expression à des limites.
Il y a des règles sur ce forum qui réduisent cette liberté d'expression afin de rendre le forum viable. J'ai l'impression que tu n'es pas capable de suivre ces règles car tu es le seul à te plaindre de celles-ci. (ok pour les crochets pour les balises, c'est lourd mais c'est ce qui s'appelle la rigueur. Or, il n'y a rien de plus important que la rigueur et viens pas dire que c'est dur de mettre des crochets à la place de parenthèses).
J'ai trouvé tes arguments ridicules, particulièrement celui à propos de mon épinglage sur un topic qui à priori me semblait convenable mais qui après un certain recul s'est avéré être une erreur... Bien de revenir sur des erreurs du passé ?
Ton historique sur la liberté d'expression, je la connais, tracasse pas pour moi. Comme je dis, des belles ^phrases pour rien.
Ceci n'est pas le forum de réclamations contre les modérateurs. Ou contre le modérateur car Kama ne fait que respecter ce que je lui demande de faire.
Tu veux tenter de me faire destituer car je suis un obstacle à ta liberté d'expression ? Dans ce cas, contacte les administrateurs et enveloppe les dans tes belles phrases et je suis persuadés qu'ils se rangeront de mon côté car eux aussi savent très bien que les forums ont des règles et qu'elles permettent d'éviter que ce soit le bordel.
Si au moins tu nous avais contacté sur ce topic pour te plaindre (heureusement tu l'as fait maintenant et je te réponds) j'aurais étudié ta plainte plus sérieusement mais bon, elle n'en vaut pas tellement la peine.
J'en ai assez dit, si tu n'es pas convaincu des arguments laissé sur ton topic locké, adresse une plaine sur le forum de réclamations. On verra comment les choses vont se dérouler.