Tommy sa serait bien de faire un topic éplinger pour les questions comme ça il n'y aurait plus 100 topic de questions par jours...
xSlaCh93
MP
20 février 2011 à 23:58:12
Slt le modo =P voila je voulait demandé si un topic regroupant toute les fragmovies de "nouveau" ( ceux qui débutent ) serait une bonne idée sa éviterai que les gens up a tout va pour se faire remarqué et sa éviterai plusieurs topic par jour voir des doublons voila c'était pour savoir si sa rentre dans les règles du forum =D pour que je le crée
LeyFa_25
MP
20 février 2011 à 23:59:30
Allo tomy
Alors je voulais savoir si c'etait possible de creer un topic pour ma team pour les demandes de Matchs sur Modern Warfare 2 stp ? Car le fofo MW2 est mort
Merci d'avance
======================= Id PsN : LeyFa_ UnCreated Co-Leader
Tomy-Fett
MP
21 février 2011 à 00:21:30
Ley > Oups désolé. Non je suis contre étant donné que le forum de Modern Warfare 2 est classé 6e au classement des forims les plus actifs.
var > Un topic de questions ? Bah je vois pas quelle question je peux faire ...
Slach > Il y a déjà des topics qui regroupent les fragmovies et ca ne marche pas bien du tout ! En refaire un est inutile.
ok pas de probleme Et derniere question : Sur le forum officiel est ce qu'on a le droit d'avoir des demande de match pour MW2 ?? ======================= Id PsN : LeyFa_ UnCreated Co-Leader
xSlaCh93
MP
21 février 2011 à 00:33:39
daccord mais merci quand meme ^^
singuei
MP
21 février 2011 à 01:14:39
Les gens qui posent des questions viendraient sur ce topic et d'autre répondrait à leurs question(Varkale est mon deuxiéme pseudo)