Den > C'est interdit par Sony et par la loi. Tu penses qu'il serait intelligent que l'on autorise les partages ? Non pas du tout. Pour rappel, obtenir quelque chose de payant à la base gratuitement, c'est du vol.
Désolé mais c'est comme ca on peut rien y faire et je continuerai à sanctionner ce genre de de demandes. Les ordres viennent d'en haut.
Percas > Oui, je gère. Toi ? je vois que tu as pris l'habitude de poster ici pour ne rien dire. Je ne sais pas ce que tu cherches, peut-être à me nuire -ce qui serait fâcheux pour toi- mais sache que je t'ai à l’œil donc essaie de faire profil bas pour un moment. J'ai même pas envie de te kicker mais fais gaffe quand même car les troll, j'aime pas.
labite > Toi tu te prends un bon ban. Non mais sérieux, vous vous en foutez d'avoir un forum pas ordonné ?
Au moins il y a des gens qui prennent soin du forum et qui m'aident. Quand tu auras compris cette mentalité on en reparlera.
den > Même remarque pour toi. Merci de ne plus poster ici si ce n'est pas pour des réclamations ni pour des signalements de topics hors chartes.