Yep mais j'aimerais poster juste après toi pour dire un petit mot. Créé le topic demain si tu veux bien.
Chapi-chapi
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:04:23
Ok mais faudrait que tu me dise l'heure environ pour que tu poste juste après moi.
can-do-it
Niveau 3
28 mai 2011 à 01:05:50
Hey tomy comme je te l'ai dit par MP je suis confus je n'avait pas vu cette fonction. Peut tu le supprimer ( le topic ) Car un topic lock c'est pas génial Sinon sache que je serais présent sur ce forum et que je participerais sur ce topic et bien d'autres jusqu'à la sortie de MW3 te présenteras-tu pour être modérateur du forum MW3 , car tu m'a l'air fort sympathique ?
Can > Je veux bien le supprimer mais donne moi le lien du topic alors.
Et je ne sais pas. Mon collègue [sf] gère déjà ce forum et je doute qu'il cherche un co-modérateur maintenant mais bon, si jamais il a besoin de quelqu'un la nuit...
can-do-it
Niveau 3
28 mai 2011 à 01:18:53
Ah Je parle de mon topic ou je me suis présenté en fin de page Et je t'encourage car jusqu'à présent je trouve que tu te débrouille , c'est une grande résponsabilité !
Tomy-Fett
Niveau 14
28 mai 2011 à 01:19:40
Mais avec un lien menant directement au topic en question, ca m'aiderait plus facilement !
Ah ok, j'avais oublié que c'était toi Alex. Bah ok j'ai delete dans ce cas. ^^
can-do-it
Niveau 3
28 mai 2011 à 01:24:41
Merci Euh j'aimerais savoir si il est autorisé de crée des topic pour organisé des tournois ?
Tomy-Fett
Niveau 14
28 mai 2011 à 01:25:50
Ouais bien sur ! Tu peux même demander un épinglage si le topic est bien présenté et l'organisation sérieuse.
can-do-it
Niveau 3
28 mai 2011 à 01:27:38
Ok Merci je pense que je vais en faire un sur PS3 mais pas avant mercredi faut que je prépare tout ... Et j'ai vu dans les pages précédentes que tu compté faire un nouveau Blabla quand va t-il être crée ?
HandGun
Niveau 9
28 mai 2011 à 08:52:56
Bonjour. Je viens protester contre le ban temporel que j'ai reçu J'ai posté : "Jerry du mec qui rapporte " sur ce topic et je me suis pris un demi-ban pour "rascisme/incitation à la haine" ! Pardon ? Vous avez dit " incitation à la haine" ?! De l'humour, c'est loin d'être une incitation à la haine ! Une gentille moquerie ! Alors soit c'est une erreur, soit vous êtes fous ! J'attends une justification, s'il vous plaît !
HandGun
Niveau 9
28 mai 2011 à 08:55:53
PS: c'est à la page 365.
BaniC
Niveau 10
28 mai 2011 à 08:57:20
coucou tomy
ce mec n'arrête pas de créer des topics sur " tu t'abonne , je m'abonne "