Ok, où est le topic où on met son coup de gueule ? Parce que je veux bien rester correct, mais c'est pas de ma faute si certains ne comprennent pas le point de vue des autres et restent bornés à garder leur position super-confortable dans le refus de faire l'effort de comprendre pourquoi un avis différent du leur est juste.
Enfait, j'ai l'impression que les troubles-fêtes (Ceux qui détruisent un topic parce qu'ils ont leurs point de vue et qu'ils ne jurent que par ça, quitte à insulter et détruire l'ambiance en éveillant les tentions.) sont des enfants ou adolescents qui ne sont pas suffisemment développés pour ouvrir leurs ésprits et permettre une compréhention réciproque, entre eux et les autres forumeurs, qui permet une certaine armonie dans un forum.
La faute à qui ? Nous avons plusieurs facteurs, dont le capitalisme qui pousse à produire des jeux vidéo mal terminés, dans lesquels certaines "malformations" font monter des tentions (l'équilibrage du jeu).
Aussi la mauvaise éducation des enfants couplée à "l'effet de mode" qui, à la fois, permetent et poussent à la consomation des jeux destinés aux majeurs par les mineurs.
On peut aussi rajouter la simplicité d'esprit de certains individus d'age majeur.
En résumé, on n'est pas sorti de l'affaire, (surtout aux deuxième et troisième facteurs)
Je viens de poser mon mécontentement, aucune intention d'énerver, merci d'avoir lu et bon jeu.